Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Du temps à perdre :vctmo:

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 13 Mar 2017 - 18:48
Attention, cette dédicace est bourrée de troll dispersé entre deux compliments, veillez à laisser votre premier degré à l'entrée de ce topic, merci.

« C'était un 13 Mars, alors que Garf posta dans la partie que personne ne peut voir... »

Du temps à perdre :vctmo: 1489424249-13mars

« ...Je vois des couleurs partout, c'est beauuuu :jeff: »

Du temps à perdre :vctmo: 1489424415-13mars2

- GAAARF ! GAAAARF ! Réveille toiii !
- Mais je suis déjà éveillé, sinon je viendrais pas de poster sur Catch Ultra zemmour
-...Certes ! Je suis le Dieu du Floood, et je viens te prévenir, tu es désormais le 2ème plus gros floodeur du forum !
- Tu veux dire que... Que je.... Que... Vctmo 
- Tu as enfin dépassé le célèbre typographe Lapinou du Lapin 
- J'ai réussi Vctmo J'AI RÉUSSI ! Je dois prévenir Mama...
- J'men bats les couilles Merlin, pourquoi t'es pas en cours ?!
- Maman, toujours là pour me soutenir. Merci, Dieu du Flood, c'est bien gentil, maintenant tu peux repartir.
- NOOOOON ! Tu es désormais l'éluuuuuuuuuuuuu
- Je vais me lancer aux présidentielles ?! Vctmo 
- Alors non, tu dois désormais nommer tes apôtres du flood. Et tel Jésus, tu clameras la religion du flood à travers Catch Ultra !
- Ah c'est moins cool que la présidence et tout. J'avais prévu des projets de loi et des...
-...12 APOTRES ! 


- DIEU du FLOOD, j'ai choisi mes 12 apôtres ! :vkpg: 
... Dieu du Flood tu es toujours là ?

- Elle a de sacrés genoux Michelle McCool n'empêche


Spoiler:

- HEEY Dieu du Flood, t'aimes bien ma (vieille) galerie ?
Hein quoi ? Ah t'es là toi. Ah oui j'aime beaucoup héhéhé. Bon t'as choisi tes apôtres ?
- Oui guycôté 
- Très bien, présente les moi et je jugerai s'ils sont dignes ou non.

LES 12 APOTRES

Déjà je choisi MimiThePredator, l'un des homme les plus loyal du forum (pas comme ceux qui l'abandonnent pour créer des choses sous le nom de Parfalou hein HEIN?). Il fera un apôtre digne de ce nom et il mérite toute ma gratitude pour ce qu'il a apporté à Catch Ultra. 

Ensuite je choisi MiniMyers Yukihyo, même si au fond on sait qu'il a autant de Myers que de moi en lui guycôté
Interpréter comme vous le voulez, après tout ça deviendra tôt ou tard le chinois numéro 1. Mais malgré toutes les fonctions d'un Yukihyo, et malgré son gros côté de RAGIX, il a toutes les qualités requises pour être un membre utile, attentionné, intéressant, parfois drôle (est-ce qu'il le fait exprès ?), inventeur de smiley, il mérite toute mon affection particulière (particulière)

Désormais je m'intéresse à Malilon, mon petit musulman préféré (oui j'en connais pas beaucoup). Malilon c'est plus qu'un simple membre qui trolle, ou qui fait exprès de ne regarder que SmackDown parce que (personne ne saura jamais vraiment pourquoi), c'est mon ami. Mon ami musulman qui habite à plus de 5000km, donc qui ne me demandera jamais rien de compliquer, ce qui en fait un ami intéressant au passage. Mais aussi un ami qui sait me réconforter quand j'en ai besoin, c'est à dire une fois tous les deux jours au moins parce que la vie c'est de la merde. 

Mon quatrième apôtre sera Shadowplay, c'est un ami moins intéressant parce qu'il peut pécho toutes les meufs que je voudrais et aussi parce qu'il habite plus proche, mais ça reste une personne que j'affectionne beaucoup. Déjà parce que c'est l'un des seuls à ne me trouver que des qualités (:hap:), mais aussi parce que des fois on discute et on rigole bien et ça suffit parfois à rendre une journée un peu meilleure, truestory.

Mon cinquième apôtre sera Rey59, et Dieu que je compatis à ta douleur de t'occuper de tous ces élèves de CM2 (dont je fais parti) sur Card Ultra. Au delà d'être un larbin idéal parce que tu exécutes sans trop poser de question, tu le fais bien, avec de la bonne humeur et de l'humour. On a un tandem qui fonctionne, parce que nous deux on pédale à la même vitesse (waah c'était la métaphore la plus horrible que j'ai vu). Mais ça fait plaisir d'avoir un adulte avec qui parler. 

Mon sixième apôtre sera Francky le méchant garçon aka le Docteur. Dès que j'ai vu ton torse nu j'ai espéré qu'on ne se revoit plus jamais et pourtant, 4-5 ans après on se reparle encore, génial non ? Alors ? C'est pas une question rhétorique, je me demande vraiment si j'ai vraiment bien tourner dans ma vie pour ne pas avoir évolué =[ Doctor a encore beaucoup à apprendre, mais il évolue, petit à petit, et un jour il deviendra quelqu'un de meilleur. Enfin j'espère. J'ai des doutes. Mais si y a bien quelque chose qu'on doit tous apprendre de Francky, c'est apprendre à rire de nous, parce que du coup on peut se moquer de lui c'est bien, et en plus il rigole aussi. (Non mais en vrai je t'apprécie aussi hein, c'est tellement simple de troll =[)

Mes 7ème et 8èmes apôtres seront Fée-Nix & Doxo, j'ai hésité à les faire compter pour une seule personne mais ça donnerait un humain à 4 pattes ça serait étrange. Que vous le vouliez ou non, vous apportez quelque chose de nouveau au forum, et non pas seulement parce que Doxo est la seule fille et que Fée-Nix a apporté la seule fille du forum hein, pas du tout. Je vous affectionne particulièrement, Mini Moi et l'ami assez proche relativement de Mini Moi, vous êtes sympas. 

Mon 9ème apôtre sera Mr. Awesome, parce qu'il faut bien un Juda :hap: Tu es quelqu'un de sympathique, loin d'être idiot et tu es stratège, si tu apprenais à prendre du recul parfois et à mettre ton égo de côté tu deviendrais un membre encore plus remarquable de ce forum. Tu as encore beaucoup à apprendre de la secte de l'Amour, et tu peux évoluer vers le côté lumineux de l'amour et devenir un membre phare de ce forum. Promis, un jour on se fera cette partie de Rocket League (d'ailleurs j'y ai joué hier j'ai pas pensé à toi dsl *smileyellsworth*)

Mon 10ème apôtre sera HMD/BRC. On parle presque jamais ensemble, mais je m'en fou, à chaque fois que je parle avec cet homme j'ai l'impression de faire quelque chose de qualitatif, et puis il est sympa et adulte. Tu es un très bon membre, c'est dommage que tu ais d'autres occupations j'aurais adoré faire de toi un Ultra conquérant qui domine le forum. 

Mon 11ème apôtre sera Past... Ah non qu'il aille se faire voir celui là. Je vais dire Aurel. Il y a deux Aurel. Le Aurel par écrit qui me fait peur, j'ai l'impression qu'il est capable de tuer des gens. Et le Aurel que j'ai découvert de manière plus informelle qui est capable de rire sur tout et n'importe quoi. Je préfère le second Aurel, mais l'addition des deux donnent un membre tout à fait agréable à qui je souhaite de rester le plus longtemps possible dans cette communauté de membres bipolaires. 

Mon 12ème apôtre sera Lapinou PG du Lapin je sais pas comment vous voulez l'appeler, c'est ma Bestah <3 Quelle est la différence entre un Forum de Catch et Catch Ultra ? Je dirais Lapinou PG du Lapin. Quelle est la différence entre un live ennuyant à 3h30 et live ennuyant à 3h30 sur Catch Ultra ? Je dirais Lapinou PG du Lapin. L'homme le plus divertissant que je connaisse sur les plateformes numériques, l'esprit le plus créatif et absurde qu'il m'ait été donné de rencontrer sur les internet, Lapinou est unique, et je suis content qu'il continue l'aventure avec nous, merci beaucoup cher collègue. 

FIN DES DÉDICACES 

- Voici mes 12 apôtres Dieu du Flood noel 
- Wooh, tu ne penses pas avoir oublié quelqu'un enculé ?
- Non, j'ai pensé à Pasta mais c'est qu'un vieux lâche scatoph...
-...Quelqu'un d'autre ?
-Runeji ? Je l'aime bien aussi mais j'ai pas vraiment de lien avec lui.
-...Quelqu'un d'autre ?
-Euh... Linews & Waytrip ? Oui, des membres distingués de la secte de l'amour c'est vrai que j'aurais pu.
-...Non mais sérieux Quelqu'un d'autre ?
-FTF ? Son pseudo est imprononçable. Ced59? Il est bien gentil mais lol un peu. Joejon? Il vole mon futur boulot je suis sûr. Naitchounet57? Nooon, il s'y connait mieux que moi en catch ça m'énerve. 
- Quelqu'un de plus important ? zemmour
...
...
Vctmo Chris Benoit ? 

La porte claque

 - Ah je savais pas qu'il était vraiment dans la pièce


- J'en oublie pas mon dieu du flood, Myers. C'est aussi un ami, plus utile que les autres je ne connais même pas son prénom il ne serait même pas susceptible de m'arnaquer en m'envoyer un mail pour me demander du fric, même son numéro de compte comporte son prénom, c'est parfait zemmour 

On commence à grandement se connaître en profondeur (profondeur), je vais dire que depuis la réouverture il y a un an ça a vraiment évolué, je me rappelle de toutes ces fois où il doutait de moi, où il préférait Willou. Mais tout ça c'est du passé, désormais, on est lié (jusqu'à Ultra Catch le forum mais chuut), on est lié par les liens sacrés de l'administration d'un forum sur internet. Mais aussi parce qu'on est des bros, et que si jamais un jour il me demande de lui laisser un booty pour lui, et bien j'y réfléchirais, et c'est ça qui est beau guycôté 

Du temps à perdre :vctmo: 1487073586-jeriko
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 18:57
Ptn la meilleure dédi de l'univers, c'est émouvant starfoullah, je pleure encore plus que quand Bayley a battu Charlotte pour le titre. Vctm
Bravo collègueuh ! patu
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 13 Mar 2017 - 19:01
Un homme qui a mis en avant le genou madame Callaway, l'Undertakeuse ne peut-être qu'un génie !

D'ailleurs j'annonce de ce pas que ce topic est le premier à entrer dans le ...

Spoiler:

Il ne sera ainsi jamais oublié dans la corbeille et vivra éternellement dans l'internet guycôté


Love bro', et bon courage pour faire un truc mieux pour les 30 000 Content <3 <3
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 19:03
Pour les 30 000 on veut un long métrage de Batman En Syrie ! guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 13 Mar 2017 - 19:23
Ton truc préparé en 10 minutes et mieux que le booking de la WWE depuis 5 ans guycôté

Je me considère comme l'apôtre Jacques qui donna son nom à la "Coquille Saint-Jacques" (no fake)

Merci pour tout ce que tu fais/a fait pour nous, prophète !

Que le Dieu du flood te bénisse !

Du temps à perdre :vctmo: 420px-Rembrandt_-_Sankt_Jakobus_der_%C3%84ltere
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 13 Mar 2017 - 19:26
Garf E a écrit:
-FTF ? Son pseudo est imprononçable. 

:cena2: :cena2: :cena2:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 13 Mar 2017 - 19:42
Merci pour la dédicace Merlinou <3

Oui je sais très bien quels sont mes défauts, mais je suis comme ça. Un peu trop fier par moment ! Pareil pour Rocket League, cet aprem j'ai regardé un stream dessus et j'ai pensé à toi noel

Très joli topic très touchant, c'est sûr que je ne peux avoir que peu de liens avec toi comparé aux membres que tu connais depuis 5-6 ans oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 13 Mar 2017 - 20:47
J'ai failli verser ma larmichette 

Que du love pour mon Beck E 0:16 <3
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 13 Mar 2017 - 22:39
Je m'y attendais pas même si le peu de fois où on a parlé, on s'est très vite bien entendu
J'aimerai aussi pouvoir être plus présent mais c'est compliqué, disons que chaque été, y'aura au moins un mois où ma présence me permettre de voler gagner le titre d'Ultra du mois :rire:

Merci Garfy, t'es un bon gars, posé, t'as une belle plume et t'as surtout une imagination débordante (pense à consulter peut-être au passage) cool2
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 13 Mar 2017 - 22:43
Il est pas mort hein guycôté
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 14 Mar 2017 - 0:04
Mon compagnon de pédale ... c'est mignon est à la fois génant ^^
Merci pour cette dédicasse ca fait toujours plaisir
Tu aurais pu parler aussi de la coupe que l'on a créer en ton honneur compagnon de la pédale
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mar 14 Mar 2017 - 0:14
Wahhhh magnifique !
Par contre je ne savais pas que m'a façon d'écrire pouvait faire peur garf :rire:
C'est parfait mdr

J'aime beaucoup sinon oé
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 14 Mar 2017 - 0:29
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 
Merci Garf, c'est toujours très émouvant tout ça :hap: 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 14 Mar 2017 - 19:29
Brother Myers a écrit:
et bon courage pour faire un truc mieux pour les 30 000 Content <3 <3

Vctmo

Roi Lapin a écrit:
Pour les 30 000 on veut un long métrage de Batman En Syrie ! guycôté

J'ai deux idées désormais zemmour

The Doctor a écrit:
Ton truc préparé en 10 minutes et mieux que le booking de la WWE depuis 5 ans guycôté

Merci <3 je suppose

Mr Awesome a écrit:
Pareil pour Rocket League, cet aprem j'ai regardé un stream dessus et j'ai pensé à toi noel

On s'en fera une oé

Yuki-San a écrit:
Que du love pour mon Beck E 0:16 <3

<3

Bon par contre chialer pas bande de tiafoles là on est pas des pédés ici :str:
Evidemment je n'ai rien du tout contre la communauté des poutres dans l'anus guycôté

HMD | BRC a écrit:
Je m'y attendais pas même si le peu de fois où on a parlé, on s'est très vite bien entendu

Je n'ai même pas hésité une seule seconde.

Rey59 a écrit:
Mon compagnon de pédale ... c'est mignon est à la fois génant ^^
Merci pour cette dédicasse ca fait toujours plaisir
Tu aurais pu parler aussi de la coupe que l'on a créer en ton honneur compagnon de la pédale

Je le savais que tu allais tiquer à la pédale Content
J'ai pas parlé du tournoi, je n'aime pas me mettre en avant, et j'y ai pas pensé accessoirement.

Aurel a écrit:
Wahhhh magnifique !
Par contre je ne savais pas que m'a façon d'écrire pouvait faire peur garf :rire:
C'est parfait mdr

Ah mais clairement, le Aurel par écrit est violent Vctm

Fée-Nix a écrit:
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 
Merci Garf, c'est toujours très émouvant tout ça :hap: 

Derien :cool
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 14 Mar 2017 - 19:44
Les dédicaces larmoyantes vont s'enchainer avec les 30 000 de toi et Lapin et les 10 000 de moi et Rey
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ziggler va-il perdre son titre ?
» Jeff Hardy a failli perdre la ceinture "Immortal"
» Temps Additionnel
» Combien de temps aux toilettes ?
» JBL de retour à plein temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: