Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CM Punk et l'UFC : Déjà fini ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Dim 11 Sep 2016 - 22:59
de tout les temps vous abusez
Un mec comme Bret Hart est largement au dessus de Punk
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 11 Sep 2016 - 23:10
Il revient quand à la WWE?
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 11 Sep 2016 - 23:13
J'osef de Bret même s'il a laissé une grande marque à la WWE. Pour moi Punk est au dessus tout de même oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 23:17
Rock et Austin surtout sont au-dessus.

À la limite le meilleur de sa génération je veux bien. Et encore en terme de popularité et d'in-ring Bryan le surpasse, et en Mic Skill Cena entre dans la course dans un genre totalement différent qui plait moins certes. On va dire que niveau Mic Skill on la donne à Punk. 

Et je prenais même plus de plaisir à regarder des gars comme Edge aussi
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 11 Sep 2016 - 23:19
Euh, je trouve Punk bien mieux in ring que Bryan perso.
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 23:32
C'est valable de penser que Punk est le meilleur lutteur de tous les temps, après c'est subjectif.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 23:37
Runeji a écrit:
Euh, je trouve Punk bien mieux in ring que Bryan perso.
Je le dis en toute objectivité car je préfère Punk à Bryan
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 23:39
Non mais vous faites un faux débat à la con là, en plus c'est pas le sujet. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 23:40
Ce sujet n'a rien à foutre dans les news catch non plus :hap: 

Laisse nous débattre
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 23:44
Mais de 1 Punk et Bryan ça se vaut in ring si on les limite pas et ensuite Punk a accomplit assez de choses dans le catch (pas qu'à la WWE) et a divertis bien assez de monde pour être légitimement considéré comme le meilleur de tous les temps par certains. Encore une fois c'est subjectif. Perso j'ai pas de numéro 1 de tous les temps et je m'en bas les couilles parce que je le redis c'est un faux débat. :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 12 Sep 2016 - 21:54
Bob "Hardcore" Holly : "Rien que du respect pour toi!!! fier de toi peu importe le reste!"

Dave Batista : "On ne peut pas être excellent partout, mais on peut aspirer à devenir excellent à ce qu'on aime faire. L'echec c'est de ne jamais chasser son rêve" 

Madison Rayne "La vie c'est d'avoir le courage de faire l'impensable. Félicitations d'avoir démontré ça ce soir"

Mike Bennett "Je ne l'ai rencontré que brièvement, mais je respecte CM Punk qu'il gagne, perde ou fasse match nul (win, lose or draw). Pas beaucoup de gens ont les burnes de faire ce qu'il fait"

Hulk Hogan : "Content de voir CM Punk dire à ses fans qu'il continue l'aventure UFC, il apprendra et reviendra plus fort. Temps de soigner cette oreille!"

Nikki Bella 
"Je tiens à féliciter Punk. J'admire son dévouement, passion et courage pour réaliser son rêve. Je ne peux attendre de voir ce qu'il fera dans le futur" 

Natalya "Ce n'est pas facile de sortir de sa zone de confort et de faire quelque chose qui est très risqué et qui représente un défi. On n'a qu'une seule vie"

Booker T "Félicitations à Mickey Gall!"

Darren Young 
"Les gens qui détestent CM punk sont les gens qui n'ont pas le courage de faire ce qu'il fait"

R-Truth "Garde la tête haute CM Punk! Au diable ce que les gens disent! Ils vont dire ce qu'ils veulent dire de toutes manières"

John Morrison "CM Punk a pris un gros risque pour accomplir quelque chose dont il rêvait. Il n'y a aucune honte à cela"

Mick Foley "Je suis fier de CM Punk d'avoir pris un risque, d'avoir passé un message"

Elijah Burke "je sais que beaucoup de gens sont content que CM Punk ait perdu le combat, mais la vérité c'est qu'on perd uniquement si on n'essaye pas. Ce soir, Punk a gagné"








Content bave 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 12 Sep 2016 - 22:02
Punk ne vaut pas un Austin ou un Shawn Micheals voir même un Taker à mes yeux :p
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 12 Sep 2016 - 22:07
Téyo a écrit:
Punk ne vaut pas un Austin ou un Shawn Micheals voir même un Taker à mes yeux :p

J'ai toujours trouvé HBK surestimé, peut-être le lutteur le plus surestimé de l'histoire.

Après quand on dit ça de Punk, c'est sur une moyenne de mic, reaction, in ring, où il est au top dans les 3, et c'est assez rare.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 12 Sep 2016 - 22:13
HBK surestimé ? Mais t'es malade. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 12 Sep 2016 - 22:15
Runeji a écrit:
HBK surestimé ? Mais t'es malade. :hap:

j'ai jamais été fan de lui. Enfin pas autant que la plupart des fans de catch en général.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 12 Sep 2016 - 22:17
Pourtant, au micro il est très bon, in ring, il a été une révolution et il a eu énormément de très gros matchs, il a fait partie d’excellentes rivalités, il a un over de malade... 'fin, je sais pas, qu'est ce qui te dérange chez lui ?
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 12 Sep 2016 - 22:33
Le seul domaine où je trouve Michaels surestimé, c'est pour son selling. On en vante ses mérites alors que c'est juste de l'oversell comme tout le monde pourrait le faire.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 12 Sep 2016 - 22:37
Ouais, là, à la limite, ok, je suis d'accord.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» CM Punk déjà de retour!
» CM Punk déjà de retour ?
» Demie: Punk/Cena v. Punk/Hardy
» Finale: Lesnar/Punk v. Punk/Hardy
» MVP et la WWE : C'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres-
Sauter vers: