Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau président à la TNA

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 13 Aoû 2016 - 0:01
Nouveau président à la TNA 3c9d51cc

Après bien des spéculations, la TNA vient officiellement d’annoncer, par voie de communiqué, que Dixie Carter quitte officiellement la présidence de IMPACT Ventures, qui parraine la TNA et “Impact Wrestling”.

Ce sera nul autre que Billy Corgan, bien connu comme chanteur des Smashing Pumpkins, qui remplacera Dixie Carter. L’ex-dirigeante de la compagnie conservera toutefois un rôle majeur au sein de la compagnie, en tant que “Chairman and Chief Strategy Officer”.

Billy Corgan s’occupera des opérations quotidiennes de la compagnie et ses marques affiliées, alors que Dixie Carter sera affectée à la planification, aux partenariats stratégiques et à la croissance globale.

Carter parle de Corgan comme un homme visionnaire et créatif, en plus d’être un vrai fan de lutte.

Corgan, qui est âgé de 49 ans, a joint IMPACT Ventures en mai 2015 en tant que producteur senior. Il espère porter la compagnie vers de nouveaux sommets.


Lutte.Québec
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Sam 13 Aoû 2016 - 0:03
Ca changera rien mais bon. Pour que les choses bougent, faudrait que Dixie se barre ok
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Aoû 2016 - 0:05
En soit la TNA semble aller mieux depuis quelques semaines, faut qu'ils reprennent petit à petit.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 13 Aoû 2016 - 0:12
HMD | BRC a écrit:
Ca changera rien mais bon. Pour que les choses bougent, faudrait que Dixie se barre ok


De manière générale il faut toujours qu'il y ai des commentaires négatif sur la Tna , c'est une évolution Corgan prend plus de pouvoir c'est bien il a de l'argent , il aidera peut être encore plus la Tna et Dixie aura moins de pouvoir c'est toujours mieux , Dixie est loin d'être responsable de tous les maux de la Tna , l'arrivée de NXT a aussi bien changé la donne .
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 13 Aoû 2016 - 22:23
Très belle nouvelle.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Sam 13 Aoû 2016 - 22:59
Naitch57 a écrit:
HMD | BRC a écrit:
Ca changera rien mais bon. Pour que les choses bougent, faudrait que Dixie se barre ok


De manière générale il faut toujours qu'il y ai des commentaires négatif sur la Tna , c'est une évolution Corgan prend plus de pouvoir c'est bien il a de l'argent , il aidera peut être encore plus la Tna et Dixie aura moins de pouvoir c'est toujours mieux , Dixie est loin d'être responsable de tous les maux de la Tna , l'arrivée de NXT a aussi bien changé la donne .

Facile de dire ça, mais je suis désolé, je fais partie des gars qui regardent et soutiennent la TNA chaque semaine. Cependant je suis réaliste, la vraie dirigeante c'est Dixie qui a fait des mauvais choix par le passé en ramenant certains Big Name et en leur donnant du contrôle créatif. La situation actuelle découle de cette période ok
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 14 Aoû 2016 - 0:04
Je ne dit pas que Dixie n'a pas fait de mauvais choix mais tous n'ai pas de sa faute , y a d'autres paramètres aussi la Tna n'a jamais eu le même budget que la wwe et avec l'arrivée de NXT qui apporte vraiment une nouvelle révolution c'est plus dur , façon j'ai pas dit que sa allez révolutionner la Tna je dit juste que c'est une évolution positive que sa soit minime ou pas ( l'avenir nous le dira) , il faut le saluer .

Après c'était pas uniquement contre toi , je souligne juste que beaucoup dès qui peuvent critique la Tna c'est presque une mode pour certain .
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 14 Aoû 2016 - 0:25
Naitch57 a écrit:
Je ne dit pas que Dixie n'a pas fait de mauvais choix mais tous n'ai pas de sa faute , y a d'autres paramètres aussi la Tna n'a jamais eu le même budget que la wwe et avec l'arrivée de NXT qui apporte vraiment une nouvelle révolution c'est plus dur , façon j'ai pas dit que sa allez révolutionner la Tna je dit juste que c'est une évolution positive que sa soit minime ou pas ( l'avenir nous le dira) , il faut le saluer .

Après c'était pas uniquement contre toi , je souligne juste que beaucoup dès qui peuvent critique la Tna c'est presque une mode pour certain .

Oui c'est vrai que le TNA Bashing est à la mode depuis quelques années maintenant. Alors que la plupart ne regardent même pas le produit.

La TNA n'a pas le même budget que la WWE certes, mais elle était bien devant la ROH or cette dernière a réussir à la rattraper malgré le booking affreux et les décisions plus que controversés de Cornette en coulisses à l'époque du rachat de la ROH par ce dernier.

Après j'espère vraiment que t'as raison, mais malheureusement je vois pas la TNA tenir l'année 2017 avec une telle tenue du roster (moral au plus bas, salaire non versé à temps voir jamais versé : cf. Roode & Young. Mauvaise gestion des contrats). Ca sent l'exode massive des talents d'ici mi-fin 2017 et ça va faire trèèèès mal ok
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 14 Aoû 2016 - 14:06
HMD | BRC a écrit:
Naitch57 a écrit:
Je ne dit pas que Dixie n'a pas fait de mauvais choix mais tous n'ai pas de sa faute , y a d'autres paramètres aussi la Tna n'a jamais eu le même budget que la wwe et avec l'arrivée de NXT qui apporte vraiment une nouvelle révolution c'est plus dur , façon j'ai pas dit que sa allez révolutionner la Tna je dit juste que c'est une évolution positive que sa soit minime ou pas ( l'avenir nous le dira) , il faut le saluer .

Après c'était pas uniquement contre toi , je souligne juste que beaucoup dès qui peuvent critique la Tna c'est presque une mode pour certain .

Oui c'est vrai que le TNA Bashing est à la mode depuis quelques années maintenant. Alors que la plupart ne regardent même pas le produit.

La TNA n'a pas le même budget que la WWE certes, mais elle était bien devant la ROH or cette dernière a réussir à la rattraper malgré le booking affreux et les décisions plus que controversés de Cornette en coulisses à l'époque du rachat de la ROH par ce dernier.

Après j'espère vraiment que t'as raison, mais malheureusement je vois pas la TNA tenir l'année 2017 avec une telle tenue du roster (moral au plus bas, salaire non versé à temps voir jamais versé : cf. Roode & Young. Mauvaise gestion des contrats). Ca sent l'exode massive des talents d'ici mi-fin 2017 et ça va faire trèèèès mal ok

Ta première phrase a bien résumé ma pensée  ;) .

Pour la ROH je crois qu'elle  a était racheté donc qu'il y a eu du changement façon le soucis c'est peut être que la Tna a trop dépensé sous l'ère Hogan et après il y a eu aussi de mauvaises décisions de la Tna c'est un tout .

Le nombre de fois où l'on annonçais la fin de la Tna est elle est pourtant toujours la , après  pour l'exode de talent oui je partage ton avis les Hardys vont surement partir sa va déjà faire mal .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La NJPW nomme un nouveau président !
» Nouveau logo, nouveau site, nouveau départ ?
» Bulletin de news: Un nouveau match pour ER, nom de Kong, Hardy parle du Miz, Truth spoile et nouveau rematch de WM 27
» Bischoff for president
» Ric Flair Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Impact Wrestling-
Sauter vers: