Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kelly Kelly de retour à la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 15 Fév 2017 - 23:57
Kelly Kelly de retour à la WWE Bzdwtz1CIAEkmbL

Il y a quelques semaines, nous vivions le retour officiel de Mickie James au sein du Main Roster de la WWE. Aujourd'hui, nous apprenons qu'une autre ancienne lutteuse de l'époque des Divas prépare également son retour.

En effet, il est annoncé que Barbie Blank, que nous connaissons mieux sous le nom de Kelly Kelly aurait signé un nouveau contrat avec la WWE.

La belle blonde était apparue dans les coulisses de RAW lundi dernier. Alors qu'il était supposé que sa présence n'était qu'une simple visite comme c'est souvent le cas (elle a d'ailleurs été interviewée dans le RAW Fallout à ce sujet), il semble en réalité qu'elle aie été négocier ce nouveau contrat avec la direction.

Selon les fraîches rumeurs, Le nouveau contrat de Kelly Kelly porterait sur une durée minimale de 3 ans. Elle devrait d'abord passer par une remise en forme dans le Performance Center pour ensuite revenir dans le Main Roster dans le courant de cet été.

Il est d'ailleurs très fort probable qu'elle quitte l'émission WAGS dont elle faisait partie sur la chaîne E! pour rejoindre Total Divas, sur la même chaîne.

FN Lutte

Alors pour tous les jeunes fans de catch, Kelly Kelly à la WWE c'est quoi ? C'est une magnifique carrière extrême à la ECW :

Kelly Kelly de retour à la WWE E2a0cdfdfcbf68fa3a58271ed7ad2f4b

Kelly Kelly de retour à la WWE Giphy

Kelly Kelly de retour à la WWE Kelly-Kelly-ECW-002

Kelly Kelly de retour à la WWE 63p2Nrx

Kelly Kelly de retour à la WWE 06af4892ba93e27316098689311a8f861bdbdbbf_hq



F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 16 Fév 2017 - 0:05
C'était donc pour ça le push de Braun Strowman ?

STROWMAN EST EN RÉALITÉ MIKE KNOX :str: :str:

STROWMAN CONTENT :str:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 16 Fév 2017 - 0:08
IVATOUBAISER :str:
Ah non merde c'est casser, j'ai fait un lapsus :hap:


Sinon que dire de ça ... :hap: Ramener une diva à l'heure du catch féminin, ça va faire un peu tâche.
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 0:16
... :str: 

Finalement Bayley c'est pas si mal. :str: 


ça reste une rumeur, je vois pas l'intérêt de ramener cette pouffiasse.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 16 Fév 2017 - 0:30
Dommage que la WWE sooit toujours PG :hap:
ZeMariou
ZeMariou
ZeMariou
Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 25
Devise : Normands, fiers et conquérants
Jeu 16 Fév 2017 - 0:55
Je veux Melina pas elle  :dini:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 16 Fév 2017 - 7:30
ZeMariou a écrit:
Je veux Melina pas elle  :dini:

Du même avis  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 16 Fév 2017 - 8:07
Tu la sens la feud pourrie contre Nia Jax aka Karma Version 2.0 ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Fév 2017 - 8:29
Quelle femme talentueuse guycôté

\"Gentleman" The Doctor a écrit:
Tu la sens la feud pourrie contre Nia Jax aka Karma Version 2.0 ? :hap:

Non mais Kelly Kelly ne vient que pour Total Divas, j'ai l'impression que ses apparitions in ring seront très limitées.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Fév 2017 - 8:38
Non mais sérieux ?
Je vous trouve dur, moi je l'aime beaucoup cette fille, et toujous une part de nostalgie en moi l'aimera, c'était ma favorite étant petit.

Ok c'était une grosse bimbo sexy, mais franchement je trouve qu'elle a travailler pour s'améliorer sur le ring, et même si ça restait très limité, y'avait très peu de botchs.
Franchement quand elle était entourée d'Alicia Fox, Eve Torres, Rosa Mendes, des Bellas....
Elle faisait le café et c'était loiiiiiiiin d'être la pire à son époque je trouve ! Je ne comprend pas pourquoi les gens sont presque à la détruire alors que en face on avait Eve Torres qui faisait de la merde sur le ring.

Si elle revient avec un autre style, des améliorations sur le ring, et un personnage fixe au lieu d'être une bimbo, ça peut marcher et ça ne me déplaira jamais de la voir à la WWE.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 16 Fév 2017 - 11:52
Téyo a écrit:
Non mais sérieux ?
Je vous trouve dur, moi je l'aime beaucoup cette fille, et toujous une part de nostalgie en moi l'aimera, c'était ma favorite étant petit.

Ok c'était une grosse bimbo sexy, mais franchement je trouve qu'elle a travailler pour s'améliorer sur le ring, et même si ça restait très limité, y'avait très peu de botchs.
Franchement quand elle était entourée d'Alicia Fox, Eve Torres, Rosa Mendes, des Bellas....
Elle faisait le café et c'était loiiiiiiiin d'être la pire à son époque je trouve ! Je ne comprend pas pourquoi les gens sont presque à la détruire alors que en face on avait Eve Torres qui faisait de la merde sur le ring.

Si elle revient avec un autre style, des améliorations sur le ring, et un personnage fixe au lieu d'être une bimbo, ça peut marcher et ça ne me déplaira jamais de la voir à la WWE.

Je trouve juste qu'elle fait un peu tâche parmi tout le renouveau qu'on a eu. Déjà même une fille plutôt talentueuse à l'époque des divas comme Natalya me gonfle, alors j'imagine pas un match de Kelly², ça fera une nouvelle pause pipi.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 16 Fév 2017 - 11:53
Déjà que Nikki Bella niveau pause pipi c'est top niveau :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 16 Fév 2017 - 12:05
Ouai voilà, je sens que c'est encore Smackdown qui va récupérer une diva :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 16 Fév 2017 - 12:13
Faire revenir Kelly ce serait comme dire "It's new era" mais avoir un match de championnat avec Goldberg dedans :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Fév 2017 - 12:15
Oui c'est sûr que recevoir une "diva" dans cette période de renouveau ça fait tâche. Mais après tout pourquoi pas ? C'est un moyen de prouver que elles aussi qui sont considérées comme fades et vraiment mauvaises peuvent au final atteindre le niveau d'une Naomi ou d'une Sasha Banks (je prend pas Charlotte comme exemple elle est inégalable).

Je pense qu'on les a surtout vues dans une époque vraiment pas évidentes pour les femmes à la WWE.
Peut-être que la, Kelly montrera quelque chose, qui sait ;)

Il faut toujours laisser une deuxième chance <3 :rire:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 16 Fév 2017 - 12:17
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
Faire revenir Kelly ce serait comme dire "It's new era" mais avoir un match de championnat avec Goldberg dedans :hap:

C'est vrai ça, imaginez Goldberg dans un match de championnat aujourd'hui :rire: :rire:


Spoiler:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 16 Fév 2017 - 12:23
Kelly pour avoir le niveau de Naomi faudrait qu'elle soit au Performance Center pendant 5 ans, et encore Naomi aura pris du level en 5 ans :elephant:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Fév 2017 - 12:27
Je parle pas d'un in-ring similaire tu m'a compris :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 16 Fév 2017 - 12:30
Personnellement je n'aime pas Naomi non plus donc tu peux la comparer à elle ça me va :hap:

Sinon on l'envoie à NXT, elle se fera massacrer par Asuka, on a besoin de chaire fraîche là bas noel
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2017 - 15:10
Non mais Kelly ça reste de la merde: 0 charisme, un theme de merde, une chiure au micro, un move set chiant avec 0 intensité, un acting des plus malaisant...On est pas encore totalement débarrassé de l'image des "divas", entre autre à cause de leur TV réalité à la con donc si ils refont un pas en arrière et ramènent cette sous-beurette sur le ring j'espère qu'elle sera huée comme jamais pour bien faire comprendre à Vince qu'on en veut plus des divas de merde bonnes qu'à te donner du temps pour pisser.

Non mais imaginez, on a eu Charlotte qui a réhaussé le niveau et donné du prestige à la ceinture, puis on a Bayley qui abaisse déjà le niveau...et ensuite t'as une Kelly Kelly qui touche la ceinture ? Le prestige du titre dans les abysses avec l'imagination des bookers. patu

Autant Mickie James a largement sa place dans le roster mais Kelly c'est un gros NOPE.

NON A KELLY KELLY. #TeamRageux :str:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» R-Truth, Cody Rhodes et Kelly Kelly blessés !
» Kelly Kelly s'affirme et parle des derniers mois
» Plans prévue pour Kelly Kelly
» [NALC] Kelly Kelly une femme facile ?
» Pourquoi Kelly Kelly n’est-elle pas apparue à RAW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: