Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Parlons mangas

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Manga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Lun 13 Mar 2017 - 17:48
Steins;Gate me met en PLS Vctm
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 25 Mar 2018 - 18:02
J'ai commencé Saint Seya parce qu'on m'a toujours dit que c'était un grand classique un peu comme DBZ mais j'avais jamais prit la peine de regarder mais putain c'est génial :jor: 

Et dieu sait que je suis difficile niveau manga
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 18:20
Ouais Saint Seiya c'est sympa, du moins le début. Je crois qu'ils ont fait des nouvelles séries depuis le temps, évidemment motivés par la vente de jouets. :guy: 

De mon côté je suis toujours à l'affût sur Berserk, on arrive à un moment ultra décisif dans ce putain de manga, genre ça fait plus de 25 ans que les plus anciens fans attendent ce moment précis. La PLS totale sur les deux derniers chapitres. Et évidemment Kentaro Miura va peut être reprendre une pause...il rend fou. :mino: 
Mais ça se comprend quand tu vois les dessins, il doit passer sa vie là dessus. J'espère quand même connaître la fin avant de mourir. :l:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chronique #1 : Parlons Bien , Parlons Catch !
» WWE: Parlons de l'avenir de la Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Manga-
Sauter vers: