Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Trump ou Clinton ?

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Mar 31 Jan 2017 - 18:26
Les Ricains ont voulu Trump en majorité (Pas en réalité) , maintenant faut assumer mais j'avoue que ça peut être chaud pour tout le monde
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 31 Jan 2017 - 19:28
Après Trump si il continue soit il se prend l'Impeachment. Soit il fait la technique Nixon, "You want do the Impeachment on me ? Fuck off, i quit (so you don't fired me bitch)" :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 31 Jan 2017 - 20:22
Trump :loveyou:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 31 Jan 2017 - 21:47
C'est très willou gay ça :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 31 Jan 2017 - 22:10
Je trouve que Trump n'ai pas plus dangereux que ça c'est les manifestant instrumentalisés  qui foute le bordel , quand on se renseigne un peu on voit un peu toujours quelque personnes qui pousse comme le milliardaire Georges Soros et quelque débiles pour tout casser .

Suppression du Tafta c'est pas une mauvaise chose en soi , il est prêt à avoir des relations cordiales avec la Russie , il a pas peur de dire que pour l'Europe c'est surtout l'Allemagne qui gère avec sa déclaration : "Merkel est une personne intelligente mais sur la politique de migration elle a tort" , il allègement des réglement pour les entreprises c'est pas un soucis en soi , il veut en plus renégocier L'Alena avec le Mexique d'après tous le sobservateurs les américains étaient perdant avec ce traité donc on sois sa n'ai encore pas une mauvaise chose .

Après pour l'interdiction des réfugiés sa concerne quelque pays seulement et pour quelque mois rien d'aussi alarmant que les médias le disent , il y a eu un problème avec pas mal de réfugiés dans plein de pays faire un constat pendant 4 mois revoir certaine règles et faire plus attention aux personne que l'on accueille par les temps qui court est loin d'être une mauvaise idée .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 31 Jan 2017 - 22:26
Naitch57 a écrit:
Après pour l'interdiction des réfugiés sa concerne quelque pays seulement et pour quelque mois rien d'aussi alarmant que les médias le disent , il y a eu un problème avec pas mal de réfugiés dans plein de pays faire un constat pendant 4 mois revoir certaine règles et faire plus attention aux personne que l'on accueille par les temps qui court est loin d'être une mauvaise idée .
Bloquer des centaines de milliers de personnes innocentes pour empêcher une dizaine de personnes potentiellement dangereuse de rentrer :rire: 

C'est tellement stupide :elephant:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 31 Jan 2017 - 22:38
Qui est bloqué déjà ?  Moi je lit par exemple Américains ayant la double nationalité et originaires des sept pays de la liste noire bénéficient d’une exemption et peuvent entrer aux Etats-Unis. 


Après je comprend pas le terme bloquer car ceux qui vive aux Etats Unis sont libre d'allez ou ils veulent sa concerne les réfugiés et les binationaux étrangers ( bon la c'est pas top j'avoue) , c'est peut être assez extrême mais c'est pas à vie c'est 3 mois et c'est pour bien plus qu'une dizaines de personnes , franchement si c'est pour mieux contrôler l'immigration sa sera c un mal pour un bien .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 31 Jan 2017 - 22:51
Bah l'Iranien qui étudie aux USA peut pas aller voir sa famille sinon il pourra plus revenir. Et même 3 mois, déjà que les pays du proche et moyen Orient n'aime pas les USA là c'est pire...

Et excuse moi mais les terroristes aux USA il en rentre pas 300 par jour hein :hap:  

Et l'immigration non clandestine ça rapporte plus de sous que ça n'en coûte car ceux qui partent majoritairement ont de l'argent donc sont alphabétisé et très souvent diplômés et donc peuvent potentiellement rechercher du travail voir en créer oé (On l'apprends dans les premières années d'économie)

En plus, y doit avoir des pertes en dollars pour les aéroports, c'est con pour eux :elephant:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 31 Jan 2017 - 23:03
:erm: Bon J'avoue que ce détail m'a échappé , il devrait faire un truc avec des dérogations c'est pas top mais bon on est dans un contexte particulier .

Pour le point de vue financier ta raison mais de manière générale pour moi la sécurité est plus important que l'argent  ( après que l'inverse soit plus important pour toi sa te regarde )  , j'ai jamais dans mes messages parlait du côté financier , moi je vois la menace Daesh , on pourra jamais complètement faire gaffe sur tout mais si on peux sécuriser un maximum les choses plutôt que de se dire accueillant du monde on risque rien etc... dans la vie parfois mieux vaut être trop prudent que pas assez c'est ma vision des choses .

Pour les nombres ni toi ni moi ne pouvant vraiment en balancer car sa dépend de plein de choses d'un contexte et après ta les chiffres officiels et la réalité ( comme pour le chômage) .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 31 Jan 2017 - 23:08
En 2016, aux USA, il y a plus de morts par attaque à mains armés par des blancs (notamment dans des écoles) que par Daesh :elephant:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 31 Jan 2017 - 23:24
La politique des armes est débile je la défend pas ( même si Trump est pour) , si sa tenait qu'a moi j'enlèverai ça m'enfin c'est débile et sa restera malheureusement  encore en place .

Je suis parfaitement d'accord avec  ta phrase mais sa n'empêche pas de lutter contre l'immigration , je suis loin de dire que tous les immigrés sont méchants etc... c'est juste que dans le tas t'en a qui sont dangereux donc faut faire gaffe on peux pas tous les accueillir par le contexte actuel .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 31 Jan 2017 - 23:30
Je dis pas qu'il faut tous les accueillir, mais faut pas non plus tous les ignorés/interdire :elephant:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 1 Fév 2017 - 7:31
Façon pendant 3 mois ils ferment et après ils ont accueilleront à nouveau mais avec plus de tri c'est tout .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Fév 2017 - 8:34
"C'est tout" Facile à dire pour toi qui vit pas la situation des gens qui sont emmerdés hein :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Fév 2017 - 10:12
Trump ou Clinton ? - Page 5 C3hR0azWcAAJOtC
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 1 Fév 2017 - 21:10
ET toi tu vis pas la situation deAméricains vivant à la frontière qui se font agresser par certain qui passe la frontière c'est pas toujours des gens avec des attitudes corrects ( sa peux durer longtemps façon on a chacun notre vision aucun de nous deux convaincra l'autre ^^) .

Dénoncer la violence de Trump et promouvoir la déclaration violente de la reine d'Angleterre si c'est vrai ( j'ai pas retrouvée sur internet ça c'est peut être vrai mais je l'ai pas trouvé je veux bien un lien en entier) c'est un peu contradictoire .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Fév 2017 - 21:18
Non mais y a des agressions tous les jours, c'est pas en fermant les frontières qui en aura plus ou moins :rire: 

Et le truc sur le Reine d'Angleterre je l'ai mis car je trouvais ça drôle. C'est une blague hein :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 1 Fév 2017 - 21:25
Ben quand tu vis à côté d'une frontière d'un pays très pauvre , tu as beaucoup d'agressions il y a des gens qui ont témoigné , si on sécurise plus il y aura moins d'agressions après bien sûr il y aura encore des agressions ailleurs  mais c'est un peu limité la casse .

Pour la reine je me demandais vraiment si elle avait dit ça autant pour moi  .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Fév 2017 - 21:43
Le Mexique c'est pas un pays pauvre hein :hap: 

Beaucoup moins riche que les USA certes, mais pauvre ?:rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Fév 2017 - 21:46
Naitch57 a écrit:
Ben quand tu vis à côté d'une frontière d'un pays très pauvre , tu as beaucoup d'agressions il y a des gens qui ont témoigné , si on sécurise plus il y aura moins d'agressions après bien sûr il y aura encore des agressions ailleurs  mais c'est un peu limité la casse .

Oui, pour vaincre les agressions faisons un mur qui va attiser la haine, et laissons les armes à la portée de tous guycôté
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 1 Fév 2017 - 22:04
Quand je dit pauvre c'est à côté du Canana et les Etats Unis c'est la ou ils sont situés .

Pou les armes j'ai déjà répondu , après le mur je suis pas forcément pour si ils pourraient déjà plus sécurisé mettre plus de moyens sa seraient déjà ça .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Trump met over ses coéquipers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: