Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SP] Shane McMahon va-t-il affronter The Beast ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 28 Aoû 2016 - 21:16
[SP] Shane McMahon va-t-il affronter The Beast ?  Brock-lesnar-shane-mcmahon-plans-670x377


Plus tôt cette semaine, Inquisiter a rapporté que l'après-match entre Brock et Shane préparerait le terrain pour un match entre les deux probablement au Royal Rumble en Janvier. Cependant, ces plans peuvent avoir été modifiés, selon Wrestling Daily Nouvelles. Mais le match Brock Lesnar V Shane McMahon peut encore avoir lieu, Lesnar fera face à un autre adversaire avant de monter dans le ring plus tard face à Shane-o-Mac.



Le plan actuel verra Shane trouver un adversaire pour Brock, au lieu d'être l'adversaire pour Brock, du moins au premier abord. Des rapports continuent de prétendre que Lesnar ne sera pas de retour à la WWE jusqu'au Royal Rumble , donc cela indiquerait que le prochain grand match de The Beast viendra à ce moment-là, mais contre l'adversaire de Shane. Donc, si le plan est de mettre Shane contre Brock en un contre un à un moment donné, et si ce n'est pas au Rumble, alors ce sera peut-être l'année prochaine lors de WrestleMania .


L'idée que Shane trouve le prochain adversaire de Lesnar appuie le plan de la WWE d'incorporer plus de cross-branded (croisement entre Raw et SmackDown). Le Rumble est déjà un PPV cross-branded, il est probable que Shane recrute une superstar de Smackdown Live pour affronter Lesnar et non un autre superstar du show rouge.


Sachant que Brock Lesnar est le lutteur le plus puissant de la fédération, la liste des adversaires potentiels diminue. Les stars de SmackDown sont John Cena, Dean Ambrose, AJ Styles, Bray Wyatt et Randy Orton. The Viper revendiquera sûrement son droit à une revanche après la façon dont les choses se sont terminées à SummerSlam. Cena et Ambrose ont une histoire avec Lesnar, alors que AJ Styles n'a aucun rapport avec Lesnar. Wyatt reste la wild-card après avoir participé à un mini-feud plus tôt cette année qui n'a jamais vu le point culminant.



L'une des principales priorités de Vince McMahon a été de booker Lesnar comme la star la plus dominante de l'entreprise. Mais la compagnie hésiterait à faire du match Lesnar V Shane un match pour un titre mondial.


Il ne fait aucun doute que la storyline a progressé. Après qu'il a été révélé que Stephanie McMahon a condamné à une amende de 500 $ Lesnar pour son attaque, Shane a dit que ni Brock, ni sa sœur prenaient les choses au sérieux. Shane-o-Mac avait déjà posté un tweet où il disait que "Lesnar avait dépassé la ligne".


Traduit de Inquisitr
http://www.inquisitr.com/3458137/wwe-news-big-backstage-update-on-plans-for-brock-lesnar-shane-mcmahon-feud/
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 21:19
Exactement ce que je disais oé
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 28 Aoû 2016 - 21:19
J'avais lu que Lesnar affronterait sûrement le détenteur du titre Universal lors du Rumble.

Mais si le plan présenté dans cette news venait à avoir lieu, je choisirai Wyatt (mais pas en le faisant choisir par Shane, un délire où Wyatt va de lui même faire face à Lesnar) ok
UDK
UDK
UDK
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Dim 28 Aoû 2016 - 21:22
Ca voudrait dire qu'on se tapera un Lesnar champion à Wrestlemania ... Vous êtes pour que Rollins et Reigns s'éloigne du titre et on va nous remettre Brock aux commandes, c'est un peu chiant.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 21:22
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Shane va te ramener Joe pour l'affronter, j'hésite, parce que d'un côté, c'est pas une " valeur sûre " pour aider Shane
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 28 Aoû 2016 - 21:27
En feu secondaire ça peut être intéressant mais si y a un titre qui vient s'y mêler ça va être gonflant...
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 28 Aoû 2016 - 21:43
Perso si Lesnar a le titre, j'espère que c'est pour le perdre et mettre Mega Over un talent. Le fait que Cesaro ai un push de prévu, pourrait correspondre à ce genre de plans ok
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 21:55
Ce  serait bien que ce soit Cesaro ouais
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 29 Aoû 2016 - 7:57
La wwe veulent exploser le record de suplex de Lesnar.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 29 Aoû 2016 - 9:30
Non mais vous êtes vraiment naïfs si vous pensez que la WWE va laisser Cesaro battre Lesnar. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Aoû 2016 - 11:57
Shane/Lesnar pour le titre bave Ça serait tellement incohérent avec la New Era, et ça empêcherait quelqu'un qui mérite d'avoir le titre de l'avoir bave

Ouai, sinon ce que j'aimerais bien à la limite c'est que Shane, en guise de vengeance, coûte le titre à Lesnar au RR. Shane/Lensar à WM, même si je suis pas super fan de l'idée.

Dans un autre cas, Lesnar/Shane à RR, Shane se fait détruire, et Orton le remplace dans un match à WM.

Encore autre cas, Orton gagne le RR, Lesnar gagne le titre à RR, Orton/Lesnar à WM.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 29 Aoû 2016 - 12:22
Shane/Lesnar ça sent le match de merde :hap: Entre Botch-o-Mac et Suplex City... voilà quoi :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 29 Aoû 2016 - 12:43
Shane a fait de bon match faut voir c'est ancien face à Kurt Angle , Kane , Big Show pour un type à la base non catcheur il prend quand même beaucoup de risque pour divertir les fans  .

Après un SHane vs Lesnar aujourd'hui  je suis contre car à mon avis sa ne donnera pas grand chose , , j'aimerai bien moi un Lesnar vs Wyatt surtout que Lesnar voulait travailler avec lui donc sa pourrait être sympa quitte à mettre plein d'interférence pour faire gagner Wyatt ( m'enfin Wyatt n'a jamais gagné ses grosses feuds donc sa serait étonnant mais qui sais) .

Un  Lesnar vs Orton 2 ne serait pas top il faut passer à autre chose , j'aurai bien dit Strowman car il parait qu'il est meilleur que l'on ne pense mais il est à raw , Cena il y en a eu assez , Ambrose et AJ Styles sa ne m'intéresserai pas trop .
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Aoû 2016 - 12:49
Par pitié pas de Lesnar champion....Je vous en prie....

Si on a un match  Shane/Lesnar....J'me tire une balle...^^
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 29 Aoû 2016 - 13:09
Lesnar champion si il peut mettre over des gars comme Cesaro, Owens, Wyatt, Reigns (heel) pourquoi pas mais on en a déjà parlé dans le sujet consacré à sa défaite ça n'arrivera certainement pas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 29 Aoû 2016 - 13:10
Naitch57 a écrit:
Shane a fait de bon match faut voir c'est ancien face à Kurt Angle , Kane , Big Show pour un type à la base non catcheur il prend quand même beaucoup de risque pour divertir les fans  .
Ouais y a plus de 6 ans :hap: 
Le match contre Taker c'est un catastrophe.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 29 Aoû 2016 - 15:05
The Doctor a écrit:
Naitch57 a écrit:
Shane a fait de bon match faut voir c'est ancien face à Kurt Angle , Kane , Big Show pour un type à la base non catcheur il prend quand même beaucoup de risque pour divertir les fans  .
Ouais y a plus de 6 ans :hap: 
Le match contre Taker c'est un catastrophe.

C'est pas faux  :::D: .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Shane McMahon
» Interview de Shane McMahon !
» Shane McMahon : Son avenir est incertain à la WWE
» CRASH D'HÉLICOPTÈRE POUR SHANE MCMAHON (ça tourne bien)
» Si demain ✎ Daniel Bryan & Shane McMahon v. Kevin Owens & Sami Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: