Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les sportifs et le Catch

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 12 Aoû 2016 - 17:18
En regardant les JO 2016, et notamment Teddy Riner, j'ai eu en tête les sportifs de haut niveau qui ont fait une apparition dans le Catch, voir une reconversion complète dans le divertissement sportif.

Sans parler des lutteurs de MMA comme King Mo, 2 sportifs olympiques reviennent dans les esprits :

Mark Henry, qui obtient son surnom et sa gimmick de World Strongest Man (Homme le plus fort du monde) après sa 10e place lors des Jeux olympiques de Barcelone en 1992 en haltérophilie dans la catégorie des super-lourds. (oui 10ème pour la WWE, c'est être le plus fort :hap:).
Il termine sa carrière d'haltérophile d'ailleurs une nouvelle fois aux Jeux olympiques d'Atlanta où il se classe 14e en raison d'une douleur au dos. Juste après, il rejoint la WWE, où il n'a jamais quitté la fédération ensuite.

Les sportifs et le Catch GA0uTtEtqpA
#GrosBébé

En restant sur les JO 96, il y a bien sûr le plus connu, Kurt Angle (Naitch est d'ailleurs revenu dessus ici : https://catch-ultra.forumactif.com/t9197-kurt-angle-jo-1996), qui remporte la médaille d'or à Atlanta.

Les sportifs et le Catch Kurt-angle-america-660x400


Outre ces sportifs, plusieurs guests sont venus fouler les rings de la WWE pour un one shot ou un peu plus comme Floyd Mayweather ou Shaquille O'Neal.
Récemment, c'est l'ancien gardien de but Allemand de Hoffenheim ou du Werder, et international tout de même Tim Wiese qui a signé un contrat de développement par la WWE

Les sportifs et le Catch Tim-wiese-wwe-659x400

Comme quoi, le Catch reste une reconversion comme une autre après une carrière professionnelle, qui aimerez-vous voir dans un ring de la WWE ou d'une autre fédération pour un match gala ... Voir une carrière complète ?

Pour revenir à Teddy Riner, peu de chance, il déclarait cela à propos du MMA, et du Catch

Je ne mettrai pas mon enfant "dedans" (ndlr : Le MMA) parce que je ne trouve pas que ce soit un sport. Tu envoies deux "mecs" se battre. C'est sûr qu'il y a plusieurs sports dans un sport mais pour moi c'est un sport avec aucune valeur. Il n'y a pas de code moral. Je ne vois pas quel exemple tu peux donner à un enfant à part un mauvais exemple. Quand je vois ça à la télé, je zappe. Le seul truc que je regarde, et c'est parce que mes neveux veulent bien regarder, c'est le catch. Mais je ne suis pas trop fan. Après, ils le font dans les cours d'école et il y a eu un paraplégique déjà.

Les sportifs et le Catch CTS4iqBWEAAlfo8
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 12 Aoû 2016 - 19:40
Je veux voir Phelps à la WWE bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Aoû 2016 - 19:45
Lashley a failli participé aux JO aussi, il n'a pas pu à cause d'une blessure il me semble. En parlant de sport, y a aussi des joueurs de NFL qui font le pas.

Faut pas oublier que le catch allie sport & spectacle, forcément ça peut plaire à beaucoup. Riner n'a pas entièrement tort dans ce qu'il dit (surtout pour la MMA, je le rejoins je vois pas vraiment l'intérêt), le majeur soucis des gosses qui font du catch à l'école c'est plus l'éducation que le catch en lui même.

Après qui pourrait y aller? Tchoo j'ai pas de nom en tête honnêtement.

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 12 Aoû 2016 - 20:56
Je suis assez d'accord avec Garf et Rinner pour le MMA. 

Après la WWE pourrait piocher dans la boxe ou la NFL par exemple
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de Catch mensuels à Lyon dès Janvier 2013 - E.C.A – Ecole de Catch AYA
» nouveau magazine de catch en France: Catch Evolution
» Catch en VF
» Le catch, ça tue!
» Le coffre à catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: