Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Orton a la cote

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 24 Sep 2016 - 17:13
Orton a la cote Randy-orton-is-inside-the-ring-and-posing-in-front-of-a-live-crowd

Ces derniers temps, Vince McMahon se dit très content du travail de Randy Orton, et plus particulièrement de son attitude professionnelle à WWE SummerSlam.

La fin du match entre Brock Lesnar et Randy Orton a été très controversée, puisque la rencontre s’est finie par un TKO après un violent coup de coude de Lesnar sur la tête d’Orton, qui saignait beaucoup. McMahon aurait été ravi de cette scène et a surtout apprécié le fait que Randy ne se plaigne pas là où beaucoup auraient refusé le spot.

Pour ce qui est d’une chance pour le WWE World Title à Smackdown, la WWE aurait déjà sa liste de challengers bien remplie et la Vipère ne serait donc pas une priorité.

CAQ

Voulez-vous revoir hauteur tourner autour du WWE Championship ?
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 24 Sep 2016 - 17:24
Je suis surpris. D'après cette source, Randy Orton ne va pas affronter AJ Styles pour le World Championship. C'est bizarre.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 24 Sep 2016 - 17:53
J'aimerais qu'il ait un bon règne intéressant perso.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 24 Sep 2016 - 18:40
NoOon. On va se retaper un vieux règne comme à l'époque de sa feud avec Christian où s'il foutait pas au minimum 5 RKO par shows, c'était pas un bon show d'après les bookers. J'ai plus envie de le voir dans le title-picture, son personnage est fade et insipide et je comprendrais jamais la hype autour de lui. Il est médiocre partout.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 24 Sep 2016 - 18:47
Il est bon en réac, il peut donner du bon en in ring s'il le veut ( bon, faut qu'il veuille.. ) il a une gimmick intéressante, il est crédible..
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 24 Sep 2016 - 18:47
Son retour cette année à été médiocre j'ai trouvé.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 24 Sep 2016 - 18:53
Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que Randy Orton ne sera plus jamais le visage de SmackDown. Son temps est révolu. Pour moi, il est quasiment impossible de le voir gagner le World Championship. Il sera juste un prétendant solide et un lutteur très crédible, mais rien de plus.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 24 Sep 2016 - 19:00
Je pense qu'il peut encore le gagner au moins une fois perso.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 24 Sep 2016 - 19:02
Le revoir champion ne me dérangerait pas. J'attend quand même une feud contre AJ même si le titre en pas dans la rivalité.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 24 Sep 2016 - 19:12
Runeji a écrit:
Il est bon en réac, il peut donner du bon en in ring s'il le veut ( bon, faut qu'il veuille.. ) il a une gimmick intéressante, il est crédible..

Tu t'es cru dans Card-Ultra ? :hap:

Le mec est juste rincé. Il fait plus aucun effort dans le squared-circle depuis des années (accepter un script où il se fait beatdown, c'est pas faire un effort). Au micro il peut donner du bon mais c'est rarement le cas, il est souvent très gênant, il ressemble un peu à Reigns à ce niveau-là, il se contente de faire le gros badass trop lol. Et pour le reste, ça a l'air d'être un gros enculé en backstages qui utilise sa notoriété pour avoir ce qu'il veut. Le coup du je prends la belt à Christian une semaine après son sacre, même si ça vient pas fondamentalement de lui, ça a toujours du mal à passer chez moi.

Il est fini, at his prime il pouvait être intéressant, mais plus maintenant. Move on.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 24 Sep 2016 - 19:15
Il vont lui refiler le titre une dernière fois comme à Cena et basta.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 24 Sep 2016 - 19:16
Il fait plus d'efforts certes, mais s'il en fait, il est très bon dans ce qu'il fait oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 24 Sep 2016 - 19:21
Orton est un très bon catcheur, il mérite un autre règne et je pense que ça viendra à Wrestlemania 33 après une victoire sur Styles.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 25 Sep 2016 - 2:23
Darksider a écrit:
Runeji a écrit:
Il est bon en réac, il peut donner du bon en in ring s'il le veut ( bon, faut qu'il veuille.. ) il a une gimmick intéressante, il est crédible..

Tu t'es cru dans Card-Ultra ? :hap:

Le mec est juste rincé. Il fait plus aucun effort dans le squared-circle depuis des années (accepter un script où il se fait beatdown, c'est pas faire un effort). Au micro il peut donner du bon mais c'est rarement le cas, il est souvent très gênant, il ressemble un peu à Reigns à ce niveau-là, il se contente de faire le gros badass trop lol. Et pour le reste, ça a l'air d'être un gros enculé en backstages qui utilise sa notoriété pour avoir ce qu'il veut. Le coup du je prends la belt à Christian une semaine après son sacre, même si ça vient pas fondamentalement de lui, ça a toujours du mal à passer chez moi.

Il est fini, at his prime il pouvait être intéressant, mais plus maintenant. Move on.

Après quand tu le fout dans une feud 100% dominé contre Lesnar et contre Wyatt qui est juste boring avec ses promos à la con de Dieu, c'est difficile de faire de très gros efforts.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 25 Sep 2016 - 11:31
Non mais de toute façon, ça fait longtemps qu'il se repose sur ses acquis, il faudrait qu'il se bouge, je suis d'accord là dessus
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 25 Sep 2016 - 12:54
En vous lisant, j'ai l'impression que vous parlez d'un jeune lutteur qui vient de démarrer sa carrière.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 25 Sep 2016 - 12:58
Que ce soit un vétéran ou un jeune loup, il en reste pas moins rincé.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 25 Sep 2016 - 13:24
Ca sent la haine. :hap:
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 25 Sep 2016 - 14:45
Orton est pas dégueu, mais il a mal vieilli je trouve (je parle de son In Ring hein :rire: ). Le gars a connu un âge d'or assez tôt dans sa carrière, et a su rester vraiment au top avec la période Legacy et sa feud à SD avec Christian autour du WHC. A cette époque là Randy avait un superbe In Ring je trouve, ces matchs me plaisaient énormément avec pas mal de prises assez sympa à voir. Mais depuis quelques années c'est plus trop ça et je pense que ça sera de pire en pire.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 25 Sep 2016 - 15:40
Perso, dans ses matchs sur son DVD, j'ai limité été choqué de voir porter des Superkicks. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sangriento mis de côté
» Cote d'écoute RAW
» La star Guy Côté bientôt à la WWE ?
» Un champion de la WWE mis temporairement de côté
» La Chapelle Saint-Guy Côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: