Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SP] Des blessures à SummerSlam ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 13:05
[SP] Des blessures à SummerSlam ? Tumblr_static_tumblr_static_askse02u80wkcss0w4woowwww_640

D'après FNLutte, Sasha Banks, qui a été retirée de Live Events jusqu'au 23 Septembre, profiterai de ces un peu plus de 30 jours pour soigner d'anciennes blessures. Rien n'est officiel pour le moment, surtout que James Caldwell (du PW Torch) a émis l'idée que les récentes suspensions (Paige, Del Rio & Eva Marie) ne soient que le début d'une longue liste. Que ce soit une blessure, des petites blessures ou une suspension, il faudra probablement attendre 1 mois avant de revoir Sasha Banks...

[SP] Des blessures à SummerSlam ? Finn-balor

Selon Mike Johnson du PWI Insider, le tout nouveau WWE Universal Champion Finn Balor, aurait subi une blessure au bras droit. 
En sortant du gala, il semble qu'il avait le bras en écharpe, ce qui pourrait vouloir dire que la blessure est sérieuse et qu'il pourrait y avoir une opération.
Toujours le PWI Insider, la blessure aurait pu survenir lors d'un Small Package Driver où Balor se tenait l'épaule suite à la prise. De plus, après le combat, il n'a pas levé son bras lorsqu'il avait le titre après le combat.

Il sera donc examiné demain pour savoir à quel point sa blessure est sérieuse.

fnlutte


Tout ça sans parler de l'état de Randy Orton dont on attends encore les annonces des résultats des examens médicales. 
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 13:19
ça arrive au pire moment pour Finn, j'espère que c'est pas trop grave, qu'il faut juste l'écarter du ring jusqu'au prochain PPV. Sinon Reigns risque de prendre le titre encore plus rapidement, genre ce soir. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 13:49
Ouai tout ça reste à voir. C'est pas le pire moment pour Finn, c'est pas comme si sa position était remise en question, ça arrive d'être blessé.

Pour Sasha je mise quand même sur une suspension malgré tout, c'est trop précis et trop direct pour que ce soit un hasard mine de rien.
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 13:57
Garfy a écrit:
Ouai tout ça reste à voir. C'est pas le pire moment pour Finn, c'est pas comme si sa position était remise en question, ça arrive d'être blessé.
Le mec vient d'arriver dans le main roster, reçoit un push de fou et a le titre le plus important de la fed. C'est con mais si il doit redonner le titre à cause d'une blessure alors qu'il vient d'arriver ça risque de freiner Vince et les bookers pour lui faire confiance à l'avenir.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 14:01
ça me soule ça me soule ça me soule ça me soule ça me soule....


ça ME SOULLEEE xDDDD
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 14:03
Jeezy PG a écrit:
Garfy a écrit:
Ouai tout ça reste à voir. C'est pas le pire moment pour Finn, c'est pas comme si sa position était remise en question, ça arrive d'être blessé.
Le mec vient d'arriver dans le main roster, reçoit un push de fou et a le titre le plus important de la fed. C'est con mais si il doit redonner le titre à cause d'une blessure alors qu'il vient d'arriver ça risque de freiner Vince et les bookers pour lui faire confiance à l'avenir.

C'est pas dit ça, ce que pense Vince (parce que les bookers ont pas leur mot à dire) tient à pas grand chose en soit. Je ne pense pas que ce soit fatal, on peut pas arrêter une carrière qui débute bien (comme tu as dis, bonne pop & tout le tralala) pour ça.

Le réel problème c'est Rollins qui blesse tous ses adversaires potentiels (Cena, Sting, & maintenant Balor) oé :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2016 - 14:44
Balor a participé aux photos de WWE.Com, et a participé à une émission tv ce matin. S'il est blessé, il sera juste en repos en weekly avant d'avoir un match à COC.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 22 Aoû 2016 - 17:23
C'est étrange pour Sasha...

Après j'espère que c'est pas trop grave pour Finn c'est tellement une énorme surprise de le voir champion en plus.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 22 Aoû 2016 - 18:07
Sasha ca se voyait pendant le match .
C'est pas une surprise vu l'imprecision de son catch
Pour Finn je pense pas trop que ce soit grave , ptet une torsion ou un truc comme ça
Mais Oui là Rollins faudrait peut être qu'il fasse quelque chose , le mec met fin a la carrière de sting , blesse Cena , là Balor . Ca commence à faire beaucoup là
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 18:17
Sasha quand elle retombé violemment sur la nuque c'est plus parce Charlotte l'a mal lâcher pour la prise j'ai l'impression :/
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2016 - 18:34
C'est quand même drôle que Sasha reprenne les house show dans 31 jours pile ...
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 18:45
31 et pas 30 oé
Non honnêtement je pense qu'elle doit vraiment faire soigner des petites blessures. Mais comme c'est des petites ça va aller vite. Après elle se reposera un peu .

Ils ont fixé un retour dans 31 jours , mais ça fera déjà longtemps qu'elle sera rétablie je pense. C'est juste la "convalescence"

franchement si elle avait été suspendue ça ce serait déjà su je pense.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 18:48
Téyo a écrit:
31 et pas 30 oé
Non honnêtement je pense qu'elle doit vraiment faire soigner des petites blessures. Mais comme c'est des petites ça va aller vite. Après elle se reposera un peu .

Ils ont fixé un retour dans 31 jours , mais ça fera déjà longtemps qu'elle sera rétablie je pense. C'est juste la "convalescence"

franchement si elle avait été suspendue ça ce serait déjà su je pense.

Ouai mais elle sera peut-être à Raw ce soir histoire d'annoncer un match face à Charlotte à Clash of Champions, comme avec Reigns. Parce qu'aussi, comme par hasard COC c'est le 25 septembre, soit 3 jours après l'arrêt de sa suspension.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2016 - 18:52
30, 31, on est pas dupe :elephant:

Elle a peut-être des petites blessures, mais la mettre championne 4 semaines, j'y crois pas.Tu mettais une fin douteuse à Raw et le rematch à SS et voilà. Là tu fais perdre ta lutteuse #1 dans un weekly. L'impact uniquement, j'y crois pas. Si c'est des vieilles blessures, on aurait pas fait ça.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 22 Aoû 2016 - 18:53
Non mais 31 ça peut vouloir dire 30 jours suspendue et elle reprend le lendemain tout simplement
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 19:12
Je chipote pour le 30/31 , c'est pour rire :rire:

Mais moi je doute qu'elle soit suspendue. La voir ce soir serait cool.


Après si elle est suspendue tant pis pour elle. (même si je suis deg^^)
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 21:02
Si elle était suspendue on le saurait, si demain rien n'est annoncé c'est bel et bien pour une blessure. Ils ont annoncé la suspension de Reigns donc si même lui est pas protégé Sasha ne le sera pas non plus. :hap:
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Lun 22 Aoû 2016 - 21:06
Ce sera surement une blessure, elle en trainait surement depuis quelques semaines et la chute dans le match contre Charlotte à empirer. Ça se voyait qu'elle était pas à 100% d'habitude elle est beaucoup plus explosive et précise que ça !

La feud va durer assez longtemps je pense, c'est juste dommage que Sasha juste après avoir gagné le titre, le perdre aussi tôt. ='(
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mer 24 Aoû 2016 - 4:45
"La blessure de Sasha Banks est moins grave que prévue
Sasha Banks ne sera pas écarté des rings trop longtemps, elle aura besoin a priori uniquement besoin de quelques semaines de repos.
La prochaine date pour laquelle Sasha Banks est annoncée est le 23 Septembre pour le Live Event de Moline, Illinois bien que cette date de retour peut changer."
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 24 Aoû 2016 - 4:56
Ah, je voulais la poster dans l'après midi mais je trouvais plus le sujet noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Blessures en pagaille
» MaJ sur les blessures d'Orton
» Quand les blessures deviennent réelles
» Un lutteur travaille actuellement avec DEUX blessures.
» Une top star de RAW continue de lutter malgré deux blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: