Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Trump ou Clinton ?

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 6 Nov 2016 - 20:57
Alors, qui vous souhaitez voir foutre la merde dans le monde ? :hap: Perso, Trump est un clown pour moi, il connaît rien à la politique, mais il a de l'argent, et une grande gueule, il sait comment gagner la confiance des gens, il parle avec ses couilles, et c'est ptet ça que j'apprécie chez lui, il manque un peu d'éthique (beaucoup), il a déconné, mais pour moi il reste un choix plus attirant que Clinton, parce qu'on sait déjà que c'est une incapable, puis c'est une femme donc. (MDR NON CHUI PAS GAY) :hap: Et elle risque de considérablement nuire à la relation Russie/USA, ce qui n'est pas bon pour nous, pcq nous si on se range du côté des USA, la Russie s'en prendra à nous et eux un coup de sabot ils nous font disparaître quoi, on le sait tous. :hap:

Donc Clinton = Échec probable
Trump = Pari risqué
Vos avis les petites bites ? =(
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 6 Nov 2016 - 21:41
Faut n'y rien connaitre en politique pour penser que Trump est un bon choix et que Clinton sera un échec.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 6 Nov 2016 - 21:47
De là à penser que Clinton est un bon choix ...
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Dim 6 Nov 2016 - 22:11
Pour moi Trump doit passer, il faut un mec comme lui pour dire stop à l'immigration abusive.

Un peu comme chez nous, faut avoir des couilles comme le FN pour dire ce que les gens pensent tout bas. Ou bien pour régler notre problème de chômage en France, adopter la solution que préconise l'Allemagne.

Le problème en politique, c'est que c'est que le pouvoir et le salaire qui intéresse, le peuple derrière si il peut crever, il crèvera... Il faudrait limite pas de ministres ni de dépûtés on ferait de putains d'économies ! 

(PS : Comme Trump est déjà blindé)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 6 Nov 2016 - 22:26
MrAwesome a écrit:
Pour moi Trump doit passer, il faut un mec comme lui pour dire stop à l'immigration abusive.

Un peu comme chez nous, faut avoir des couilles comme le FN pour dire ce que les gens pensent tout bas. Ou bien pour régler notre problème de chômage en France, adopter la solution que préconise l'Allemagne.

Le problème en politique, c'est que c'est que le pouvoir et le salaire qui intéresse, le peuple derrière si il peut crever, il crèvera... Il faudrait limite pas de ministres ni de dépûtés on ferait de putains d'économies ! 

(PS : Comme Trump est déjà blindé)

C'est quand je lis ce genre de commentaire que je suis ravi d'avoir fait des études. Des études pour aider des gens comme toi =[
Je vais pas m'étaler sur le pourquoi tu as tort, de toute manière la probabilité pour que je te fasse changer d'avis est moindre.

Pour ce qui est de l'US, rofl le pire c'est qu'il y a à peine 30% des américains qui sont à la base pour Trump (ou 30% pour Clinton), ça montre bien à quel point c'est la merde. On va bien voir, je serais pas contre Trump mine de rien, sérieusement vous voulez qu'il fasse quoi dans le système républicain actuel ? La cour suprême est quasi acté à la cause républicaine, et puis même Trump n'a aucun allié en politique, alors pourquoi ne pas le laisser, pour qu'il se dépatouille pendant 2-3 ans, qu'ils perdent toute crédibilité (et au passage qu'il fasse perde toute la crédibilité à son parti), le tout en gardant de bonne relation avec la Russie, et dans 4 ans on en reparle plus.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Dim 6 Nov 2016 - 22:39
La politique c'est de la merde de toute façon, je ne m'y intéresse pas du tout, je me fie surtout de ce que je vois aux informations et de ce que je vis au quotidien et m'aider en quoi au fait ? Et pourquoi j'aurais tort ? 

Explique moi par MP, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. ok
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 6 Nov 2016 - 23:01
Moi je veux Trump pour avoir une storyline Maison Blanche vs WWE oé
Winner Takes All Match
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 6 Nov 2016 - 23:47
Vaut mieux Trump que Clinton , surtout pour nous européeen car Trump veut une politique un peu plus fermé où l'Amérique s'isolerait un peu plus sur elle même , Trump est pour des relation apaisés avec la Russie ce qui est assez important dans le contexte actuel surtout que Clinton depuis toujours accuse de tout et rien la Russie jusqu'a une fois comparé Poutine à Hitler ( pas dans la campagne présidentiel mais avant) .

Clinton est une va en guerre tandis que Trump non il dit même que y a des bases américaines un peu partout dans le monde que sa coûte de l'argent et qu'il faudrait penser à revoir cela comme celle qui est en Corée qui servait à surveiller le dictateur de la Corée du Nord mais dans les faits sa sert à rien car il fait quand même ses essais nucléaires etc... et sa coûte de l'argent une base comme ça .

Un Mur pour contrôler l'immigration construit par les Mexicains sa peut paraitre débile mais bon un il on existe déjà un construit au Texas par Bush et inachevé deux le smic américain est plus élevé que le mexicain donc les mexicains serait un peu gagnant , après qui dit mur dit pas forcément pays fermé l'immigration sera mieux contrôlé et on saura mieux qui rentre et qui sort du pays pour la sécurité c'est pas mal .

Clinton est une femme aussi assez corrompu quand on fait des recherches sur elle on voit pas mal de scandales , les emails prouvent bien cela ( je peux m'étaler plus si besoin ) , je suis loin de croire que Trump est parfait mais vaut mieux lui que Clinton  .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 7 Nov 2016 - 0:06
Ca prouve quand même vraiment le choix entre la peste et le choléra aux USA ... Je les plains vraiment.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 7 Nov 2016 - 0:20
C'est sûr m'enfin Trump serait un moindre mal et si il est président il aura bien sûr des alliés , des gens chez les républicains qui retourneront leur veste ( dès que ta du pouvoir des gens se rapprochent de toi et lui aura besoin de son partit pour gouverner donc voilà il y aura des arrangements etc...) et bon Trump c'est l'inconnu on sait pas trop ce que cela pourrait donner tandis que Clinton est depuis longtemps autour du pouvoir avec son lot de casseroles ,  m'enfin je dit ça mais avec tous le système médiatique etc... si je vais parier je parierai sur une victoire de Clinton .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 7 Nov 2016 - 1:09
The Doctor a écrit:
Faut n'y rien connaitre en politique pour penser que Trump est un bon choix et que Clinton sera un échec.

Mdr genre tu t'y connais mieux que moi Francky ? noel noel

Bon on est tous d'accord alors, Trump est moins pourri que Clinton. Et c'est marrant pcq les médias aux USA font que dire le contraire, comme quoi même les médias sont corrompus dans ce pays de merde. :hap: Ils mettent en avant les scandales de Trump, ils essaient de gonfler le truc, mais quand c'est Clinton pas grand monde en parle. =(
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 7 Nov 2016 - 1:38
Clinton elle est dans la politique depuis qu'elle a 17 ans, elle a été secretaire d'Etat et au plus proche de l'action en étant première dame. Elle est plus que qualifiée pour ce job.

Vous voulez que Trump un gars qui n'y connait rien, qui veut construire un mur entre US/Mex, qui ne respecte pas et viol les femmes, qui fraude les impôts, qui souhaite mettre en prison son adversaire juste parce qu'elle n'est pas de son avis #communisme, qui se moque des handicapés, qui souhaite virer toute une religion de son pays et vous voulez voter pour lui ?


Et vous me faites bien rire avec vos trucs d'immigration, je vous rappelle qu'avant que les immigrants viennent chez nous à la base c'est nous qui les avons colonisés, simple retour de bâton. Moi j'ai pas peur d'humains qui demandent juste à vivre mieux. D'ailleurs les USA c'est quoi ? Le résultat de l'émigration européenne. 

Et sortez pas les arguments ''tous pourris'' ou ''ils s'en foutent de nous'' parce que quand ils font un truc pour nous on est des millions dans la rue. Meilleure exemple: la loi de travail. Basée sur celle en Allemagne qui roxxe du poney avec le taux de chome-du le plus bas d'Europe. 

Et ensuite même si mon propos par plus loin que la présidence US je tiens à juste à dire que pour soutenir les extrêmes faut vraiment n'avoir aucune connaissance politique. Tu veux du changement ? Bah certes t'en aura mais demande aux allemands, aux russes et aux chinois comment ça s'est terminé à chaque fois qu' un extrême est passé de force ou non.

Et pour finir je vous laisse un message de nos amis allemands aux US.
Trump ou Clinton ? CwmpAAtWIAE8zTk
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 7 Nov 2016 - 12:03
Sinon moi je vote pour Obama .... attendez ... oups ...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 7 Nov 2016 - 13:12
The Doctor a écrit:
Clinton elle est dans la politique depuis qu'elle a 17 ans, elle a été secretaire d'Etat et au plus proche de l'action en étant première dame. Elle est plus que qualifiée pour ce job.

Vous voulez que Trump un gars qui n'y connait rien, qui veut construire un mur entre US/Mex, qui ne respecte pas et viol les femmes, qui fraude les impôts, qui souhaite mettre en prison son adversaire juste parce qu'elle n'est pas de son avis #communisme, qui se moque des handicapés, qui souhaite virer toute une religion de son pays et vous voulez voter pour lui ?


Et vous me faites bien rire avec vos trucs d'immigration, je vous rappelle qu'avant que les immigrants viennent chez nous à la base c'est nous qui les avons colonisés, simple retour de bâton. Moi j'ai pas peur d'humains qui demandent juste à vivre mieux. D'ailleurs les USA c'est quoi ? Le résultat de l'émigration européenne. 

Et sortez pas les arguments ''tous pourris'' ou ''ils s'en foutent de nous'' parce que quand ils font un truc pour nous on est des millions dans la rue. Meilleure exemple: la loi de travail. Basée sur celle en Allemagne qui roxxe du poney avec le taux de chome-du le plus bas d'Europe. 

Et ensuite même si mon propos par plus loin que la présidence US je tiens à juste à dire que pour soutenir les extrêmes faut vraiment n'avoir aucune connaissance politique. Tu veux du changement ? Bah certes t'en aura mais demande aux allemands, aux russes et aux chinois comment ça s'est terminé à chaque fois qu' un extrême est passé de force ou non.

Et pour finir je vous laisse un message de nos amis allemands aux US.
Trump ou Clinton ? CwmpAAtWIAE8zTk

Trump n'a jamais violé des femmes c'est du harcèlement dont il est accusé , celui qui a violé des femmes c'est Bill Clinton , il a dit juste que si un juge s'occuper réellement de regarder tous les scandales et magouilles qu'elle a fait elle serait en prison et non pas parce qu'elle ne serait pas de son avis .




Tu mélanges tout pour ce qui est extrême car pour ce qui est de tes exemples de pays tu dois pas parler de politiciens extrêmes mais de dictateur et la sa n'ai pas du tout comparable car la on n'ai dans une démocratie avec des lois bien encadrés comparé les deux c'est un peu débile , Trump est très loin d'un Hitler il propose pas le même programme ( pour le coup le côté aimant faire la guerre à travers le monde c'est plus du Clinton ) .






Quelque scandales de Clinton :


1. Vince Foster, un curieux suicide

En juillet 1993, Vince Foster, conseiller de la Maison Blanche, avocat associé et ami d'Hillary Clinton, est retrouvé à son domicile, à Virginia Park, tué par balle. Les enquêteurs concluent à un suicide. Mais les soupçons n'ont jamais été complètement dissipés alors que certains proches de Vince Foster avaient émis l'hypothèse que l'homme en savait peut-être un peu trop pour rester vivant. Et évoqué le scandale dit du Travelgate comme une explication possible. Une semaine avant sa mort, des témoins racontent avoir assisté à une scène où Hillary Clinton s'est livrée à une véritable humiliation publique à l'encontre de Vince Foster. Des rumeurs persistantes, parfois étayées (Bill and Hillary : The Marriage, 1999, Chris Anderson) leur prêtent une relation passionnelle et acceptée par Bill Clinton.




2. Le Travelgate

Au printemps de cette même année 1993, sept employés du bureau des voyages officiels de la Maison Blanche sont renvoyés, au motif de manipulations comptables. L'affaire, révélée par la presse, prend de l'ampleur alors que les Clinton sont soupçonnés de vouloir placer des proches à la tête du bureau des voyages. Le procureur indépendant ne retient aucune charge, faute de preuves suffisantes, mais relève toutefois des déclarations erronées d'Hillary Clinton, laquelle reste soupçonnée d'avoir joué un rôle central dans les licenciements.




3. Les scandales de Whitewater

Sous l'appellation générique de Whitewater, on trouve un enchevêtrement d'affaires immobilières douteuses. Par extension, Dans les années 1970 et 1980, Bill et Hillary Clinton investissent dans la société Whitewater Development Corporation.
Les époux Clinton sont soupçonnés de création de sociétés fictives et même de détournement de fonds fédéraux alors que Bill Clinton est gouverneur de l'Arkansas. Les associés des Clinton dans cette affaire, Jim et Susan McDougal, lesquels ont bénéficié de prêts illicites, sont condamnés. Jim Guy Tucker, successeur de Bill Clinton comme gouverneur de l'Arkansas, fait de la prison pour fraude.






4. L'affaire Paula Jones


Dans les années 1990, Paula Jones travaille pour l'administration de l'Arkansas dont Bill Clinton est alors le gouverneur. En 1994, celle-ci porte plainte contre Bill Clinton pour harcèlement sexuel. Les deux parties arrivent à un accord, le 13 novembre 1998. Paula Jones abandonne des procédures très compliquées bien que le délit de harcèlement sexuel soit établi. Conformément aux lois de l'Arkansas, il lui reste encore à démontrer qu'elle en a souffert. Le compromis, avec 850 000 dollars à la clé, épargne à Bill Clinton, alors devenu président, une procédure judiciaire dont l'impact médiatique aurait été dévastateur.



5. Hillary Clinton et les snipers en Bosnie


Alors première dame, Hillary Clinton rend visite aux troupes américaines lors de la guerre en Bosnie-Herzégovine (1992-1995). Douze ans plus, tard, devenue sénatrice, l'ex-Première dame se targue de s'être trouvée sous le feu de snipers à son arrivée à l'aéroport et d'avoir dû courir pour se mettre à couvert. Face au scepticisme croissant, et les vérifications de la chaîne CBS, elle est obligée de revenir sur son récit hollywoodien, admettant «avoir fair une erreur».




6. Pillage de la Maison Blanche


Lorsque l'administration Bush prend possession de la Maison Blanche en 2001, de nombreux faits de «dégradations, vandalisme et vol» sont signalés.
Lorsque l'administration Bush prend possession de la Maison Blanche en 2001, de nombreux faits de «dégradations, vandalisme et vol» sont signalés.


Les époux Clinton sont alors soupçonnés d'être partis pour leur résidence de New York avec du mobilier et autres œuvres d'art et bibelots pour la coquette somme de 190 000 dollars. Les accusations se révèlent exactes et les Clinton se voient obligés de rendre les objets et faire profil bas.



On peux parler des révélation des emails  de Clinton qui a voulu toute les guerres ( tous le chaos qui a sur le continent Africain dut au précèdent président américain qui avait tant d'expérience) de la mort de l'ambassadeur américain en Libye qui demandait du soutien à cause de la révolte et où Clinton l'a envoyé chier , de tous les lobby puissant qui soutiennent Clinton , des emails qui prouvent la corruption des médias qui donner des questions en avance à Clinton , de la fondation Clinton qui est financé par tous un tas de pays pas très net comme Arabie Saoudite , les conférences à 200 000 euros l'heure etc...   .


Une expérience  ne veut rien dire si elle est mauvaise , ses politique comme Clinton ont prouvé qu'ils ont échoués même dans son camps elle recevait pas mal d'attaques concernant sa soumission au lobby elle est une mauvaise elle l'a prouvé , l'expérience pour moi peux vraiment être un contre argument surtout dans ce cas .

Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 15:00
Comme ça a déjà été dit pour notre intérêt vaut mieux que ce soit Trump qui passe d'un point de vu politique étrangère vu que Hillary veut continuer à foutre la merde en Syrie et provoquer la Russie. Elle représente typiquement le politicien corrompu à genoux devant les lobbys qui dit ce que la masse veut entendre, une marionette dans toute sa splendeur.

Trump ça vol pas haut pour autant mais perso j'aime pas tirer sur l'ambulance, je trouve que les gens s'occupent déjà bien assez de lui à un point où ils sont prêts à inventer n'importe quoi pour essayer de le discréditer, ou le réduire à un niveau hitlérien, et c'est vraiment les abysses de la stupidité ce genre de comparaison. Pourtant c'est pas comme si il fallait creuser très profond pour trouver des choses à lui reprocher mais ce besoin de surenchérir dans la diabolisation tue tout débats.

Hillary gagnera de toutes façons, les reptiliens l'ont choisit ! guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 7 Nov 2016 - 18:25
Non mais un mec comme Trump ne peut pas devenir l'homme le plus puissant de la planète c'est juste pas possible .
J'y connais que dalle en politique mais de ce que j'ai vu et entendu de ce mec , de sa propre bouche dans des discours , c'est pas possible . Ce mec est une pourriture internationale sans valeurs et écœurant à souhait . Aucun respect , juste un mec prétentieux qui se cache derrière son fric pour avoir ce qu'il veut .


Sinon c'est abusé comment c'est la guerre les élections ! Tout est permis !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 7 Nov 2016 - 18:28
Les deux c'est de la grosse merde qui va nous ramener aux conneries du prédécesseur d'Obama voir pire
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 7 Nov 2016 - 18:40
Je rejoins l'avis de Naitch, les médias cherchent tjrs à descendre Trump, Clinton est protégée par les médias, c'est la préférée d'Obama, donc concrètement Trump se bat contre tout le monde, et on a beau le détester, faut reconnaître que le mec a des couilles, le mec est H24 entrain de faire des speeches dans tous les états, alors que Clinton se bouge beaucoup moins... Courage et dévouement, les qualités que j'apprécie chez Trump. Il doit juste mesurer ses paroles, y'a des choses qu'il ne peut pas dire, qu'il ne peut pas faire, mais on peut pas lui reprocher, ce n'est pas un politicien, et pour lui c'est déjà une victoire qu'il soit arrivé jusqu'ici.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 7 Nov 2016 - 20:32
J'invite les gens qui disent que Clinton serait mieux de faire des recherches sur elle .

Surtout pour Clinton ses dernier temps c'est plus Obama et sa femme qui font des discours , avec sa santé fragile le faite qu'elle ai moins à l'aise pour parler en public ce genre de choses .
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 8 Nov 2016 - 19:54
Clinton.
Elle sera largement mieux que Trump.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Trump met over ses coéquipers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: