Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La WWE veut faire de Nikki Bella sa prochaine championne

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Dim 28 Aoû 2016 - 16:43
Non mais, même mic skill & in ring elle me fait chier. :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 16:47
C'est clair que Nikki in ring c'est mieux, et au micro c'est beaucoup mieux d'entendre une meuf parler comme la dernière pétasse que t'as tronché dans une cave... :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 16:49
Ses derniers matchs avec Charlotte était bons de mémoire
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 16:52
Il lui faut une bonne lutteuse pour la tirer vers le haut mais elle reste globalement assez juste sur le ring même si elle a progressé et y met de la bonne volonté mais comme ça a été dit progresser en partant de son niveau de base ça reste pas ouf non plus.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 16:53
Bah, si justement, passé d'absolument rien, à une des meilleures de l'actuel Main Roster, c'est quand même une bonne progression
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 17:37
Elle est potable mais pour moi devant elle y'a quand même (au moins) Charlotte, Sasha, Bayley, Becky, Paige...le reste y'a débat, sans compter les meufs de NxT qui viendront plus tard.
On reste encore dans une période de transition entre les divas et les lutteuses donc elle peut encore se trouver une place mais petit à petit elle la perdra. Disons que c'est la meilleure diva. :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 17:39
Paige, je suis d'accord, mais là, elle part, dont elle compte plus.
Charlotte & Banks, je l'ai dis, elles sont tops, Becky, sincèrement, je supporte plus, Bayley, je sais pas trop, elle est pas mal in ring, mais sa gimmick...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 28 Aoû 2016 - 17:48
Non mais ceux qui disent que c'est une connerie faut arrêter d'être bornés avec vos goûts et vos couleurs c'est juste logique pour lancer la ceinture en lui donnant du prestige point barre. Pendant ce temps des Alexa Bliss ou Carmella vont pouvoir se développer pour devenir de vraies prétendantes et Becky peut espérer y toucher dans pas trop longtemps.
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 17:51
Runeji a écrit:
Paige, je suis d'accord, mais là, elle part, dont elle compte plus.
Charlotte & Banks, je l'ai dis, elles sont tops, Becky, sincèrement, je supporte plus, Bayley, je sais pas trop, elle est pas mal in ring, mais sa gimmick...
La gimmick de Nikki est pas mieux. :hap: 
Bayley et Nikki ont des gimmicks pourris mais au moins Bayley c'est un bon modèle pour les gamines.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Aoû 2016 - 18:08
Super le modèle :rire:


Mettre Nikki championne,  ça me dérangerait pas vraiment en fait. Elle est bonne in-ring , je la trouve au dessus d'une Carmella ou d'une Natalya presque. Après elle revient de blessure....Une blessure qui lui a valu 9 mois d'absence....Est que c'est judicieux de lui filer un titre maintenant ? Pour moi c'est risqué.

Becky serait pour moi le meilleur choix. Elle le mérite. ça la montera et vu la pop qu'elle a lui donner un titre ne sera que bénéfique. Un titre pourra lui permettre de s'affirmer. Moi perso quand je vois la division féminine de SD , je vois Becky....Et les autres. Elle est clairement la TOP women de SD.
Il faudrait qu'elle domine le match de Backlash avec Nikki. Histoire de peut-être lancer une feud entre les deux.

Si Nikki gagne , on peut-être sur que Becky le choppera ensuite. Après perso le faire gagner à Nikki me dérangerait pas , mais ça me fait un peu chier qu'on ai une Natalya derrière qui n'aura rien....C'est dommage qu'elle soit tant sous estimé. Et son turn pourri ne l'aide pas...
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 28 Aoû 2016 - 18:29
Au-dessus d'une Natalya. :nope: :nope: :nope:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 28 Aoû 2016 - 18:34
Non mais pourquoi Nikki Bella a battu le record de AJ Lee ? Parce qu'elle menaçait de quitter Total Divas si elle perdait le titre et Cena jouait de ses relations. 
Bref Becky mérite beaucoup plus ce titre.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 18:34
Au mic, si, In ring, maintenant si, vu ce que Natalya donne :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 28 Aoû 2016 - 19:21
Natalya je suis désolé elle fait rien d'extraordinaire à part marcher sur ses adv et faire des front dropkick.

Le reste je trouve Nikki plus originale et je trouve qu'elle propose plus de choses. Mais Natalya reste une bonne lutteuse.
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 20:10
Natalya elle est surestimée.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 20:17
Très clairement. Même si elle peut donner de très bons matchs.
UDK
UDK
UDK
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Dim 28 Aoû 2016 - 21:03
Comme elle risque d'être part timer pour le moment (puisqu'elle n'a pas encore été autorisée à reprendre le catch à plein temps), je doute vraiment de la légitimité du choix Bella même si pour le moment à Smackdown, y'a pas vraiment de choix, c'est soit elle, soit Lynch.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 28 Aoû 2016 - 21:10
T'as là ça où UDK ? =(
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 28 Aoû 2016 - 21:13
Ouais, je me demande aussi, elle me paraît remise moi
UDK
UDK
UDK
Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Dim 28 Aoû 2016 - 21:13
Sur My Wrestling News sur FB.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 28 Aoû 2016 - 21:16
Je suis allé voir la News, le gars ne cite aucune source.

Personnellement de ce que j'ai lu un peu partout, elle a été "clear" pour lutter à nouveau. Y'a pas de "clear" pour lutter à temps partiel, ou à temps plein. Soit t'es clear et tu luttes à temps pleins, soit tu l'es pas et c'est fini pour toi ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Nikki Bella v. Bayley
» Nikki Bella future GM ?
» L’avenir de Nikki Bella à la WWE
» Nikki et Brie Bella quittent la WWE
» First Round • Nikki Bella vs Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: