Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Flop de l'année
Le Royal Rumble pour le WWE Championship
Flop de l'année Vote_lcap10%Flop de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Reigns champion du monde
Flop de l'année Vote_lcap124%Flop de l'année Vote_rcap1
 24% [ 4 ]
The Club
Flop de l'année Vote_lcap124%Flop de l'année Vote_rcap1
 24% [ 4 ]
Apollo Crews
Flop de l'année Vote_lcap112%Flop de l'année Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Dudley Boyz
Flop de l'année Vote_lcap10%Flop de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Golden Truth
Flop de l'année Vote_lcap16%Flop de l'année Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Le règne de Dean Ambrose
Flop de l'année Vote_lcap10%Flop de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les nouveaux titres
Flop de l'année Vote_lcap10%Flop de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cruiserweight
Flop de l'année Vote_lcap118%Flop de l'année Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Curt Hawkins
Flop de l'année Vote_lcap118%Flop de l'année Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 31 Déc 2016 - 18:35
Les nommés:

Le Royal Rumble pour le WWE Championship
Reigns champion du monde
The Club
Apollo Crews
Dudley Boyz
Golden Truth
Le règne de Dean Ambrose
Les nouveaux titres
Cruiserweight
Curt Hawkins

Flop de l'année Giphy
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 31 Déc 2016 - 18:56
pour moi c'est le club
on nous les vends d'une maniere , et on nous donnes l'opposé
ce qui aurais du etre un shield bis s'est transformé en blague
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2016 - 18:57
Sans hésiter: Reigns champion.

J'ai déjà écris des tas de pavé sur ce sujet et j'ai la flemme d'en refaire un énième :hap: donc en gros:

Ils ont voulu faire une feud (ultra téléphoné) à la Daniel Bryan vs. The Authority avec à l'issue un sacre de babyface à WM. Sauf que Bryan avait le capital sympathie naturellement, donc au final avec Reigns on nous sert un sacre de babyface pour un mec qu'on a voulu nous forcer à soutenir de manière absolument pas subtile jusqu'au dernier instant avant le match contre HHH. (cf: discours de Stephanie pendant l'entrée de HHH) Du coup il était détesté non seulement à cause de ça, mais aussi à cause de sa montée dans le main event beaucoup trop rapide par rapport à ses compétences de l'époque.

Evidemment Reigns champion se résume pas qu'à sa feud contre HHH mais c'est la pièce maîtresse de son règne malgré tout. Tout se construit là dessus et c'est un échec monumentale, un des pires sacres de WM de tous les temps qui a plombé Reigns qui sera malheureusement toujours victime de cette sale période j'ai l'impression.
C'est l'exemple typique de tout ce qu'il ne faut pas faire avec un face au risque de niquer toute potentiel remontée dans l'estime du public.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 31 Déc 2016 - 18:59
le règne de reigns aura pas été pire que celui d'ambrose je trouve
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2016 - 19:07
Au moins Ambrose était un vrai face pour le public même si il est petit à petit devenu plus fade en tant que champion (le mec est fait pour être un éternel underdog).
C'était un règne assez classique mais au moins y'a pas eu une énorme erreur dans son booking. Avoir Ziggler en challenger ça l'a pas aidé par contre. :hap:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 31 Déc 2016 - 19:16
Hawkins, j'ai toujours pas compris, les mecs nous teasent son retour durant des semaines/mois pour être un jobber qui se fait battre par Mojo Rawley en 30 secondes. :erm:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 31 Déc 2016 - 19:20
Ce gif est juste prodigieux .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 31 Déc 2016 - 19:25
Enorme ce gif :rire:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 31 Déc 2016 - 19:38
Sans aucune hésitation, je vote pour Curt Hawkins. J'attendais son retour avec impatience, et je l'imaginais déjà rivaliser avec Dolph Ziggler et The Miz. Finalement, on n'a rien eu avec lui.
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Sam 31 Déc 2016 - 19:39
Pour moi c'est Hawkins car je lui suivais en Indy ( j'suis trop jeune pour avoir connu la familia ) et il était vraiment bon. Je fus tellement hypé quand ils ont annoncé. Puis de la merde.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 31 Déc 2016 - 21:10
Le reigne de Reigns. Totalement loupé alors qu'en tant que Heel cela aurait été super.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 31 Déc 2016 - 21:34
Roman Reigns champion.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Sam 31 Déc 2016 - 23:52
J'hésite vraiment entre The club et le cruiserweight ... je vais dire le Cruiserweight parce que j'avais dans l'idée que ça allait montrer de nouveaux talents d'une autre façon et au final on dirait que la WWE en a rien à foutre d'eux.

L'instant Cruiserweight c'est devenu un Wwe superstar intégré au show donc je n'aime pas du tout.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 1 Jan 2017 - 2:45
Le Royal Rumble pour le WWE Championship: L'idée était bonne (enfin tu me diras c'est souvent comme ça avec un flop), après le tout reste cohérent, même si y a pas mal d'imperfection, ça reste correct selon moi.

Reigns champion du monde: Je suis pas d'accord. C'était même mieux que présagé (car finalement assez court avec une victoire clean au bout) et ça a bien mis en avant Styles en plus dans une feud qui reste correct.

The Club: Alors là on commence dans les gros flops selon moi, ils arrivent, bonne pop, combinaison avec Styles intelligente, les deux sont biens vendus, mais bon dieu le départ de Styles leur a fait du mal. Et pourtant les deux ont des personnages d'heel bien conçus, mais c'est pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre.

Apollo Crews: Gros flop aussi, mais je voterai pas pour lui. Autant le Club a eu un booking, autant on a rien donné à Crews. Et puis excusez moi mais sur le ring il a donné ce qu'il avait, un personnage plus réfléchi et un peu plus de temps au micro et il aurait pu avoir sa chance.

Dudley Boyz: Je vais pas dire flop, car au final ils ont eu un retour... Et c'est tout. Ça aurait pu être mieux certes (carrière solo pour Bubba, ou même run tag plus intéressant pour les Dudleyz). Mais au final j'attendais pas tant d'eux, ils ont eu un retour sympa au début, et ça a coulé ensuite.

Golden Truth: Comment deux jobbers peuvent être un flop ? Ils font rire les enfants toussa c'est bon je les excuse.

Le règne de Dean Ambrose: Flop et flop quoi, faut dire son règne a duré 3 PPV en soit, et il a pas la tête d'un champion. J'ai trouvé ça correct, limite plus intriguant que celui de Reigns. C'est pas trop un flop pour moi, je m'attendais à ce qu'il soit court aussi.

Les nouveaux titres: Ouai un petit flop quand même, les nouveaux titres sont pas les choix les plus judicieux de la WWE. Mais comme on le dit souvent, c'est pas la tête du titre qui fait le titre, mais celui qui le porte. C'est pas original, ça a un peu de cohérence. Bon honnêtement je m'en fiche.

Cruiserweight: Ouai déjà un petit flop là quand même. Pourtant le tournoi est resplendissant, mais ils auraient du mettre ça à NXT. Même si je comprends ce qu'ils font (proposer une diversité de programme, qui plus est ça concurrence un peu l'indy, toussa) mais ils ont essayé de faire bouffer à tous ce qu'une petite partie de leur public suit, et ça s'est payé.

Curt Hawkins: Pareil que Gold'n Truth, flop mais en attendant on pouvait difficilement en attendre mieux.

Du coup je vote le Club. Entre Styles, Balor et la réputation de leur groupe, ils auraient pu faire beaucoup mieux. J'imagine que les plans ont dû être changé par moment à cause du BS & de la blessure de Balor, mais au final ça fait psshhtt.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 2 Jan 2017 - 15:00
Crews pour moi.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Jan 2017 - 16:38
Le club y a pas a hésité, c'est une grosse déception leur utilisation
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Jeu 5 Jan 2017 - 9:41
The Club gros gros flop
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 7 Jan 2017 - 11:48
Les Cruiserweights, car ça devait être la valeur ajoutée de RAW, et au final c'est bidesque.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 8 Jan 2017 - 23:07
Que fou le règne d'Ambrose dans les flop, sont règne est correct. Il bat Seth Rollins, Roman Reigns. Il est le premier choix du draft. Son cash est mémorable.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Jan 2017 - 23:08
Et après ? :elephant:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Flop de l'année 2
» Les Hardyz: retour gagnant ou flop ?
» Le WWE Network condamné au flop sur le long terme ?
» [ Débats ] Top et flop 2018 : Spécial finisher !
» [ Débats ] Top et Flop 2018 : Spécial entrance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017 :: Catch-Ultra Slammy Awards 2016-
Sauter vers: