Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D'où viens-tu Broken Matt ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Mer 19 Avr 2017 - 21:18
Merci, là c'est sincère :chine:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 2 Juil 2017 - 18:12
Très intéressante Chronique , j'avais pas pris le temps encore de trop la commenter mais il fallait vraiment en faire une sur Broken Matt .

J'ai revu le premier final deletion , y a pas à dire j'ai vraiment adoré cette gimmick Matt s'ai surpassé et comme tu l'as souligné il a enfin réuissit à être le hardy dominant c'est vraiment mérité car il a toujours était dans l'ombre de son frère .

Je rêve vraiment d'un match entre Bray Wyatt et Matt avec la gimmick Broken Matt sa serai tellement beau , sa faisait longtemps que j'avais plus autant adoré une gimmick .

C'est un tout petit détail mais t'aurai pu parler du faite qu'il ai devenu amnésique à un moment et que ils ont tout fait pour qu'ils redeviennent Broken Matt ( à Thanksgiving ) ou la mettre dans le bonus mais sinon c'est un excellent travail ta vraiment bien résumé cette période  ;) .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 3 Juil 2017 - 20:49
Merci grand Naitch noel


C'est vrai que j'aurais pu décrire ça en détail, mais je voulais pas faire un truc trop (ou plus) long avec des "détails", sachant que le but était surtout d'expliquer la gimmick.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 3 Juil 2017 - 23:06
Ta déjà fait un énorme travail en plus tu fais une conclusion ou tu poses des questions pour pousser à la réflexion  et il fallait vraiment faire un topic sur Broken Matt   :del:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 4 Juil 2017 - 13:21
C'est vraiment chouette ! =D

Je ne m'étais jamais renseigné sur Matt et Jeff, je savais juste que...Bah ils avaient du succès grâçe à leurs gimmicks.

Après avoir visionné les vidéos, je ne vais pas cacher que moi je n'adhère PAS du tout, je trouve ça beaucoup trop surjoué, mais d'un autre côté, c'est fait exprès :rire:

Enfin bref, merci, c'était instructif^^ Beau travail !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Matt Hardy n'est plus Broken !
» Broken Matt : le retour !
» La prochaine feud de "Broken" Matt Hardy ?
» Broken Matt veut importer son personnage à la WWE !
» Je viens pour une demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: