Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Champions League 2016/2017

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Mar 11 Avr 2017 - 23:03
Concernant l'arbitrage, je pense qu'il a été mauvais, évidemment. Plus en défaveur de la Juve, je l'admets, mais si l'arbitre juge parfaitement la rencontre, c'est certainement sur 4-1 que le match se termine, et c'est un meilleur résultat que 3-0. Donc, on va dire que ça compense.

Honnêtement j'suis pas autant dégoûté que lors du match au Parc car cette fois-ci je m'y attendais vraiment, sans déconner. On est honteux et ce depuis le début de la saison. FC Messi. Umtiti et Ter Stegen également se donnent. Pour le reste... Il faut tout changer. Entraîneur, tactique, joueurs. Même la direction. Si cette défaite peut permettre de faire oublier à cette même direction Unzué, alors c'est un mal pour un bien. Là, y'aura absolument pas de Remontada, alors il faut chercher à sauver l'honneur en gagnant sur un petit score au retour.

Mais vraiment putain, Messi est seul au monde. Le Barça ressemble de plus en plus à l'Argentine. Sampaoli ou Valverde needed. Ah, et sans rire, que Mathieu soit titulaire au Barça en 2017 lors d'un quart de finale, c'est une abomination.
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr 2017 - 23:14
Garf si ça avait touché directement la main ok y'a péno mais encore une fois y'a ce rebond sur la tête en premier, et il fait un tacle glissé dans la hâte c'est pas comme si il était bien en place et qu'il agitait ses bras en étant debout. :hap: 
Donc dans un sens ou dans l'autre ça reste discutable contrairement aux autres erreures qui sont indiscutablement foireuses.

Sinon Ter Stegen il est quand même horrible sur la relance au pied même si ça a l'air d'être aussi à cause de la consigne du coach.
Pour Mathieu ouais c'est catastrophique. C'est un peu le Danilo du Barça, en pire, ça se passe toujours mal quand il est sur le terrain. Je comprend pas pourquoi il fout Alba sur le banc au profit d'un joueur aussi médiocre.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 11 Avr 2017 - 23:34
Ter Stegen horrible sur les relances ? Il en rate pas mal mais en même temps c'est sûrement le gardien le plus sollicité par ses partenaires d'Europe, proportionnellement parlant il est très propre. Son jeu au pied est excellent selon moi, il apporte moins de sécurité que certains mais ça reste un gardien incroyable. Pour moi cette saison il est Top 3.

Le problème c'est que je trouve Alba très moyen également, Digne encore pire (Alex Sandro a coûté que 6 millions de plus...).

Pour moi y'a penalty sinon, mais honnêtement y'a pas de quoi se plaindre. Vaut mieux se faire tout petit, même si 3-1 ça change tout.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 11 Avr 2017 - 23:54
T'oublies  Neymar Dark quand même sans lui ce match vous le jouez pas à mon avis
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 0:01
Darksider a écrit:
Le problème c'est que je trouve Alba très moyen également, Digne encore pire 
Putain j'avais oublié Digne. :rire: 
Mathieu c'est une catastrophe il se fait baiser sur chaque face à face si il met pas un but contre son camp donc même si Alba est moyen ça sera toujours mieux que ce péquenot. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 12 Avr 2017 - 0:07
Yukihyo a écrit:
T'oublies  Neymar Dark quand même sans lui ce match vous le jouez pas à mon avis

Neymar a été incroyable face à PSG, mais ça a donné des ailes à certains supporters qui ont commencé à dire qu'il était le meilleur joueur de l'équipe. Il a prouvé à Malaga, ainsi que ce soir, que non.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 12 Avr 2017 - 0:09
En tout cas big up à tous mes potes qui me disaient qu'être fan du Barça est quelque chose de facile. Cette saison + l'humiliation face au Bayern en 2013. Vctm

Heureusement que j'étais pas né à l'époque du Barça-Milan car j'aurais clairement pas pu supporter. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 0:13
Relativise en t'imaginant en tant que fan du PSG. guycôté
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 16:56
Lewandowski forfait. Vctmo 
Y'a peut être moyen d'en tirer un nul du coup, même si reste les menaces, Ribery, Robben, Thiago et Muller qui revient à son niveau petit à petit.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 12 Avr 2017 - 17:09
La chatte à Zidane c'est un truc de malade putain.

C'est mort, ils vont repartir avec le championnat et la Champions. Ça me fait mal au cul.
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 17:22
La moule, le 12ème joueur du Real. guycôté 
Après c'est pas Lewandowski qui fait l'équipe même si c'est évidemment un énorme atout. Et vu que le Real a tendance à prendre au moins un but par match ils ont quand même les moyens de gagner. (il me semble que c'est le premier gros match de LDC pour Nacho Vctm )
Je sens que Thiago va les mettre en PLS.
Quoi qu'il en soit même si ils passent ils ne gagneront pas la LDC, j'ai foi en la Juve et l'Atletico pour aller au bout. :cena2:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 12 Avr 2017 - 17:46
Ils vont faire le doublé. Ils ont l'Islam avec eux. :hap: :hap: :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 17:55
Si ils font le doublé je vais à Madrid pour construire une statue de Zidane avec des moules. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 12 Avr 2017 - 17:59
Le Real a pas tant de moule que ça zemmour

C'est le mauvais Madrid qu'a pris Leicester :hap:
C'est le mauvais adversaire allemand qu'a pris les explosifs :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 18:02
On en reparle quand Robben et Ribery sortiront sur blessure très tôt dans le match. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 12 Avr 2017 - 18:03
ET Neuer va mettre un CSC puis se prendre un rouge et concédé le pénalty guycôté
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 12 Avr 2017 - 18:09
Par contre s'ils font le doublé voire que le championnat et que c'est Ronaldo qui gagne le Ballon d'Or je porte plainte. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 12 Avr 2017 - 18:21
Tiens Darky je t'ai fait un nouvel avatar guycôté 

Champions League 2016/2017 - Page 9 Dybala10
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 12 Avr 2017 - 18:22
Je l'adore, donc si tu voulais me narguer c'est raté. :hap:

Inshallah au Barça en 2018.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 12 Avr 2017 - 18:23
Excellent joueur en effet zemmour 

S'il joue avec Messi au Barça on va perdre Da Fonseca par contre Vctm
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 18:25
Darksider a écrit:
Par contre s'ils font le doublé voire que le championnat et que c'est Ronaldo qui gagne le Ballon d'Or je porte plainte. :hap:
Ça serait même pas étonnant vu que depuis des années ça fonctionne comme ça pour Messi et Ronaldo. noel 
Pour Zidane ils vont créer La Moule d'Or. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Champions League 2017/2018
» Champions League 2015-2016
» Europa League 2017/2018
» [Pronos] Clash of Champions 2017
» [Pronos] Clash of Champions 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: