Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LDC : 8ème de finale retour

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Pronostiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Jeu 9 Mar 2017 - 13:37
Vous êtes quand même moins bien placé pour parler d'humiliation :hap: 

Et y a 3 semaines on vous entendait pas :elephant:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 9 Mar 2017 - 13:43
On nous entend toujours et on nous entendra toujours :hap: 

Et puis les parisiens nous ont assez chambré pour qu'on leur rende l'appareil hein
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 9 Mar 2017 - 13:46
J'ai hésité à venir sur ce topic et je regrette limite d'y être venu parce que je savais ce que j'allais y trouver. Je m'en cache pas je supporte Paris (Avant 2011 je précise) mais le genre de message à la Darksider ça va quoi...

J'aurais tellement mais alors tellement aimé entendre c'est personne parler hier avant le coup d'envoi.
Mais...j'ai vu personne étonnamment.

Facile de se l'a ramener quand on gagne, quand on crée l'exploit et surtout facile de parler après le match.

Sur ce, je suis très très déçu de mon club. Je ne sais pas comment on va pouvoir s'en remettre mentalement. On prends une énorme gifle et celui qui va possiblement pouvoir exploiter celui au maximum c'est Monaco en championnat.

La LDC on le sait c'est l'objectif du club. Chaque année on se fait démonter parce qu'on s'arrête en 1/4 de finale même si on a gagné le Championnat et les coupes nationales on se fait laminer à cause de la LDC. Alors cette saison on s'arrête en 1/8 sur une catastrophe, nous sommes loiiiin d'être champion en Ligue 1 et les coupes Nationales, Monaco est encore là.

C'est peut-être la saison catastrophe et là les limites de l'ère Qatari.
Comme retenir un mec comme Verratti par exemple qui est convoité par toute l'Europe (Notamment Le Bayern et la Juve qui le veulent depuis je ne sais combien de temps plus que tout )et qui se voit jamais progressé dans les coupes Européennes avec Paris ?
En espérant aussi que les joueurs ne lâchent pas Emery... ça sent vraiment la crise et aujourd'hui j'ai honte.

Sinon pour parler du Barça. Quoi qu'on dise, l'arbitrage etc...Quand tu mets 6 buts c'est pas anodin. Il y avait une envie c'était des vrais chiens. Ils ont pas lâché. Ils ont selon moi, été tous à la hauteur sauf un qui était en dessus de son niveau: Messi (Je l'ai pas trouvé sans son match)
Et pour moi l'homme de ce 1/8 c'est incontestablement Neymar.
Au parc des Princes c'est le seul qui avait bougé sur son côté gauche déjà. Hier soir, il mets en application ce qu'il avait dit dans la presse Espagnol "Au Camp Nou je vais mettre un doublé et le Barça va se qualifier". Et bah grand Respect Ney-Ney

Quand j'ai dit homme du match c'est vraiment en considérant match-aller retour parce que c'est trop 'facile' de juger sur un seul match. J'ai vu bcp bcp de Parisiens cracher sur Di Maria quand il est en face à face avec Ter Stegen et qu'il doit faire la passe à Cavani mais qu'il tente son piqué.
Bcp disaient que c'est en autre la faute de Di Maria parce qu'il s'il fait la passe c'est fini. Mais moi j'oublie pas qu'au match aller sans Di Maria on arrive pas au Camp Nou avec 4-0 dans la poche. Faut pas retourner sa veste trop vite.

Voilà j'ai bcp parler désolé mais j'avais envie d'exprimer ma grande déception et ma désillusion quand même.
Bonne journée !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 9 Mar 2017 - 13:54
Yuki-San a écrit:
Et puis les parisiens nous ont assez chambré pour qu'on leur rende l'appareil hein
:ohshit:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 9 Mar 2017 - 14:02
Oui bon ça arrive :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 9 Mar 2017 - 14:05
Aurel a écrit:
J'ai hésité à venir sur ce topic et je regrette limite d'y être venu parce que je savais ce que j'allais y trouver. Je m'en cache pas je supporte Paris (Avant 2011 je précise) mais le genre de message à la Darksider ça va quoi...

J'aurais tellement mais alors tellement aimé entendre c'est personne parler hier avant le coup d'envoi.
Mais...j'ai vu personne étonnamment.

Facile de se l'a ramener quand on gagne, quand on crée l'exploit et surtout facile de parler après le match.

Sur ce, je suis très très déçu de mon club. Je ne sais pas comment on va pouvoir s'en remettre mentalement. On prends une énorme gifle et celui qui va possiblement pouvoir exploiter celui au maximum c'est Monaco en championnat.

La LDC on le sait c'est l'objectif du club. Chaque année on se fait démonter parce qu'on s'arrête en 1/4 de finale même si on a gagné le Championnat et les coupes nationales on se fait laminer à cause de la LDC. Alors cette saison on s'arrête en 1/8 sur une catastrophe, nous sommes loiiiin d'être champion en Ligue 1 et les coupes Nationales, Monaco est encore là.

C'est peut-être la saison catastrophe et là les limites de l'ère Qatari.
Comme retenir un mec comme Verratti par exemple qui est convoité par toute l'Europe (Notamment Le Bayern et la Juve qui le veulent depuis je ne sais combien de temps plus que tout )et qui se voit jamais progressé dans les coupes Européennes avec Paris ?
En espérant aussi que les joueurs ne lâchent pas Emery... ça sent vraiment la crise et aujourd'hui j'ai honte.

Sinon pour parler du Barça. Quoi qu'on dise, l'arbitrage etc...Quand tu mets 6 buts c'est pas anodin. Il y avait une envie c'était des vrais chiens. Ils ont pas lâché. Ils ont selon moi, été tous à la hauteur sauf un qui était en dessus de son niveau: Messi (Je l'ai pas trouvé sans son match)
Et pour moi l'homme de ce 1/8 c'est incontestablement Neymar.
Au parc des Princes c'est le seul qui avait bougé sur son côté gauche déjà. Hier soir, il mets en application ce qu'il avait dit dans la presse Espagnol "Au Camp Nou je vais mettre un doublé et le Barça va se qualifier". Et bah grand Respect Ney-Ney

Quand j'ai dit homme du match c'est vraiment en considérant match-aller retour parce que c'est trop 'facile' de juger sur un seul match. J'ai vu bcp bcp de Parisiens cracher sur Di Maria quand il est en face à face avec Ter Stegen et qu'il doit faire la passe à Cavani mais qu'il tente son piqué.
Bcp disaient que c'est en autre la faute de Di Maria parce qu'il s'il fait la passe c'est fini. Mais moi j'oublie pas qu'au match aller sans Di Maria on arrive pas au Camp Nou avec 4-0 dans la poche. Faut pas retourner sa veste trop vite.

Voilà j'ai bcp parler désolé mais j'avais envie d'exprimer ma grande déception et ma désillusion quand même.
Bonne journée !
Les 10 dernières minutes de Neymar sont fatales au PSG pour le coup 

Pour ce qui est du face-à-face de Di Maria, Cavani en rate un aussi donc bon j'aime bien vanner le petit Angel mais là les gens sont durs avec lui c'est un naufrage avant tout collectif d'en prendre 6
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 9 Mar 2017 - 14:48
Tu peux pas dire ça de Cavani c'est le seul qui a fait son match !
Il a mieux défendu que tout le monde, le mec tape 1 poteau , claque un but et il est à côté de Di Maria pour marquer le doublé !

Mais pour moi j'ai pas vu le grand Barça hier ! Vous trouvez vraiment que ces buts dégeulasses ( à part le coup franc de Ney-Ney) ça ressemble au grand barça ? Perso non mais pourtant ils en mettent si...C'est très fort.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 9 Mar 2017 - 15:04
Je voulais surtout dire qu'on reproche un face-à-face raté à Di Maria alors qu'il est pas le seul à en avoir manqué un, c'est un fait donc oui je peux le dire

C'était pas un grand Barça, avec du recul y a pas vraiment eu besoin vu que le PSG a accepté de subir le jeu. Le PSG s'en sortait bien mieux en début de seconde période quand ils ont arrêté de faire ça mais ça a pas duré et surtout ils ont craqué en fin de match alors qu'à la 87/88 ème y avait encore 3-1
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 9 Mar 2017 - 15:18
Non mais le face to face de Cavani est excusable, Ter Stegen fait un très bel arrêt.
Alors que Di Maria, il a juste à faire la passe...
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mar 2017 - 15:20
Aurel a écrit:
Mais pour moi j'ai pas vu le grand Barça hier ! Vous trouvez vraiment que ces buts dégeulasses ( à part le coup franc de Ney-Ney) ça ressemble au grand barça ? Perso non mais pourtant ils en mettent si...C'est très fort.
Le Barça est très irrégulier cette saison, là c'est le PSG qui a écarté les fesses donc le Barça (et l'arbitre :hap: ) ont plus qu'à faire le reste. Mais ils sont dans une période où peu importe si le jeu est beau ou pas ce qui compte c'est la victoire, comme quand ils ont gagné contre l'Atletico à l'extérieur dernièrement, ils étaient nuls mais ont marqué 2 buts dans un gros cafouillage, c'est suffisant. C'est pas du grand Barça mais ça fait le nécessaire pour gagner, même si il faut plonger 36 fois jusqu'à obtenir des pénos. guycôté
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mar 2017 - 15:21
Sinon pour Di Maria même Mascherano a avoué qu'il fait faute sur lui. :hap:
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 9 Mar 2017 - 15:34
Oui moi j'suis d'accord avec Doc !
Sur le face à face de Cavani il n'est pas à blamer. Ter Stegen réalise l'arrête parfait
Cavani ouvre parfaitement le pied il pouvait pas faire bcp mieux.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 9 Mar 2017 - 15:37
Je reste d'avis que c'est trop facile de taper que sur Di Maria
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 9 Mar 2017 - 15:40
Moi je tape sur toute l'équipe sauf Cavani.

Di Maria est juste l'un des symboles de cet échec.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 9 Mar 2017 - 15:45
En soit Cavani il a fait le travail en marquant mais si derrière ça suit pas il y peut pas grand chose non plus
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 9 Mar 2017 - 15:47
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mar 2017 - 16:04
Au final Arsenal sort de la compétition plus dignement. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» LDC : 8ème de finale aller
» 1/8ème de Finale : Antho vs Ced59
» 1/8ème de finale Joejon vs Runeji
» 1/8ème de Finale : FTF Wrestling vs Yukihyo
» 1/8ème de Finale : Myers vs MCMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Pronostiques-
Sauter vers: