Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussion sur le Roi Louis XIV

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 25 Mar 2017 - 3:47
Discussion sur le Roi Louis XIV 330px-Louis_XIV_of_France


Louis XIV, dit The Doctor ou FranckyBadBoy ou Malchance Man ou "Il Sicario" FranckyBadBoy ou "Gentleman" The Doctor, né le 13 Juillet 1998 à Montpellier, est un modérateur qui régna du 9 Juillet 2016 à sa mort.


Né Franck, surnommé « Francky », il arriva sur Catch-Ultra au "décès" d'AleXtrem, quelques mois après son dix-huitième anniversaire. Il est le 64e staffeux du forum, le 44e modérateur et le premier staffeux issu de la dynastie des Franckyste. Son règne de plus de 250 jours est l’un des plus longs de l'histoire d'Europe, et le plus long de l'Histoire des Franckyste.


Il marque l'apogée de la construction séculaire d'un absolutisme des pronos notamment avec ceux de la WWE, de l'Euro 2016 et du Tour de France 2012. Après une minorité d'année troublée par son kikoololisme de Juillet 2011 à 2015  Louis XIV assume personnellement ses défauts à la mort du cardinal FranckyBadBoy en 2015 en ne faisant plus (ou moins) de conneries. Le respect envers lui se déploie avec la fin des grandes révoltes nobiliaires d'AleXtrem, parlementaires avec de nombreuses fermetures/réouvertures, protestantes avec la mort de FranckyBadBoy et paysannes avec l'arrivée des nouveaux membres. Le nouveau modérateur impose l'obéissance à tous les pronostiqueurs et contrôle les courants d'opinion (Twitter) lors des PPV (y compris littéraires ou religieux), parmi lesquels le ragisme au travers de la révocation de Fastlane en début Mars 2017. Louis XIV construit une modération décentralisé.


Par la diplomatie et la guerre, il accroît sa puissance sur le forum, en particulier contre les MyersManiacs. Sa tentative de création de chronique cherche à agrandir son royaume mais à seulement baisser sa crédibilité. Pour obtenir une prédominance économique, un effort de développement commercial et colonial est conduit, il fit appelle à Guy Côté et son fidèle padawan-apôtre Roi Lapin.


À partir de septembre 2017, Louis XIV dirige son royaume depuis la vaste université de Paul Valery, modèle architectural de nombreux palais européens. Sa cour soumet la noblesse, étroitement surveillée, à une étiquette très élaborée. Le prestige culturel s'y affirme grâce au mécénat royal en faveur d'artistes tels que Yukihyo, MrAwesome, Darksider, Mimi, Aurel, des savants Doxoese, Fée-nix, Crazy Asylum, joejon, des bourgeois FTF, Runeji, Romain, Antho des sarrasins HMD, Malilon et de la plèbe Waytrip, Ced59, Téyo, Ayewinho ce qui favorise l'apogée des projets. On qualifiera de son vivant cette période "Le Grand Siècle".


Habité par l'idée de sa gloire et de son droit divin, soucieux d'accomplir en permanence de grande chose pour "le meilleur des forum", Louis XIV est devenu l'archétype kikoo absolu devenu sympa aux yeux du monde.




Citations célèbres de Louis XIV:



“Il faut de la force assurément pour tenir toujours la balance de la justice droite entre tant de gens qui font leurs efforts pour la faire pencher de leur côté. Myers a su gérer un forum pendant bientôt 8 ans et rien que pour ça c'est quelqu'un que je respecte beaucoup. C'est sans doute l'une des personnes qui mérite le plus de respect sur ce forum” 
Louis XIV sur son trône (toilettes) le 16 Janvier 2014.




“A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister. J.eezy a réussi à combattre sa perversité et est rentré dans les rangs de Guy Côté. Il est sans nul doute l'un des plus grand membre de ce forum. Il n'y a probablement pas assez de superlatif pour ce Lapin.”
Louis XIV avant de déguster du Lapin le 18 Octobre 2015.




“La décision a besoin d'un esprit maître; et il est sans comparaison plus facile de faire ce qu’on est, que d’imiter ce qu’on n’est pas. Shadowplay a toujours était lui-même. S'il voulait dire un truc de connard il le disait, s'il voulait être sympa il le faisait. Aucun faux semblant avec lui. Le meilleur administrateur que CU est eu.” 
Louis XIV en regardant My Little Pony le 21 décembre 2012.




“Quand on peut tout ce que l'on veut, il n'est pas aisé de ne vouloir que ce que l'on doit. The Garf' est tout simplement est le membre que je respecte le plus, il peut être con, arrogant, victime ou Strowman c'est un homme qui a une personnalité génial et je crois que c'est lui que je respecte le plus ici. Longue vie au Herr.” 
Louis XIV pendant la conquête de la Belgique le 7 juin 2013.



“C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre. Rey59 n'est pas un impatient. En un rien de temps est devenu un pilier du forum. Ce forum ne tiendrait pas une semaine sans lui. Au début ça me dérangeait de le voir me dépasser dans le top posteurs du forum. Mais maintenant je le prend avec joie car il le mérite vraiment.” 
Louis XIV en mangeant du maroilles le 3 février 2017.



“Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop. Fée-nix et Doxoese parlent peu sur le forum, mais quand ils parlent sur Skype ça devient un vrai plaisir. J'espère vraiment les rencontrer s'ils viennent dans mon fief héraultais car c'est les personnes les plus adorables du monde.” 
Louis XIV en signant le traité de Versailles avec les nazis alsaciens le 5 mars 2017.



“Et pour cet art de connaître les hommes, qui vous sera si important, je vous dirai qu'il se peut apprendre, mais qu'il ne se peut enseigner. Pasta Machine est la seule personne a avoir essayer d'être compréhensif avec le naïf que je fus. Il ne m'a pas pris de haut comme l'ont fait tous les autres. Dommage qu'il soit parti si vite.” 
Louis XIV en écoutant du Coeur de Pirate le 13 août 2012.



“Quand je donne une place, je fais un ingrat et cent mécontents. Yukihyo, le membre a avoir pris le MDM en 20 jours. Il en aura sûrement beaucoup plus. Sa mentalité correspond à celle du forum. Toujours un plaisir de parler avec lui" 
Louis XIV en lâchant une bombe nucléaire sur Nagasaki le 5 novembre 2016.



“Quand on s'est mépris, il faut réparer la faute et que nulle considération en empêche, pas même la bonté. MrAwesome a un caractère bien trempé. Mais il s'est reconnaître ses erreurs. Et il s'est bien calmé depuis ses débuts fougueux. C'est devenu un excellent atout” 
Louis XIV en faisant de The Miz chevalier le 7 janvier 2017.



“En parlant de nos affaires, nous n'apprenons pas seulement beaucoup d'autrui ; mais aussi de nous-mêmes. L'esprit achève ses propres pensées en les mettant au-dehors. Cette fois je m'adresse à tous ces gens que je n'ai pas cité, mais qui mérite des remerciements, que ce soit pour leur présence, leur sympathie ou leur humour. Tout ce qui fait de ce forum, un site génial. MimiThePredator, Aurel, HMD, Malilon, Runeji, FTF, Linews, Romain, Naitch57, Darksider, joejon. Désolé de ne pas avoir une citation spéciale pour vous mais vous restez les meilleurs !” 
Louis XIV en se faisant exécuter sur la place publique le 1er Avril 2015.



“Quiconque pardonne trop souvent punit presque inutilement le reste du temps. Il y a des gens qui m'ont soit agacé en m'insultant, s[/url]oit en m'énervant, soit en m'agaçant, soit en ayant un avis stupide. Si je ne vous ai pas cité vous êtes ici. Les innocents se reconnaîtrons et les coupables aussi" 
Louis XIV en pendant quelques traîtres le 14 juillet 2016.




"A mon arrivée, j'étais un gamin de 13 ans. Naïf, stupide, avec un sens de la répartie avoisinant les moins 100. Gros boulet pour ce forum en 2 jours je me suis rapidement pris un averto puis un ban' un peu plus d'1 mois plus tard. Je ne sais même pas comment les gens m'ont accepté ici. Mais au fond ce forum a construit ma personnalité. J'ai fait des rencontres passionnantes. Pour moi c'est un grand honneur d'être modo ici. Maintenant j'ai 18 ans, bientôt 19, et j'espère rester ici encore longtemps, j'espère vivre des encore des soirées skype ou tchatbox débile, des lives des enfers et continue à me marrer avec vous. C'est vraiment la première fois que je parle avec mon coeur ici, mais bon, c'est le 10 000ème message.. J'imagine déjà les moqueries par les plus vieux membres mais peu m'importe ! Je suis fier d'être membre ici, fier d'être modo et fier de faire parti de cette communauté. Merci encore pour tout, vous tous." The Doctor 25 mars 2017



Merci Catch-Ultra.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 25 Mar 2017 - 10:27
C'est beau, décidément je suis fan de ce genre de post j'espère qu'il y en aura d'autre 

Je te retourne le compliment c'est un agréable de parler avec toi notamment les conversations qu'on a eu sur skype :hap: 

The Doctor a écrit:
j'espère vivre des encore des soirées skype ou tchatbox débile
Pour tout ce qui est débile tu peux compter sur moi :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 25 Mar 2017 - 10:49
The Doctor a écrit:
Malchance Man

La référence au Hooper Content Bon, modo jusqu'à ta mort c'est pas encore sûr hein (je pourris l'ambiance :hap:)

Je suis le membre avec le plus de respect de The Doctor, no rage les zamis zemmour Merci !

C'est super bien écrit, tu restes dans le roleplay tout du long, bien joué. Et j'espère aussi que tu vas rester sur le forum le plus longtemps possible oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 25 Mar 2017 - 11:22
J'ai arrêté à "Modérateur qui régna jusqu'à sa mort", il y a autant de conneries dans le reste du topic ? :hap:

Spoiler:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 25 Mar 2017 - 12:46
J'apprécie beaucoup vraiment
J'ai hate d'arrivé a mon 10000ème message pour faire ce genre de topic aussi car ça laisse transparaitre la vraie personnalité des gens a travers quelques lignes
Merci Doc pour ce que tu as dis , ça fait plaisiri ok
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 25 Mar 2017 - 12:57
T'es toujours un gros boulet :hap:
Plus sérieusement le message est touchant et sincère.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 25 Mar 2017 - 14:22
Pour la petite histoire, j'ai vraiment copié sur Wikipédia ce qu'il y avait de marqué et changé pour donner un truc représentatif. Et les débuts de citations sont vraiment de Louis XIV !

Je suis content de voir que ça plaise <3

Spoiler:
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Sam 25 Mar 2017 - 14:33
MAIS QUEL HOMME !!!!
Qu'il garde son trône à jamais
C'est très bien fait j'apprécie vraiment ok
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 28 Mar 2017 - 5:31
Discussion sur le Roi Louis XIV 1482262712-1128985
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Mar 28 Mar 2017 - 21:59
J'aime bien te tacler et te faire chier, mais au fond je sais que t'es un gros troll et que t'as assez de recul pour pas être vexé par mes propos

Merci pour le Big Up, j'écrirai la suite de l'Histoire avec l'invasion de ton royaume par les sarrasins comme Mali ou moi, je pense que tu kifferas :hap:

Spoiler:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 28 Mar 2017 - 22:38
“Quand on s'est mépris, il faut réparer la faute et que nulle considération en empêche, pas même la bonté. MrAwesome a un caractère bien trempé. Mais il s'est reconnaître ses erreurs. Et il s'est bien calmé depuis ses débuts fougueux. C'est devenu un excellent atout” 
Louis XIV en faisant de The Miz chevalier le 7 janvier 2017.


Joli dédicace, comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis zemmour


Merci à toi, je ne tari pas d'éloges à ton égard, tu fais du très bon travail de modérateur !
Même si toi aussi tu as un caractère bien trempé, faut croire qu'être fan du même lutteur nous rend un peu comme lui, ou bien c'est parce qu'on est ainsi qu'on aime The Miz.
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 17:47
Ah merde, j'avais pas vu. Euh bah bravo du coup. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Spoiler] Débat/Discussion sur le WHC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: