Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lesnar/Jericho : Altercation après SummerSlam

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 23 Aoû 2016 - 1:07
Lesnar/Jericho : Altercation après SummerSlam YAXUHqAhPf0

La fin très discutée du main-event de Summerslam 2016 a repoussé la controverse jusque dans les coulisses de la WWE, révèle Dave Meltzer du Wrestling Observer. Brock Lesnar, le bourreau de Randy Orton par KO technique, a vécu une vive altercation avec Chris Jericho à l’issue du pay-per-view. Malheureusement pour l’exemplarité attendue des Superstars de la WWE, cette querelle n’entre pas dans le cadre d’une storyline…

D’après plusieurs sources internes relayées par le Wrestling Observer, Jericho attendait avec beaucoup d’inquiétudes le retour de Randy Orton en coulisse après sa correction subie dans le main-event. D’abord pour prendre des nouvelles pour la vipère, ensuite pour comprendre ce qui s’était réellement passer sur le ring. Y2J aurait alors demandé à Michael Hayes, producteur dans les parages, si cette fin était bien prévue. N’obtenant aucune réponse, Jericho aurait répondu : “C’est de la merde.”

Le commentaire de Jericho n’est pas passé inaperçu, encore moins lorsque l’on sait qu’il n’a pas échappé à Brock Lesnar, tout juste revenu de sa victoire dans les coulisses. Si une source explique que Lesnar aurait répliqué en insultant Jericho de “tapette”, une autre source nuance les propos de The Beast et explique qu’il lui aurait simplement demandé de se taire et se s’occuper de ses affaires. Jericho et Lesnar auraient fini par se rapprocher puis se lancer un échange de regards.

Toujours selon la source, Lesnar aurait repoussé Jericho avec ses doigts et ce dernier aurait répondu en bloquant ses mains et sa tête sur celle de The Beast, rappelant une confrontation entre les combattantes de MMA Ronda Rousey et Miesha Tate lors d’une pesée pour la Strikeforce en 2012. Une source va même jusqu’à affirmer que Jericho aurait plaqué son interlocuteur contre le mur à un certain moment.

Au moment de s’emmêler contre le mur, Lesnar aurait railleusement demandé à Jericho de le frapper ou de l’embrasser. Paul “Triple H” Levesque se serait alors placé entre les deux mégastars pour mettre un terme à l’altercation. Malgré l’initiative de Hunter, la tension aurait persisté à un tel point que Vince McMahon en personne a fini par intervenir. Jericho aurait alors crié sur Lesnar tandis que Vince McMahon lui aurait demandé d’abord de se calmer, avant de lui expliquer qu’il ne s’agissait que d’un work (scénario préparé au préalable) puis de lui demander d’agir en tant que professionnel.

Témoin de la scène, Triple H aurait insisté sur le fait que Lesnar a semble-t-il démarré l’échauffourée, précisant que Jericho ne faisait que se défendre. Ce dernier n’ayant pas accepté l’état de santé inquiétant affiché par Randy Orton à son retour dans les coulisses, la vipère a fini par lui assurer que la fin du main-event, auquel on a pu voir l’Apex Predator saigner abondamment, était bel et bien prévue. Pas sûr que cela rassure Chris Jericho pour autant. Selon lui, la sécurité de Randy Orton était devenue une option pour Brock Lesnar à l’issue de cet évènement finalement très controversé.

CAQ
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2016 - 1:16
"Randy Orton à son retour dans les coulisses, la vipère a fini par lui assurer que la fin du main-event, auquel on a pu voir l’Apex Predator saigner abondamment, était bel et bien prévue."




:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: 


La crédibilité de cette news. :hap: 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 23 Aoû 2016 - 1:19
C'est pas la première news que je lis dans ce sens, faisant référence (comme j'avais dit), à Lesnar/Cena 2012.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Aoû 2016 - 1:19
C'est un ange Jericho.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 23 Aoû 2016 - 1:20
Et sinon, Lesnar arrive à passer pour un plus gros connard qu'Orton en ce moment, c'est fort !
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2016 - 1:29
Brother Myers a écrit:
C'est pas la première news que je lis dans ce sens, faisant référence (comme j'avais dit), à Lesnar/Cena 2012.
Bon allez, admettons que c'était prévu de faire saigner Orton. (même si c'est idiot)
A ce moment là la WWE est encore plus insouciante pour la santé de ses lutteurs parce que même dans la tête du pire attardé de l'univers ne viendrait pas l'idée de laisser un mec se prendre des vrais coups de coudes sur le crâne par un mec qui a un style de combat MMA et qui est bien plus puissant que Orton qui est fragile.
+ vu la durée du combat c'était clairement pas censé se terminer comme ça, même le F5 sur Shane fait forcé et improvisé.

ça peut pas être un work c'est du bullshit, maintenant c'est fait donc forcément ils vont exploiter le finish et tous les kékés de la terre vont croire au work et les sites de news en carton vont pondre des tas d'articles fantasmés comme celui ci, mais suffit d'un peu de bon sens pour voir que la fin ne s'est clairement pas passée comme prévu.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Mar 23 Aoû 2016 - 2:06
Jericho, ça serait l'un des rares gars du business que je considérerai comme un véritable ami et à qui je ferai confiance si j'étais dans le business ok
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Aoû 2016 - 2:09
Y a qu'à voir le travail qu'il fait pour les jeunes, ça montre l'humilité et ce qu'il pense du business.
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mar 23 Aoû 2016 - 2:33
Un peu à la manière de CM Punk l'a été apparemment. Puis quand Neville c'est blessé récemment, Jericho à de suite arrêté le match lui quitte à foutre une tarte à l'arbitre. oé
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 23 Aoû 2016 - 7:17
Ah se Jericho il est vraiment top !
Alexion
Alexion
Alexion
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 29
Devise : Can you smell what The Rock is cooking ?
Bio : Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans. Passionné de sport. Potterhead dans la vie. Fan's de catch depuis longtemps.


Mar 23 Aoû 2016 - 11:53
Jericho dans le métier c'est un bon, déjà avec Neville j'avais bien aimé ceux qu'il a fait. Puis le M-E on sera jamais si c'était prévu ou non. Le match a durée à peine 10 minutes ...
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Aoû 2016 - 12:36
Amen Jericho. Ce mec est génial !
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 23 Aoû 2016 - 12:47
Jeezy PG a écrit:
Brother Myers a écrit:
C'est pas la première news que je lis dans ce sens, faisant référence (comme j'avais dit), à Lesnar/Cena 2012.
Bon allez, admettons que c'était prévu de faire saigner Orton. (même si c'est idiot)
A ce moment là la WWE est encore plus insouciante pour la santé de ses lutteurs parce que même dans la tête du pire attardé de l'univers ne viendrait pas l'idée de laisser un mec se prendre des vrais coups de coudes sur le crâne par un mec qui a un style de combat MMA et qui est bien plus puissant que Orton qui est fragile.
+ vu la durée du combat c'était clairement pas censé se terminer comme ça, même le F5 sur Shane fait forcé et improvisé.

ça peut pas être un work c'est du bullshit, maintenant c'est fait donc forcément ils vont exploiter le finish et tous les kékés de la terre vont croire au work et les sites de news en carton vont pondre des tas d'articles fantasmés comme celui ci, mais suffit d'un peu de bon sens pour voir que la fin ne s'est clairement pas passée comme prévu.


Tu devrai admette que les bookeurs sont parfois idiot c'est tout , ce qui est sûr c'est que Lesnar devait remporter le combat par KO après sur la forme il y a eu des soucis , le f5 sur Shane pas sûr que sa soit improvisé car Lesnar a un contrat avec apparition et ce f5 va justifier sa mise à l'écart jusqu'en janvier .

Ben d'un côté maintenant c'est fait ta autant l'exploiter sa renforce le personnage de Lesnar donc bon si tu peux jouer la dessus autant le faire , l'exemple de Myers du Cena/Lesnar est bon façon pour moi Lesnar n'ai pas le seul responsable , façon soit tranquille tu devrai plus revoir Lesnar cette année  :::D: .
Alexion
Alexion
Alexion
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 29
Devise : Can you smell what The Rock is cooking ?
Bio : Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans. Passionné de sport. Potterhead dans la vie. Fan's de catch depuis longtemps.


Mar 23 Aoû 2016 - 13:11
Naitch57 a écrit:
Jeezy PG a écrit:
Brother Myers a écrit:
C'est pas la première news que je lis dans ce sens, faisant référence (comme j'avais dit), à Lesnar/Cena 2012.
Bon allez, admettons que c'était prévu de faire saigner Orton. (même si c'est idiot)
A ce moment là la WWE est encore plus insouciante pour la santé de ses lutteurs parce que même dans la tête du pire attardé de l'univers ne viendrait pas l'idée de laisser un mec se prendre des vrais coups de coudes sur le crâne par un mec qui a un style de combat MMA et qui est bien plus puissant que Orton qui est fragile.
+ vu la durée du combat c'était clairement pas censé se terminer comme ça, même le F5 sur Shane fait forcé et improvisé.

ça peut pas être un work c'est du bullshit, maintenant c'est fait donc forcément ils vont exploiter le finish et tous les kékés de la terre vont croire au work et les sites de news en carton vont pondre des tas d'articles fantasmés comme celui ci, mais suffit d'un peu de bon sens pour voir que la fin ne s'est clairement pas passée comme prévu.


Tu devrai admette que les bookeurs sont parfois idiot c'est tout , ce qui est sûr c'est que Lesnar devait remporter le combat par KO après sur la forme il y a eu des soucis , le f5 sur Shane pas sûr que sa soit improvisé car Lesnar a un contrat avec apparition et ce f5 va justifier sa mise à l'écart jusqu'en janvier .

Ben d'un côté maintenant c'est fait ta autant l'exploiter sa renforce le personnage de Lesnar donc bon si tu peux jouer la dessus autant le faire , l'exemple de Myers du Cena/Lesnar est bon façon pour moi Lesnar n'ai pas le seul responsable , façon soit tranquille tu devrai plus revoir Lesnar cette année  :::D: .
Des bookers idiot sa ne serais pas une première ...  :rire:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 23 Aoû 2016 - 13:23
Jericho est passionné par ce sport et ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui osent parler dans les vestiaires.

Lesnar est un con, franchement. Il n'a rien à faire là. "ça le rend crédible dans sa storyline" Mais qu'est-ce qu'on s'enfout du catch quand le mec met une autre personne en danger ? Limite Orton pourrait porter plainte. J'espère vraiment ne plus le revoir à la WWE ce type. T'as des gars passionnés qui font les jobbers à la WWE et t'as un connard comme Lesnar qui sait faire 2 prises et qui pourrit des ME.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 23 Aoû 2016 - 13:27
The Doctor a écrit:
Jericho est passionné par ce sport et ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui osent parler dans les vestiaires.

Lesnar est un con, franchement. Il n'a rien à faire là. "ça le rend crédible dans sa storyline" Mais qu'est-ce qu'on s'enfout du catch quand le mec met une autre personne en danger ? Limite Orton pourrait porter plainte. J'espère vraiment ne plus le revoir à la WWE ce type. T'as des gars passionnés qui font les jobbers à la WWE et t'as un connard comme Lesnar qui sait faire 2 prises et qui pourrit des ME.
Amen.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 23 Aoû 2016 - 13:31
Jericho est tellement cool.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 23 Aoû 2016 - 14:49
C'est pas Jericho qui avait violenté la gueule de Goldberg aussi ? :hap:
Alexion
Alexion
Alexion
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 29
Devise : Can you smell what The Rock is cooking ?
Bio : Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans. Passionné de sport. Potterhead dans la vie. Fan's de catch depuis longtemps.


Mar 23 Aoû 2016 - 15:24
Darksider a écrit:
C'est pas Jericho qui avait violenté la gueule de Goldberg aussi ? :hap:
Si c'est lui  :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 23 Aoû 2016 - 16:52
Quelqu'un a les dessous de cette histoire ? :hap:


C'est comme le Big Show, Kane, ce genre de gars a pensé au business plutôt qu'à leur gueule. Kane n'a jamais voulu du titre suprême, c'était une belle récompense de lui donner en 2011 oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lesnar : Présent à Raw, mais après ...
» Brock Lesnar: fini après WM?
» Fin de RVD après SummerSlam
» Reigns vs Lesnar après NOC ?
» Lesnar luttera à Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: