Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reigns vise toujours le Universal Title

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 31 Oct 2016 - 21:01
Reigns vise toujours le Universal Title Latest?cb=20160903153432

Lors de la nouvelle émission RAW Talk, diffusée sur le WWE Network après Hell in a Cell, Roman Reigns a affirmé que défendre son U.S. Title n’est pas son unique ambition.

Reigns affirme qu’il souhaite réussir ce que Seth Rollins n’a pas accompli, soit remporter le Universal Title, ajoutant qu’il a deux épaules, soit une pour chaque ceinture.

Lutte.Quebec

Roman Reigns comme prochain challenger, est-ce une bonne idée ?
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 31 Oct 2016 - 21:03
Pas maintenant mais il sera dessus aux alentours du Rumble
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 31 Oct 2016 - 22:02
Perso j'aime bien Reigns donc sa me dérange pas mais je préfère le voir avec un bon run avec le titre US.
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Oct 2016 - 22:13
Malheureusement il l'aura un jour ou l'autre ce titre. Mais qu'il soit US et Universal Champion en même temps ça puerait la merde à fond et les gens seraient tellement vénère qu'il devrait se déplacer avec 30 garde du corps. :hap:
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Lun 31 Oct 2016 - 22:39
Ce serait trop tôt a mon goût (même si pour moi ne jamais le revoir champion m'arrangerait) qu'il se refasse "une image" avec si possible un bon run d'US Champ et on verra après.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 31 Oct 2016 - 22:43
Dommage que MITB soit si loin, la meilleure chose pour lui était de gagner la mallette, et de le voir encaisser comme une prostitué :hap: Bon heel-turn et voilà. Au moins il réussirait quelque chose le pauvre Roman.
Sinon ne pas le revoir champion m'irait très bien aussi.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 31 Oct 2016 - 23:27
On l'a tellement sur-vendu en gagnant le Royal Rumble, les Survivor Series que j'ai tellement du mal à le voir gagner tout le temps. Il lui faut un Heel Turn en effet limite faire un Trio et feud les New Day :rire: mais manque de bol les Usos sont à SD.
Ringside
Ringside
Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 27
Devise : Don’t talk, think.
Bio : Thomas, 19a, fan de catch depuis 9 ans. J'ai découvert ce divertissement sur NT1, la bonne époque.
Mar 1 Nov 2016 - 17:22
En faites, Reigns me fait pensé à Cena. On ne sait pas qui mettre pour affronter Owens, donc on va mettre notre dernière cartouche, qui se nomme Roman Reigns. C est insupportable ...
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mar 1 Nov 2016 - 17:47
Je pense qu'il faut laisser Roman en dehors du Main Event encore un bon petit moment ! 
Son run avec le titre US j'apprécie et le heel turn est toujours autant nécessaire maintenant sachant que c'est devenu un rituel (à la con) de le huer, quoi qu'il fasse.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 3 Nov 2016 - 0:44
Aurel a écrit:
Je pense qu'il faut laisser Roman en dehors du Main Event encore un bon petit moment ! 
Son run avec le titre US j'apprécie et le heel turn est toujours autant nécessaire maintenant sachant que c'est devenu un rituel (à la con) de le huer, quoi qu'il fasse.
Plutôt d'accord avec toi pour le coup, si il retouche au titre avant WM sans avoir turn il va de nouveau se faire détruire de partout. Faut pas qu'il revienne en main event tant que WM n'est pas passé (même si en soit c'est mon préféré donc je serais content quand même)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Universal Title vacant !
» SS18 Last Man Standing Universal Title The Miz vs Jeff Hardy
» Tyler Breeze vise un autre adversaire à NXT
» Nouveau champion Universal à Summerslam ?
» Fatal-Four Way WWE Tag Team Title Match pour Money in the Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: