Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les rois sans couronnes.

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juin 2010 - 15:04
Salut tout le monde !

Mon projet étant terminé , je l’expose donc ici.
Mon but est de prouver que Cryme Tyme était trop sous estimé , autant JTG que Shad !
Et principalement vous prouver leurs progrès indiscutable.
Je vais vous dire de ne pas s’arrêter à leur gimmick de gangsters , et regarder un peu plus loin…
(Désolé d’avance pour la qualité de certaines videos !)

Le Crime à la WWE :

Après leurs passages à la OVW (où ils gagnèrent les titres par équipe) , Cryme Tyme effectue ses débuts télévisé contre les Spirit Squad , observez bien ce match :



On peut déjà voir que Cryme Tyme est assez populaire , JTG savait déjà un peu réveillé la foule , c’était son principale atout puisqu’à ces temps là , il n’était pas exellent dans un ring.
Au niveau du travaille d’équipe , rien à dire , et là on peut constater que JTG était le « punching ball » de l’équipe.
Shad est bon in ring pour sa taille , c’est lui qui fait le ménage , c’est en quelques sorte l’élément gagnant de l’équipe à leurs débuts .
Ils n’avaient pas encore leurs finishers précis en solo , mais un finisher par équipe.
Nous pouvons aussi remarqué que c’était une équipe Face qui pouvait autant gagner clean qu’en trichant , ce qui est un point assez positif , ça change du Face qui ne triche jamais.

Ils ont la gimmick de gangsters à la recherche d’argent , gimmick original .
Regardez ce match , contre 2 jobbers , on peut une fois de plus constater que JTG à un niveau assez faible dans le ring , même si depuis le match des Spirit Squad , il a fait quelques progrès.
On peut évidemment constater que Shad fait presque tout le boulot dans l’équipe.
Après le squash , nous pouvons voir que Cryme Tyme n’est pas si nul que l’on croit au micro !
Ils savent gérer la foule , s’en suit les ventes de vêtements…

Ils effectue leurs débuts en PPV à Cyber Sunday , un match pour avoir une chances pour les titres par équipe (qu’ils n’ont jamais eu il me semble !)





Ils sont aussi capable de faire de bons segments grace à leurs gimmick :



Sur ce match (perdu) on peut encore constater à quel point JTG est sous estimé en étant le souffre douleur.

En gros , ce que nous pouvons constater à cette époque , c’est que JTG n’est rien sans Shad !

Le crime disparu à la WWE :

Suite à leurs différentes grandes rivalités (World Greatest Tag Team , Trevor Murdoch & Lance Cade ect…) ils seront viré (après avoir vendu la ceinture d’un arbitre dans un house show , pour se venger de ce dernier qui les avait fait perdre contre Cade & Murdoch , alors qu’il devait sortir gagnant du match.)

Le retour :

JTG & Shad sont rappelé par la WWE , JTG avait signé dans une autre fédération d’après certains mais la WWE à du payer cette fédération pour que Jayson Paul , de son vrai prénom , revienne.
Lance Cade & Murdoch sont toujours à la WWE.
Cryme Tyme effectuera son retour contre ces derniers , juste après Wrestlemania 24.



JTG a progressé depuis son licenciement , Shad quand à lui stagne un peu depuis 2007.
On peut voir la joie des fans de retrouver Cryme Tyme.
Malgré ses progrès , JTG n’en reste pas moins sous estimé , et garde un booking qui restera toujours un grand mystère.

Une gimmick usée ?

Et oui depuis leur retour , la gimmick de Cryme Tyme est usée , ils sont meilleurs dans le ring qu’avant mais leur gimmick en prend un coup , ils ont beaucoups moins d’impact !
Cet équipe pourtant qui a progressé in ring se fait sous estimer en gagnant peu de rivalité.


Les progrès :

Certe leur gimmick commence à être plus qu’usée mais dans le ring il se débrouille très bien , peu à peu il mérite de plus en plus une vrai chance pour un titre , ils auront des chances mais malheureusement , leur booking les fait redescendre plus bas que terre !
Cette équipe pourtant bonne au micro et en progrès permanent dans le ring n’a pas la chance de décoler.

Depuis leurs débuts , on peu constater leurs progrès :


Suite à leur alliance avec John Cena (pour faire gagner de la popularité ?)


Ils travaillèrent avec des main eventers , et peu à peu , on peut voir que Shad devient le souffre douleur de Cryme Tyme.



Ils voleront notamment les titres World Tag Team :


Certes Cryme Tyme a des défauts mais récupère de la crédibilité dans sa gimmick (Grace à Cena) et in ring progresse toujours , jusqu’à avoir leurs propres finishers bien précis.




Cryme Tyme à Smackdown !

Cryme Tyme est enfin drafté à Smackdown !
Il n’avait plus de place à RAW , à Smackdown ! c’est l’occasion pour eux de prouver qu’ils sont sous estimer et qu’ils méritent d’être champion , ce qu’il prouverons.
Depuis 2006 leurs progrès sont indiscutable.

Ils auront une longue rivalité avec la Hart Dynasty , Shad devient le punching ball , depuis 2006 les tendances sont inversé , Shad n’est rien sans JTG.


Et bien sur ils seront au plus gros PPV de l’été , Summerslam grace à une victoire contre la Hart Dynasty , après que Shad se soit fait démolit et que JTG finisse le match.
JTG aura même une victoire contre un des plus grand de tous les temps , Chris Jericho.

Il montrera d’ailleurs tous son talent , grace à Jericho , JTG a été pris plus au sérieux , même si cette victoire reste petite , Jay’ reste toujours sous estimé au niveau du booking.

Shad progresse un peu , nous fait voir de nouvelles prises , mais il est désormais le maillon faible de l’équipe , il reste très sous estimé lui aussi.
Ils feront quand même un beau match à Summerslam.




Vite oublié :
Cryme Tyme est ensuite oublié , ils n’iront pas au Survivor Series 2009 , leur gimmick s’use à nouveau , ils tabasseront des jobbers…

Et auront un match contre les Dudebusters.
Ils n’ont plus aucun impact , par la faute des bookers.

Séparation raté ?
Leur séparation n’aura ensuite presque aucun impact.

Mais cependant , la séparation était le mieux à faire , les bookers ont pourri cet équipe , 2 talent jamais récompensé .
C’est l’occasion pour les 2 de prendre de l’expérience en solo , JTG ayant plus l’habitude de catcher en solo réussi mieux que Shad.


Shad dégage quelque chose en heel , mais son turn lui a fait perdre ses meilleurs prises.
Mais il assume son rôle de heel , au micro il n’y a rien a dire ou presque , au micro Shad autant que JTG n’ont jamais eu de problèmes.
Seulement les bookers une fois de plus , on pourris le talent d’un catcheur , Shad est devenu le gros bourrin de service , un Ezekiel Jackson²
Mais il nous délivrera quand même de bons matchs par sa puissance qui est son atout principal.


JTG a le talent in ring , ses progrès se voient largement , il est passé de pas terrible à vraiment pas mal !
Et je ne dis pas ça en tant que fan de JTG mais en tant que fan de catch.
Mais le problèmes chez JTG , c’est que sans Shad , il n’a parlé qu’une fois seul , sans Shad , JTG ne parle plus au micro.
Le 2ème problèmes ? Son booking évidemment , toujours autant sous estimé.
Le moment de gloire :
Bref les 2 lutteurs auront un match (trop court) à Extreme Rules , cela montre une fois de plus à quel point les bookers on confiance en aucun des 2 catcheurs qui sont pourtant très bons.
Et leur petit match était pas mal du tout !
JTG sait réveillé la foule , Shad sait remplir son rôle de heel.
La rivalité était assez bien construite , le seul problème dans ce match est la durée.


Shad , talent humilié :
Shad a un grand talent , pas exploité par les bookers , il aura sa revanche contre JTG à Superstars :

Une victoire suite à un bon match , Shad est bon , il tabassera un jobber.
Et depuis , plus rien !
Voilà comment les bookers gachent des carrières , il passe de match en PPV à jobber à la FCW.
Shad avait du talent à revendre , il pouvait être technique , puissant et rapide !

JTG , booking incompréhensible :
Et oui , JTG s’est fait une place en début de carte à Smackdown ! mais pour combien de temps ?
Son booking est trop difficile à cerner , pour moi , sans plaisanter c’est un des booking le plus bizarre que j’ai vu.
Il est en progrès permanent depuis 2006 , mais n’est pas récompensé.


Un bon match , JTG nous montre qu’il peut être très technique , ce qu’on a rarement vu dans ses matchs.
En fait , il peut passer pour un jobber autant qu’un bon lutteur , il a des hauts et des bas mais plus que les autres.

Conclusion :
-Cryme Tyme était une grande équipes , les « Rois sans couronnes » , un talent non exploité par la WWE.
-Leur séparation a été une bonne chose puisque les bookers avait déjà pourri l’équipe depuis un moment.
-JTG peut réussir en solo , de 2006 à aujourd’hui ses progrès sont grand , manque de confiance des bookers.
-Pareil pour Shad ! Il a stagné pendant un moment mais à rattrapé son retard , un grand talent au micro mais il a été limité à répèter « C’est mon moment » et les bookers le font perdre , il passe pour un loser , ce qu’il n’est pas.
-Ils sont complètement sous estimé depuis leurs débuts.
-J’en conclue qu’ils finiront virés , et que la WWE aura une fois de plus , gaché des talents.
-Cryme Tyme a fait des efforts , mais les bookers n’en ont pas fait !

Voilà , cette Biographie-analyse est terminé…
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 13 Juin 2010 - 15:15
Pavé césar .

Je donnerai mon avis plus tard .
Mais mon avis est très positif .
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juin 2010 - 15:24
Je l'avais dis que ça serait un pavé , ça m'a prit toute la matinée. :rire:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 13 Juin 2010 - 15:26
c'est très long^^
j'ai pas regardé toutes les vidéos mais je suis d'accord en gros avec ce que tu dis !
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juin 2010 - 18:25
Up pour les aveugles.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 13 Juin 2010 - 19:54
Beau travail, perso mon avis c'est que Cryme Time etait une bonne équipe, elle jobbé un peu quand même, mais maintenant que JTG est en solo, bah il se fait encore plus oublier, Shad il est mort, apparement, mais JTG... il fait pas jobber, du moins pas encore
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juin 2010 - 19:56
R.I.P. Shad :hapr:
Tout de façon je le sens de plus en plus qu'ils finiront viré , Danielson viré , ben maintenant tout est possible.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 13 Juin 2010 - 19:58
Jericho aussi bientôt Les rois sans couronnes. 70437
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 13 Juin 2010 - 21:06
Shad a des matchs à la FCW !! il forme les jeunes en ce moment...
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juin 2010 - 16:38
Up pour ceux qu'on pas vu ou veulent donner leurs avis.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nia Jax sans plan ?
» La TNA sans Spike
» Pas de repas de Noël sans...
» BFG Series : Ce sera sans !
» NT1 cartonne ... Sans le Catch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: