Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

La promotion NXT de l'année
- Finn Balor
La promotion NXT de l'année Vote_lcap140%La promotion NXT de l'année Vote_rcap1
 40% [ 8 ]
- Bayley
La promotion NXT de l'année Vote_lcap15%La promotion NXT de l'année Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
- Enzo and Big Cass : SAWFT
La promotion NXT de l'année Vote_lcap110%La promotion NXT de l'année Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
- Alexa Bliss
La promotion NXT de l'année Vote_lcap115%La promotion NXT de l'année Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
- Baron Corbin
La promotion NXT de l'année Vote_lcap130%La promotion NXT de l'année Vote_rcap1
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Déc 2016 - 10:07
Les nommés pour la promotion NXT dans le main-roster de l'année :


- Finn Balor
- Bayley
- Enzo and Big Cass : SAWFT
- Alexa Bliss
- Baron Corbin
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2016 - 10:57
Finn Bàlor, bien parce qu'il a été Universal Champion, sinon personne n'a marqué les esprits.
Mention honorable pour Bliss, mais c'est pas pareil.

Bayley trop tard la promotion pour juger.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2016 - 11:14
Finn Balor: Il a gagner le titre Universal mais malheureusement il s'est blessé rapidement...Donc je voterais pas pour lui.

Bayley: Elle est arrivée trop tard, une feud horrible avec Dana Brooke et elle est restée dans l'ombre de Banks et Charlotte. (Elle a pourtant eu un bon début.) 

Enzo et Cass: Ils ont eu une belle entrée dans le MR, mais à part une alliance avec Cena je retiens pas grand chose...

Alexa Bliss: De gros progrès sur le ring, mais beaucoup d'incohérence dans son booking...

Baron Corbin: Il a commencer de la pire des manières avec une feud bidesque face à Ziggler, mais après le Draft il est devenu vraiment énorme ! Le gars a quand même rendu bon un chairs match, puis son finish <3 Il gagnera pas le Word Title demain mais je suis persuadé que en 2017 il sera WWE Champion ! 

Donc je vote Corbin.
Ced59
Ced59
Ced59
Messages : 3243
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 39
Mar 27 Déc 2016 - 11:16
Je vote fin balor, car il méritait vraiment ce titre , malheureusement il ses blessé mais bon..
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2016 - 11:26
Bliss par défaut .

C'est vraiment la seule draftée qui a eu des trucs concrets , bien que c'est une catastrophe .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Déc 2016 - 12:02
J'hésite encore entre Balor et Corbin, réflexion :erm:
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mar 27 Déc 2016 - 12:03
Entre Balor et Sawft mon coeur balance
Aller je vais dire Sawft parce que Balor s'est blessé donc il n'a pas été là si longtemps que ça.
Sinon Sawft c'est un micro de ouf, de la pop...etc...j'aime tout chez eux!
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2016 - 12:05
J'adore SAWFT mais par moment ils m'ennuient un peu . C'est beaucoup de trois tonnes je trouve quelques fois .

Après heureusement qu'ils sont là parce qu'ils sont hyper divertissant , BADABOUM !!!
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mar 27 Déc 2016 - 12:09
J'suis d'accord théo que par moment ça peu paraitre être un peu du meublage, mais c'est parce qu'ils attendent les titres
AND YOU CAN'T TEACH THAT !
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 27 Déc 2016 - 12:12
Pareil, partagé entre Corbin & Balor, & j'aurais jamais cru ça, mais il s'est grandement diversifié, et Balor étant blessé  ( mon vote aurait été pour lui sinon ) je vais voter Corbin.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2016 - 12:15
Je vais pas voter Balor, c'était pas assez long pour que je prenne mon pied. Et puis bon, on bande tous sur lui mais il avait encore tout à prouver.

SAWFT: leur arrivée était un véritable nouveau souffle, ça faisait du bien. La preuve en est qu'ils ont même eu la confiance d'être intégré à des segments à heure d'écoute important, et Big Cass a même été dans le F4W pour le titre fin Août. Mais là depuis SummerSlam c'est la perte de vitesse, même s'ils semblent se réinventer avec la feud contre Rusev, leur progression paraît trop lente (la faute au manque d'adversaires ?).

Bliss: Quand elle est arrivée dans le MR j'ai dit "dans 1 ou 2 ans elle peut être une top heel", apparemment la WWE était pressée. C'est un peu trop rapide à mon goût, elle doit encore s'améliorer même si elle a déjà les atouts physiques, au micro etc. C'est un peu trop rapide pour moi, mais peut-être est-ce la faute aux manques de concurrences ?

Corbin a eu un peu le même problème, sauf pour la partie du nouveau souffle. En fait Corbin il est juste en train d'éclore, presque 9 mois après son apparition dans le roster. Pas de plan (Ziggler & Kalisto pendant la moitié du temps), mais ça commence à aller de mieux en mieux, je pense qu'il faut garder un oeil sur lui l'année prochaine.

Bayley: c'est pas le même problème, là ça a mis trop de temps en fait. On nous a montré le dessert directement, mais pour moi Bayley c'est la top babyface de demain sans nulle doute: elle plait aux gosses, a de la marchandise à vendre et fait le travail au micro ou sur le ring. J'ai donc voté Bayley. Mais autant dire qu'il n'y en a pas un qui se détache réellement.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 27 Déc 2016 - 12:26
Corbin c'est le bide de la'nnée. Y a que depuis Décembre que ça va mieux (même si son tee shirt avec un loup dessus ça fait ridicule genre "mais c'est qui le méchant avec un loup-loup sur le tee shirt, c'est qui le méchant ? Mais oui c'est toi Baron)

Par contre normal qu'il n'y est pas Zayn ? Il est arrivé en Janvier il me semble :erm:

Min vote va à Bálor car sans sa blessure c'était potentiellement la superstar de l'année
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 27 Déc 2016 - 12:56
Bayley : La blague

Alexa Bliss : Non j'en parlerai même pas

SAWFT je les adore vraiment , maintenant ils ont rien eu de bien concret

Finn Balor aurait du être le choix logique si il ne s'était pas blessé

Je vais aller vers corbin pour plusieurs raison : De 1 c'est le seul de NXT qui a de vrai feud construite (même si c'est pas toujours exceptionnel ) . Il a l'attitude parfaite je trouve , un bon look , une bonne dégaine et surtout le soutien de HHH . Il a quand même remporté la Bataille royale ANDRE THE GIANT même ça n'a pas tellement de valeur . Il touchera le titre en 2017 c'est une certitude donc aller je vote pour corbin
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 27 Déc 2016 - 13:55
Mon vote va à Corbin pour moi c'est le seul qui a eu une vraie progression et qui présage peut-être de bonnes choses voir des titres l'année prochaine 

Mention spéciale à SAWFT je les aimes bien mais leurs catchphrases à tout bout de champ c'est chiant... 

Par contre comment vous pouvez hésiter voir même voter pour Balor avec sa blessure arrivée hyper tôt ? Je pense que c'est votre avis peu objectif de connaisseurs NXT qui parle, il a malheureusement pas eu le temps de prouver grand chose encore et j'attend son retour avec impatience pour ça
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 27 Déc 2016 - 14:05
Il a plus prouver en 2 semaines que Corbin en 9 mois :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 27 Déc 2016 - 14:08
The Doctor a écrit:
Il a plus prouver en 2 semaines que Corbin en 9 mois :hap:
T'es jamais bien objectif donc bon Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 27 Déc 2016 - 14:13
Non mais faut pas abuser non plus, Corbin à part Décembre il n'a rien fait. C'était pitoyable. Avant Décembre il avait gagné le match André de WM et depuis .... le néant. Je déteste pas Corbin, bien sûr je préfère Bálor mais honnêtement de ce que j'ai vu Corbin n'a rien prouvé du tout. Il a bidé toute l'année.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 27 Déc 2016 - 15:18
Depuis le brand split je trouve qu'il a su tirer son épingle du jeu quand même :erm: 

Du lot c'est celui qui a le plus progressé avec Bliss peut-être

tout les autres reposent pas mal sur leurs acquis à NXT (leur booking aide pas certes)
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2016 - 15:48
J'aurait bien voter pour Balor mais vue sa blessure je ne voterait pas pour lui. 

Corbin, n'a pas fait grand chose cette année, il est de plus en plus mis en avant faut espéré que 2017 sera une bonne année pour lui. 

Bayley n'a pas fait grand chose depuis sont arriver dans le roster principale. 

Enzo & Cass je suis content de leurs arriver dans le roster principale, ils ont tournée pas mal en rond, ils ont pas eu beaucoup de chance pour les titres part équipes et je trouve sa dommage. 

Pour ma part je vote Bliss, depuis sont arriver elle à progresser, sa feud contre Becky est bonne et elle est devenue championne.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 27 Déc 2016 - 16:14
Je vote pour Alexa Bliss. En quatre mois, elle s'est imposée comme étant la lutteuse la plus crédible de SmackDown, a écrasé toutes les autres lutteuses au micro, s'est améliorée sur le ring, et a remporté le Women's Championship dans un Tables Match contre Becky Lynch. Que demander de plus ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [SP] Une promotion dans le MR ?!
» Promotion Dvd Catch Silvervision
» Promotion pour Ricky Steamboat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017 :: Catch-Ultra Slammy Awards 2016-
Sauter vers: