Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ?
Trish Stratus
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap118%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Lita
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap118%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Chyna
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mickie James
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Gail Kim
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Awesome Kong
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beth Phoenix
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlotte Flair
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap145%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 45% [ 5 ]
Victoria/Tara
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AJ Lee
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Natalya
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap10%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sasha Banks
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap19%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_lcap19%Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 13:17
Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? Tumblr_mi9t8nh5LS1rg89a6o1_1280

En cette journée de la femme, débat féminin !

La question est assez simple, quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire du Catch ? Attention, on ne parle pas de catcheuse légendaire équivalent à Hulk Hogan telle que Mae Young ou The Fabulous Moolah par exemple mais clairement la plus talentueuse dans les domaines fondamentaux du catch.

Ainsi je vous propose une vaste liste ainsi qu'un vote autre si vous voyez quelqu'un d'autre
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 8 Mar 2017 - 13:22
T'as pas rajouté Kelly² pour Téyo ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 13:26
The Doctor a écrit:
T'as pas rajouté Kelly² pour Téyo ? :hap:

Voyons on est un forum sérieux ..
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 13:27
La réponse est évidente. guycôté
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 13:31
Trish Stratus et ses seins m'ont toujours fasciné :hap:

Sinon mention honorable pour Lita & Charlotte.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 8 Mar 2017 - 13:32
C'est pas la journée de la femme mais la journée des droits des femmes et je vote pour Asuka !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 13:37
Shadowplay a écrit:
C'est pas la journée de la femme mais la journée des droits des femmes et je vote pour Asuka !

C'est pareil nous fait pas chier là :hap:

Franchement c'est vrai que Charlotte est bonne partout, elle est issue d'une famille légendaire, elle est exceptionnelle au micro, est une très bonne heel comme son père et brille sur le ring. Limite j'hésite à la placer devant Trish et Lita :erm:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 8 Mar 2017 - 13:40
Journée de la femme ou des droits de la femmme, l'important c'est qu'elle fasse le ména...

Quelle est la meilleure catcheuse de l'histoire ? AAAAAElFTkSuQmCC
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 13:47
Wouuh. Je vais procéder par élimination. Mais avant toute chose j'admet une vision biaisée de la chose au vue de mes connaissances sur le catch et de ma vision de ce qu'était la division féminine à travers les âges, donc mes propos ne seront probablement pas corrects pour la plupart.

Déjà j'élimine Victoria qui ne m'a jamais marqué. Chyna ensuite, même si elle a marqué son époque parce qu'elle apportait quelque chose de différent, elle n'a que très peu d'intérêt au final. J'élimine Awesome Kong qui restera un livre, enfin une nouvelle, enfin un essai non fini. Et d'ailleurs vu le niveau de la division à l'époque c'est pas plus mal. Et enfin Natalya, l'une des plus sur évaluées selon moi. On peut dire ce qu'on veut, elle ne m'a jamais intéressé, je l'ai toujours trouvé ennuyeuse.

J'élimine Gail Kim au passage, de mes souvenirs elle est arrivée à une époque sombre pour les divas et elle n'a pas su montrer son talent. Rien de grave, mais à fortiori elle ne m'a pas marqué. J'élimine Lita aussi, c'est là que le biais de ma vision va se montrer puisque selon moi Lita n'a jamais réussi à ajouter quelque chose à la division selon moi, elle dégageait un charisme et une présence certaine mais ça ne fait pas d'elle une catcheuse meilleure qu'une autre.

J'élimine Beth Phoenixau passage, un peu comme Kim c'était pas la bonne époque, elle a quand même eu pas mal de segments et de feuds pourris mais elle s'en est mieux sorti que Gail. Beth ça a toujours été un qualité minimum sans pour autant être incroyable. J'élimine aussi AJ Lee, qui a permis une très bonne transition de la place de la femme à la WWE et qui a vraiment apporter quelque chose de plus, son travail avec Paige (notamment), est remarquable. En attendant elle n'a pas les qualités requises pour être la meilleure, elle ne me provoque même pas une quelconque sensation catchesque.

Bon, je suis surpris de ne voir que Charlotte pour mettre en avant la nouvelle génération, si elles ont encore beaucoup à accomplir Becky & Sasha ont déjà fait mieux en peu de temps que certaines personnes dans ce sondage zemmour

J'élimine Trish & Mickie ensuite. La plus grande qualité de Mickie est de savoir s'adapter et d'avoir traverser 3 générations en gardant du prestige et de la qualité, même si on peut faire bien mieux. Trish a totalement marqué l'histoire de la division féminine de la WWE, après on est en 2017 (vision biaisée numéro 2) et y a des qualités minimum à avoir pour être considéré comme le meilleur, je ne pense pas que Trish remplisse toutes ces conditions.

Du coup je vote Charlotte, et son histoire n'est pas fini. Mais elle est presque la meilleur heel de la WWE, homme compris, à l'heure actuelle. Le talent déborde, ce qui lui manque juste ce sont des adversaires à son niveau. Avec tout le respect que j'ai pour Bayley, Banks & Lynch, elles restent légèrement limité, par le booking qui ne leur permet pas d'avoir de l'over, mais aussi par leur gimmick de face, elles n'arrivent pas (encore) au niveau. Charlotte est à un tel niveau que la seule personne que je vois qui pourrait la mettre en valeur ce serait Ronda Rousey.
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 13:49
Charlotte est déjà meilleure que Trish et Lita qui sont très surestimées. Après Charlotte bénéficie de la fameuse révolution qui l'a empêché d'être dans des segments très rabaissant tandis que Trish et Lita se sont retrouvées dans des vrais trucs de beaufs parfois donc ça les aide pas. zemmour
Mais elle est clairement au dessus du lot, en tout cas c'est elle qui m'a donné un vrai intérêt pour le catch féminin et qui me fait reprendre espoir après l'époque "divas".
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 13:50
Garf E a écrit:
J'élimine Awesome Kong qui restera un livre, enfin une nouvelle, enfin un essai non fini. Et d'ailleurs vu le niveau de la division à l'époque c'est pas plus mal. 

J'élimine Gail Kim au passage, de mes souvenirs elle est arrivée à une époque sombre pour les divas et elle n'a pas su montrer son talent. Rien de grave, mais à fortiori elle ne m'a pas marqué. 

Bon, je suis surpris de ne voir que Charlotte pour mettre en avant la nouvelle génération, si elles ont encore beaucoup à accomplir Becky & Sasha ont déjà fait mieux en peu de temps que certaines personnes dans ce sondage zemmour


Le problème c'est ton image très WWE de la chose.
Awesome Kong est loin d'être un essai fini, tout le monde était emballé de la voir à la WWE parce qu'elle avait fait de grandes choses à la TNA, pareil pour Gail Kim qui est une des plus talentueuses de sa génération.

A part peut-être AJ Lee, je vois pas qui a moins marqué l'histoire du catch féminin que Becky, Sasha ou Bayley  =(
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 13:54
Brother Myers a écrit:
Garf E a écrit:
J'élimine Awesome Kong qui restera un livre, enfin une nouvelle, enfin un essai non fini. Et d'ailleurs vu le niveau de la division à l'époque c'est pas plus mal. 

J'élimine Gail Kim au passage, de mes souvenirs elle est arrivée à une époque sombre pour les divas et elle n'a pas su montrer son talent. Rien de grave, mais à fortiori elle ne m'a pas marqué. 

Bon, je suis surpris de ne voir que Charlotte pour mettre en avant la nouvelle génération, si elles ont encore beaucoup à accomplir Becky & Sasha ont déjà fait mieux en peu de temps que certaines personnes dans ce sondage zemmour


Le problème c'est ton image très WWE de la chose.
Awesome Kong est loin d'être un essai fini, tout le monde était emballé de la voir à la WWE parce qu'elle avait fait de grandes choses à la TNA, pareil pour Gail Kim qui est une des plus talentueuses de sa génération.

A part peut-être AJ Lee, je vois pas qui a moins marqué l'histoire du catch féminin que Becky, Sasha ou Bayley  =(
ça se vaut entre AJ Lee et les trois. zemmour 
Par contre Natalya y'a quoi de marquant à part être terriblement mauvaise que ce soit en face ou en heel ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 13:55
Ah oui peut-être Natalya :hap:
Si le peuple le demande, je rajoute les copines de Charlotte, je m'en fou moi :hap:

Le truc c'est que Charlotte, comme Beth, était perçue comme une éclaircie dans la pénombre des divas :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 13:59
Brother Myers a écrit:
Garf E a écrit:
J'élimine Awesome Kong qui restera un livre, enfin une nouvelle, enfin un essai non fini. Et d'ailleurs vu le niveau de la division à l'époque c'est pas plus mal. 

J'élimine Gail Kim au passage, de mes souvenirs elle est arrivée à une époque sombre pour les divas et elle n'a pas su montrer son talent. Rien de grave, mais à fortiori elle ne m'a pas marqué. 

Bon, je suis surpris de ne voir que Charlotte pour mettre en avant la nouvelle génération, si elles ont encore beaucoup à accomplir Becky & Sasha ont déjà fait mieux en peu de temps que certaines personnes dans ce sondage zemmour

Le problème c'est ton image très WWE de la chose.
Awesome Kong est loin d'être un essai fini, tout le monde était emballé de la voir à la WWE parce qu'elle avait fait de grandes choses à la TNA, pareil pour Gail Kim qui est une des plus talentueuses de sa génération.

A part peut-être AJ Lee, je vois pas qui a moins marqué l'histoire du catch féminin que Becky, Sasha ou Bayley  =(

Woooh l'attaque frontale sur AJ Lee Vctmo

Je suis pas du tout d'accord avec toi pour le coup, j'ai limite l'impression qu'il y a une faute dans ta dernière phrase. Avant de continuer, c'est le cas ou pas ?

Oui, c'est une image très WWE, mais j'ai précisé anyway que j'avais une vision biaisée.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 14:08
Garf E a écrit:
Brother Myers a écrit:
Garf E a écrit:
J'élimine Awesome Kong qui restera un livre, enfin une nouvelle, enfin un essai non fini. Et d'ailleurs vu le niveau de la division à l'époque c'est pas plus mal. 

J'élimine Gail Kim au passage, de mes souvenirs elle est arrivée à une époque sombre pour les divas et elle n'a pas su montrer son talent. Rien de grave, mais à fortiori elle ne m'a pas marqué. 

Bon, je suis surpris de ne voir que Charlotte pour mettre en avant la nouvelle génération, si elles ont encore beaucoup à accomplir Becky & Sasha ont déjà fait mieux en peu de temps que certaines personnes dans ce sondage zemmour

Le problème c'est ton image très WWE de la chose.
Awesome Kong est loin d'être un essai fini, tout le monde était emballé de la voir à la WWE parce qu'elle avait fait de grandes choses à la TNA, pareil pour Gail Kim qui est une des plus talentueuses de sa génération.

A part peut-être AJ Lee, je vois pas qui a moins marqué l'histoire du catch féminin que Becky, Sasha ou Bayley  =(

Woooh l'attaque frontale sur AJ Lee Vctmo

Je suis pas du tout d'accord avec toi pour le coup, j'ai limite l'impression qu'il y a une faute dans ta dernière phrase. Avant de continuer, c'est le cas ou pas ?

Oui, c'est une image très WWE, mais j'ai précisé anyway que j'avais une vision biaisée.

Nan  =(

Enfin après j'avais oublié que Natalya était aussi dans le sondage, mais pour AJ, je minimise pas son talent mais parmi tous les noms cités, ils sont équivalents ou supérieurs à une Becky ou Bayley.

Victoria a fait de grands matchs à la TNA et à la WWE, Awesome Kong a révolutionné le genre avec son physique, Mickie James elle sera au même niveau que Trish ou Lita plus tard, Chyna était au sommet de la WWF à une époque ou le catch ne faisait pas de place pour les femmes.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 14:10
Autant Bayley & Becky je peux encore comprendre ton point de vue, on s’apercevra plus tard (ou non d'ailleurs) de ce qu'ils ont permis comme transition. Autant je te trouve vilain avec Sasha, elle est souvent placé dans l'ombre de Charlotte mais elle a quand même beaucoup de mérite d'avoir mis en avant la division féminine ces derniers mois.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Mar 2017 - 14:13
Garf E a écrit:
Autant Bayley & Becky je peux encore comprendre ton point de vue, on s’apercevra plus tard (ou non d'ailleurs) de ce qu'ils ont permis comme transition. Autant je te trouve vilain avec Sasha, elle est souvent placé dans l'ombre de Charlotte mais elle a quand même beaucoup de mérite d'avoir mis en avant la division féminine ces derniers mois.


Ah mais j'aime bien Sasha moi, c'est juste que pour le moment, elle a été grandement portée par Charlotte à mon goût, dans les segments et les matchs, on voit une différence avec et sans Flair.

Je vais la rajouter si des chouchous de Sasha sont là noel
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 14:16
Oui Sasha s'est pas trop mal démerdé, en tout cas dans le ring mais c'est normal qu'elle reste dans l'ombre de Charlotte tellement la différence de niveau est nette. On a jamais eu un si gros fossé entre une lutteuse et le reste et comme je l'ai dis dans l'autre topic Charlotte fait les 3/4 du taff à RAW, elle fait limite la division féminine à elle toute seule, c'est à la fois un peu triste et fascinant. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mar 2017 - 14:21
Brother Myers a écrit:
Garf E a écrit:
Autant Bayley & Becky je peux encore comprendre ton point de vue, on s’apercevra plus tard (ou non d'ailleurs) de ce qu'ils ont permis comme transition. Autant je te trouve vilain avec Sasha, elle est souvent placé dans l'ombre de Charlotte mais elle a quand même beaucoup de mérite d'avoir mis en avant la division féminine ces derniers mois.


Ah mais j'aime bien Sasha moi, c'est juste que pour le moment, elle a été grandement portée par Charlotte à mon goût, dans les segments et les matchs, on voit une différence avec et sans Flair.

Je vais la rajouter si des chouchous de Sasha sont là noel

En attendant je trouve qu'à NXT, qui reste la base même de la révolution féminine, Sasha a donné un coup de punch plus important que Charlotte, et ne m'oblige pas à te rappeler la Charlotte avant son arrivée dans le MR zemmour
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 14:28
Après pour Charlotte plus précisément c'est en heel qu'elle nique tout. En face elle était assez fade. (comme souvent avec la WWE Vctm ) Le fait d'être heel lui a permis de mieux se lâcher, et le fait de se séparer du daron aussi parce qu'il était casse couilles. :str:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Qui a la meilleure division féminine ?
» Nouvelle catcheuse a la WWE!!!
» Décès de la catcheuse chinoise Ray
» Renvoie d'une catcheuse de SmackDown !
» Qui est la meilleur catcheuse australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: