Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: C-U Football Awards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur gardien du monde actuel ?
Buffon
Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_lcap120%Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Courtois
Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_lcap10%Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
De Gea
Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_lcap10%Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lloris
Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_lcap120%Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Neuer
Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_lcap140%Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Navas
Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_lcap120%Meilleur gardien : Buffon - Courtois - De Gea - Lloris - Neuer - Navas - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 20:44
Je pense que j'aurais voté Navas si il était dans le sondage. zemmour 
Il revient de blessure et fait un début de saison banal mais la saison dernière il était énorme. Il a arrêté des péno et a fait pas mal de clean sheets.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 9 Jan 2017 - 20:56
Navas rajouté. Tu peux modifier ton vote.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 9 Jan 2017 - 21:25
J'aurais tendance à voter Buffon parce que ce que le mec fait à son âge c'est juste énorme, il a une longévité impressionnante à l'inverse d'un Casillas qui s'est cassé la gueule je trouve :erm: 

Après Neuer est censé être au-dessus alors j'hésite
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 9 Jan 2017 - 21:58
Pour moi ce sera Neuer. Il a tout gagné, il a été monstrueux à la CDM 2014, récemment c'est le seul gardien à avoir été parmi les nominés pour le Ballon d'Or. Peu de gardiens ose faire des sorties comme il a l'habitude de faire. C'est juste exceptionnel, et pour moi il n'y a presque pas photo, Neuer est au-dessus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Concours du meilleur booker !
» Election du meilleur booker !
» The Miz a-t-il réalisé la meilleur promo de sa vie ?
» Concours du meilleur booker n°2
» Quel meilleur Shake Up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: C-U Football Awards-
Sauter vers: