Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2016 - 10:27
Bonjour tout le monde !
Cela fait quelques semaines que je travaille et réfléchis (oui je peut le faire) sur un projet de Fantasy Booking.
Etant grand défenseur de la Division féminine , à qui j'ai toujours porter de l’intérêt , autant vous dire que j'étais très content lorsque , ce qui a été appelé la "Divas Revolution" a été lancée. Seulement , depuis ce fameux mois de Juillet 2015 , beaucoup de choses m'ont plus , d'autres mon déçu. Je vous propose donc ici de découvrir MA "révolution" féminine de la WWE.

Ce Fantasy Booking ne sera pas comme celui de Garfy ou de Emma Linews Paige , car déjà je n'ai pas l'inspiration pour ce genre de Fantasy booking. Ce sera uniquement sur la division féminine à travers les shows et les PPV. Et pour l'instant , j'ai tout écris jusqu'a SummerSlam 2015.

Le titre DIVAS n'existe pas. Ce sera le Women's championship , parce que j'ai envie c'est comme ça^^
Et il aura 4 Raw entre chaques PPV.

Je vais vous présenter le premier épisode de Raw , si ça vous plait , dite le moi , et je continuerais. Si je trouve l'inspiration et la motivation je pourrais aller jusqu'a WrestleMania 32 qui sera donc le chapitre final^^

Enfin bref , à vous de voiiir :


____________________________________________________________________________________________________


WWE RAW - July WEEK 4

C'est l'heure pour un nouvel épisode , de WWE RAW !


La Team Bella , alors constituée de Alicia Fox , Brie Bella , et de sa soeur jumelle , l'actuelle championne Nikki Bella , débarque sur le ring . Ces dernières semaines , la Team Bella n'a cessé de dominer la division féminine en remportant énormément de match notamment face à Naomi , Tamina , ou encore Paige.

MY Revolution Th?id=OIP.Mf248c6e05fa7ba8f35affba4adc13291o0&pid=15MY Revolution Th?id=OIP.Ma825811527d5829df7bdc6302b4dd2fco0&pid=15

Au centre du ring , la championne Nikki Bella prend la parole , ceinture en main. Cette dernière dis qu'en novembre dernier , elle a battu Aj Lee et est devenue LA championne féminine. Elle a prouvé à toutes les femmes de cette compagnie qu'elle méritait son titre en le défendant face à bon nombre de femmes , que ça soit Naomi à Extreme Rules ou Paige à Money In the Bank , elle est LA définition d'une championne. Et  maintenant qu'elle est avec ça soeur Brie , et son amie Alicia Fox , la Team BELLA est devenue imbattable  , et qu'elles ont le pouvoir , car elles ont la ceinture.

Mais , elles se font soudain interrompre par Stéphanie Mcmahon en personne.

MY Revolution Th?id=OIP.Ma9b9df973eeefce11fd061bea23ff633o0&pid=15

La patronne de la WWE se tient désormais face à la Team Bella. Elle dis que oui , la TEAM Bella à été destructrice ces dernières semaines , mais qu'elles l'ont été grâçe à la triche , à la supériorité numérique , et que Nikki n'a jamais mérité cette ceinture. Nikki tente de lui répondre mais Stephanie lui ordonne de se taire. Elle dis qu'il est temps pour un changement , un vent frais , et qu'il faut que cela change. Elle a trouver une nouvelle compétition à Nikki , et qu'il est temps de le lui présenter.

Stephanie pointe alors le titantron , quand la musique de....Paige , retentit.

MY Revolution Th?id=OIP.M36a9b29a9a25ffd9d8500e0f16fe48f2o0&pid=15

L'Anti Diva , ancienne prétendante numéro une se tiens devant les 4 autres jeunes femmes. Stephanie dis qu'elle ne parlait pas de Paige , mais qu'elle est contente qu'elle soit la , car Paige est l'une des seule à avoir oser ouvrir sa bouche pour arrêter la Team Bella , mais il est maintenant temps d'accueillir celle qui va révolutionner la division féminine de la WWE...Génétiquement supérieure , CHARLOTTE !

Charlotte , lutteuse de NXT , fait son arrivée sous les acclamations de la foule.

MY Revolution Th?id=OIP.Mb2478c523bc85e8a6c83eaa57f8744abo0&pid=15

 Elle monte sur le ring et se tient face à Paige , et la Team BELLA , grand sourire aux lèvres. Stephanie dis qu'elle viens de bouleverser la table des opportunités , et qu'il est maintenant temps de voir qui va en saisir une ! Elle quitte le ring sur ces mots. 

Les 5 lutteuses sont sur le ring , sous les chants "Let's Go Charlotte" de la foule. Nikki tente de s'enfuir en vitesse mais se fait ramener au sol par Paige qui la balance violemment dans un coin du  ring. C'est alors que Brie Bella et Alicia Fox se jettent violemment sur l'anti diva en la rouant de coups. Mais Charlotte attrape Alicia Fox par les cheveux , la projette dans les cordes et...BIG BOOT ! Alicia roule en dehors du ring , pendant que Paige pousse Brie à son tour. Paige et Charlotte se font face , pendant que Nikki se retrouve debout , encerclé par les deux jeunes femmes. Ces dernières s'occupent de la sortir du ring . Les deux femmes se regardent , pendant que la Team Bella quitte l'arène , sous les chants "This is Awesome" du public.




WWE.COM ---> NEWS


- Charlotte a effectuer ses débuts lors de Monday Night Raw , ou elle a fait alliance avec Paige pour s'en prendre à la Team Bella. Mais cette alliance ne durera pas , puisque Charlotte , Paige , Brie Bella , et Alicia Fox s'affronteront dans un Fatal 4 way match à Battleground. Et la gagnante affrontera Nikki Bella à SummerSlam pour le titre de championne féminine.





____________________________________________________________________________________________________

Voilà ! Alors ?
Bon ce n'est que le premier épisode , comme vous pouvez le voir ça reprend énormément le segment fait dans la vraie WWE. Sauf que la , pas de Sasha Banks , pas de Becky Lynch , juste Charlotte...pour le moment ;)
Dites moi si ça vous intéresse et je posterais la suite.
Si vous avez des conseils pour la mise en page ou autres , n'hésiitez pas ! Donner votre avis , il est le bienvenu !

Meurki
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2016 - 12:17
C'est cool j'aime beaucoup l'idée oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2016 - 12:40
Merci :)
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Mar 9 Aoû 2016 - 13:09
Pareil l'idée es plutôt pas mal je trouve. 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2016 - 13:40
Merci^^
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2016 - 20:42
Merci aux deux personnes d'avoir donner leurs avis^^
Vous savez quoi ? Je vais poster la suite , vous allez me dire qu'il faut attendre mais OSEF !
La première partie est chelou parce que c'est juste un segment. ça met un peu en place le truc, la ce sera un peu plus garnis et vous comprendrez sans doutes mieux.

Donc au programme - BattleGround suivi de Raw.


_____________________________________________________________________________

MY Revolution Battleground_logo

C'est l'heure de WWE Battleground ! Ce soir , Brock Lesnar va tenter de devenir champion de la WWE en affrontant Seth Rollins. John Cena va lui affronter Kevin Owens , et Roman Reigns fera face à Bray Wyatt.....Mais ce soir , l'affiche du match féminin est particulièrement intéressante , en effet , un fatal 4 Way aura lieu pour déterminer qui sera prétendante pour le titre à SummerSlam. Et la nouvelle recrue de WWE NXT Charlotte est de la partie !

Nous assistons à un petit segment BackStage de même pas 20 secondes ou Nikki Bella semble engueuler ses alliées , sans doutes veut-elle les motiver pour remporter le match de ce soir , ce qui lui éviterais une défense compliquée face à Paige ou Charlotte.

De retour , Nikki Bella fait son entrée , et vient s'assoir à la table des commentateurs.




MY Revolution 110

Match - Alicia Fox vs. Brie Bella vs. Charlotte vs. Paige / Number1Contender fatal 4 way match.


Long match de 15 minutes. A la fin du match , Brie Bella sort Charlotte du ring pendant qu'Alicia Fox porte un big boot à Paige et tente le tombé . Mais Brie la dégage . Les deux partenaires commencent à s'engueuler , quand soudain Nikki descend de la table des commentateurs , et monte sur le tablier , elle commence à crier sur ses partenaires leurs ordonnant de se calmer , mais Charlotte la fait chuter du tablier et lui porte un big boot dévastateur . La blonde rentre et dégage Brie Bella. Puis elle enchaîne Alicia Fox de violent Atemis , pendant que la petite Paige peine à se relever. Charlotte dégage Alicia du ring . Puis se dirige vers Paige , elle enchaîne avec un Natural Selection pour la victoire.

Gagnante - Charlotte.


Après le match , Charlotte aide Paige à se relever. Cette dernière quitte le ring après lui avoir serrer la main.



--------------


WWE RAW - August WEEK 1
[size=13]C'est l'heure pour un nouvel épisode , de WWE RAW !



Nous retrouvons la Team Bella dans les coulisses. Nikki est visiblement en train d'engueuler violemment ses partenaires , qui se sont disputé parce que chacune d'entre elles voulait gagner. Elle dis que c'est stupide et que quoi qu'il en soit , Nikki aurait conservé sa ceinture de championne ! Elle dis qu'il va falloir qu'elle règle ce soucis rapidement , car ça ne pourra pas se passer comme ça lors de SummerSlam. Maintenant , qu'elles aillent se préparer pour le tag team match.

MATCH - Charlotte et Paige vs. Brie Bella et Alicia Fox w/Nikki Bella.

Petit match de huit minutes environ. Charlotte s'est vraiment bien débrouiller , malheureusement sa partenaire n'aura pas réussi à suivre le mouvement , et aura été la victime de ce match. Dans les dernières minutes. Brie est sur la troisième corde et se prépare pour son missle dropkick sur Paige , elle s'élance mais Paige se décale , et Brie se ramasse violemment sur le ring ! Les deux jeunes femmes rampent vers leurs coins respectif , Charlotte bouillonne d'impatience. C'est bon ! Alicia Fox et Charlotte rentrent à toute vitesse sur le ring , Charlotte prend le dessus avec une série d'atemi , puis elle la projette dans les cordes...NeckBreaker ! Alicia Fox reste debout , elle se tourne vers Charlotte....BIG BOOT de la prétendante numéro une ! Charlotte tente le tombé , 1...2...Brie Bella intervient ! Paige rentre de nouveau sur le ring et....Spear sur Brie Bella ! Les deux jeunes femmes roulent à l'extérieur du ring . Charlotte se relève en tenant Alicia par les cheveux , mais Nikki monte sur le tablier et commence à insulter Charlotte . La blonde lui porte un coup de bélier et Nikki se mange la table des commentateurs en pleine poire ! Charlotte tente de revenir vers Alicia mais elle se fait surprendre , petit paquet....1...2...et 3 !


Gagnante - Alicia Fox et Brie Bella.

Après le match , Nikki et ses dames se jettent violemment sur Charlotte en la rouant de coup , la blonde tente de se défendre comme elle peut , mais à 1 contre 3 , c'est compliqué. La Team Bella finit par la sortir du ring , mais Paige rentre à son tour. Paige jette sur Nikki en la frappant au visage mais se fait rapidement attraper par Alicia et Brie. Brie tient Paige par les bras , et Alicia Fox tente de maintenir ses pieds , Paige est immobilisée. Nikki va chercher une cannette de soda sous le ring...Elle remonte tout en secouant la cannette , et asperge Paige avec . Les deux alliées de Nikki lâche la britannique qui se retrouve pleine de soda. Elle semble un peu perdue. Nikki la sèche alors avec son forearm Smash , elle la porte ensuite sur ses épaules....Rack Attack. La Team Bella célèbre ensuite au centre du ring , fière de ce passage à tabac.


[/size]
___________________________________________________________________________

Voilà ! Au moins vous voyez un peu plus la gueule que ça aura^^
c'est poster rapidement je sait , mais j'avais peur que le premier post ne suffisent pas ; donc au moins^^
Votre avis est toujours le bienvenue évidemment !



Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 9 Aoû 2016 - 21:27
J'adore l'idée !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2016 - 21:37
Merci :)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 11:04
Pourquoi pas, pour le moment je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à m'y mettre, faut retourner dans le passé et faire abstraction de tout ce qu'on déjà accompli ces femmes. Je verrais bien la suite oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 11:26
Tu verras par la suite^^

C'est le début pour l'instant , en tout cas , j'ai de sacrés plans pour WM^^

Merci pour tes commentaires :)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 11:37
Parfait, curieux de voir ce que tu vas faire à WM car t'as un gros défi à relever noel
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 12:17
Garfy a écrit:
Pourquoi pas, pour le moment je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à m'y mettre, faut retourner dans le passé et faire abstraction de tout ce qu'on déjà accompli ces femmes. Je verrais bien la suite oé

+1
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 17:43
WWE RAW - August WEEK 2



Match - Charlotte vs Alicia Fox (personne n'accompagne Fox.)


Bon petit match d'environ 9 minutes. Vers la fin de ce dernier. Alicia Fox tient Charlotte par les cheveux , elle la projette dans les cordes et....DOUBLE BIG BOOT ! Mon dieu ! Les deux lutteuses ne savent plus ou elles se trouvent. Charlotte se relève cependant en première , elle enchaîne...Natural Selection , le tombé , 1...2...3 !

Gagnante - Charlotte

Après le match , elle se fait violemment attaquer par Alicia qui la roue de coup. Mais Charlotte reprend l'avantage en la dégageant du ring. Alicia quitte l'arène en conseillant Charlotte de surveiller ses arrières , car SummerSlam sera un enfer pour elle.


Match - Paige vs Brie Bella et Nikki Bella ; 2 on 1 handicap match.

Match très court d'environ 5 minutes ou Paige se défend comme elle peut face aux soeurs Bella qui on forcément le dessus et qui travaillent parfaitement bien ensemble ; changements rapide et régulier , prise à deux....Vers la fin du match , Paige prend le dessus sur Brie , elle l'enchaîne de trois cordes à linges , puis d'un superkick enchaîner d'un beau cri de rage. Paige relève son adversaire et la projette dans le coin , Nikki tag discrètement sa soeur et fait mine de tomber du tablier après un coup de coude de Brie. Paige enchaîne alors , RamPaige sur Brie Bella . Paige tente le tombé , pleine de volonté , mais l'arbitre ne compte pas et Nikki débarque avec un forearm smash dans la nuque de Paige. Elle la relève , RACK ATTACK , et le tombé , 1...2...3 !

Gagnante - Brie et Nikki Bella.


-----------------------


WWE RAW - August WEEK 3


MY Revolution Th?id=OIP.Mf248c6e05fa7ba8f35affba4adc13291o0&pid=15MY Revolution Th?id=OIP.Ma825811527d5829df7bdc6302b4dd2fco0&pid=15

La Team Bella débarque sur le ring , toutes trois alignées , Nikki prend la parole semblant s'adresser à Stephanie. Elle lui dis que sa révolution n'est qu'une blague , elle voulait apporter de la concurrence ? Et bien rien n'a changer , la Team Bella domine toujours sur le ring , ou ailleurs , et que lorsqu'elle aura battue Charlotte à SummerSlam , elle (Steph) comprendra que la Team Bella dominera la division féminine pour l'éternité.


Mais évidemment , Paige débarque avec Charlotte. Les deux jeunes femmes se tiennent devant la Team Bella , sourire aux lèvres. 

MY Revolution Th?id=OIP.M36a9b29a9a25ffd9d8500e0f16fe48f2o0&pid=15MY Revolution Th?id=OIP.Mb2478c523bc85e8a6c83eaa57f8744abo0&pid=15

Charlotte dis que Nikki ferait mieux de se la fermer , car les seules fois ou la Team Bella a eu l'avantage sur elle et Paige , c'est grâçe à la supériorité numérique. Elle dis à Nikki de ne pas s'inquiéter pour SummerSlam , étant donné que Nikki sera toute seule , elle pourra gentillement lui botter le cul et prendre ce titre féminin.

Nikki ne semble pas comprendre. Charlotte lui dis alors d'un ai satisfait , que Brie et Alicia Fox seront bannie du ring pour SummerSlam. Paige ajout ensuite , que de toute façon , Brie et Alicia seront trop fatiguée pour aider la petite Nikki , car elle va les affronter dans un tag team match à SummerSlam , et Paige aura une partenaire mystère.

Les trois membres de la Team Bella rigolent...Brie pointe du doigt Paige lui disant qu'elle n'a aucune amie ici et que l'intégralité du Roster lui à mis un vent lorsqu'elle a proposer une alliance. Paige lui répond qu'elle a déjà trouver sa partenaire ,et que c'est l'une des meilleures lutteuses actuellement , qui n'hésite pas à saisir les opportunités et à vivre chaque moments intensément.  De son côté ; Nikki dis à Charlotte qu'elle n'a pas besoin de Brie et d'Alicia pour lui prouver qu'elle est meilleure qu'elle , et elle le lui prouvera à SummerSlam. Les deux "clans" se quittent après cela , sans bagarre .

____________________________________________________________________

Voilà !
Je poste régulièrement car comme je l'avais dis , je travaille sur ça depuis quelques semaines et j'en suis à....Night Of champions maintenant^^
Bref comme toujours (même si y'en a pas beaucoup mais vu que je vais vite^^) vos avis sont les bienvenus !
Si vous avez des idées concernant la partenaire mystère de Paigou , allez y je serais curieux de savoir à qui vous penser^^

Je posterais la suite dans quelques jours par contre , ce sera le dernier Raw avant SS , et après ça je posterais SummerSlam qui sera un peu plus garni^^
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Aoû 2016 - 21:13
MONDAY NIGHT RAW - August WEEK 4 !



Match - Nikki Bella w/Team Bella vs. Paige w/Charlotte.

Long match d'une dizaine de minutes. Dans les dernières minutes , Paige sèche violemment Nikki Bella avec un gros gros superkick. Tellement gros que Nikki ne semble pas très bien et va se réfugier dans un coin , l'arbitre commence à regarder mais Paige veut revenir à la charge , l'arbitre la repousse et se met à l'engueuler. Nikki en profite alors pour s'échanger avec Brie. Mais Paige le remarque d'entrée de jeu (la différence physique entre les deux étant désormais EVIDENTE) , Paige attrape Brie par les cheveux et la balance hors du ring , cette dernière se prend ensuite un violent spear de Charlotte. Paige peut maintenant revenir à Nikki Bella qui est assise à l'extérieur . Mais Alicia Fox monte sur le ring et attaque Paige , disqualification.

 Alicia Fox est en train de mattraquer Paige mais Charlotte monte sur le ring et fais fuire Foxy , qui part rejoindre sa team sur la rampe. Nikki brandit sa ceinture sous les huées de la foule...

-----------------------

post court. Prochain - SummerSlam lundi ou mardi.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Aoû 2016 - 21:53
Je lis ce soir ou demain noel
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Aoû 2016 - 21:58
Merci de prendre le temps pour =) =) =) =) =)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Aoû 2016 - 12:12
En attendant SummerSlam, que je t'ai dis j'attends de voir le moment de rupture où tu vas partir en freestyle.

Surpris que Nikki ait pu tenir 10 minutes sur un ring noel
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Aoû 2016 - 15:17
MY Revolution Th?id=OIP.Mbc4def66cd5e12b2daffe619a5c9a1c2H0&pid=15

C'est l'heure du plus grand PPV de l'été ! Ou John Cena et Seth Rollins s'affronteront dans un champion vs champion winner takes all match. L'acteur Stephen Amell fera ses débuts sur un ring en compagnie de Neville. Et l'UnderTaker affrontera Brock Lesnar. Mais deux matchs féminins auront également lieu , et dieu qu'ils sont intéressant....


MY Revolution 210



Match - Alicia Fox et Brie Bella vs. Paige et BECKY LYNCH !

MY Revolution Th?id=OIP.Mbe6286aaeb1f813796f688eaa9ef15ebo0&pid=15MY Revolution Th?id=OIP.M640d5006b7a243b51d638fc5cbbc7e9ao0&pid=15

Et oui , c'est bien Becky Lynch la partenaire mystère de Paige ! L'irlandaise fait son entrée sous l'hystérie de la foule !! Elle prend place avec sa partenaire qu'elle sert dans ses bras , le match peut commencer !

Bon match de 10 minutes qui emporte littéralement la foule. Le tandem Becky/Paige fonctionne à merveille ! Vers la fin du match , Paige est cependant en difficulté face à Brie Bella qui la tiens dans un single leg boston crab , Paige se débat comme elle peut et arrive à se relever . Brie lâche prise et...Superkick de Paige ! La britannique court faire le changement...Becky lynch rentre telle une furie...Une corde à linge , puis une autre , puis encore une autre  , et...Calf Kick ! Brie à le regard dans le vide , Becky tente un coup d'avant bras mais la femme de Daniel Bryan la repousse....Bella Buster ! Becky ne semble pas affaiblie et se retrouve à genoux , Brie enchaîne alors avec une série de Yes Kick , mais Becky attrape la jambe de Brie , elle se relève...T-Bone Suplex suivi du tombé ! 1...2..intervention d'Alicia Fox ! Paige rentre sur le ring et se jette sur Alicia ! Les deux femmes roulent hors du ring , Paige en profite pour envoyer Alicia Fox valser au dessus de la barrière de sécurité ! Mais Brie frappe Paige au visage avec un violent coup de pied qu'elle donne depuis le ring. Mais Brie ferait mieux de surveiller ses arirères , car elle se fait attraper le bras par Becky Lynch qui fait des tours sur le ring jusqu'a ce que Brie tombe  , DISHARMER !! Brie abandonne !

Gagnantes - Becky Lynch et Paige.


MY Revolution 310

Match - Charlotte vs. Nikki Bella WWE Women's championship match.

Long match d'un quart d'heure , très intense. Dans les dernières minutes , Charlotte et Nikki sont toutes les deux appuyées sur des cordes opposées l'une à l'autre. Elles sont épuisée , à bout de force , et se regardent. Charlotte passe à l'attaque , elle tente son neckbreaker , mais Nikki la retourne , FOREARM SMASH ! Charlotte peine à trouver son équilibre , Nikki enchaîne , elle saisit le bras de charlotte , le met autour de sa tête , porte Charlotte et...SPINEBUSTER ! Nikki tente le tombé , 1...2...Degagement qui fait lever les foules !!! Nikki n'en revient pas , la championne tape violemment le ring en hurlant , pendant que Charlotte rampe vers un coin du ring , tel une limace. Nikki est debout , et regarde Charlotte. Elle ne sait plus quoi faire , elle descend du ring , et va chercher son titre . Elle se dirige vers le tablier mais s'écroule à genoux , en serrant son titre contre sa poitrine....Nikki est-elle en train de craquer ? En tout cas son adversaire à du mal à se relever , car elle est toujours assise dans un coin à moitié morte, l'arbitre est en train de s'occuper d'elle .

Nikki se redresse , en larme et ceinture à la main. Elle monte sur le ring et se dirige vers Charlotte , elle se penche et lui montre la ceinture en lui disant qu'elle est à elle et qu'elle est la reine de la WWE. Mais Charlotte frappe Nikki avec son pied et le titre s'envole à l'autre bout du ring. L'arbitre se charge de sortir la ceinture du ring pendant que Charlotte court vers Nikki , mais....FOREARM SMASH ! Nikki se dépêche de retirer quelque chose de son poignet , c'est un poing américain ! Nikki vient de frapper Charlotte avec un poing américain ! Elle se jette sur elle pour le tombé , l'arbitre n'a évidemment rien vu de tout cela  , 1...2...ET DEGAGEMENT !!!!!

Incroyable ! Nikki n'en revient tout simplement pas. Elle qui avait simulé un lâcher prise au bord du ring pour s'accaparer un poing américain et qui avait réussi son coup , ne parvient toujours pas à venir à bout de la petite Charlotte. Nikki relève son adversaire , à bout de souffle , elle la place au centre du ring et la porte sur ses épaules pour un Rack Attack , mais Charlotte se dégage , elle enchaîne avec son neckbreaker et...SPEEEEAAAARR DE CHARLOTTE ! La blonde se relève et s'éloigne , elle attend que Nikki se réveille...Nikki est à genoux , Charlotte se dépêche , NATURAL SELECTION ! Elle tente le tombé , pour le titre , 1...2...et 3 !

Gagnante et nouvelle championne féminine de la WWE - CHARLOTTE.


MY Revolution Th?id=OIP.M0bb09f53bba6bb6edfb2cf74bb45483ao0&pid=15
La pub se lance après les images de la célébration de Charlotte en larme , brandissant le titre . La véritable révolution va pouvoir commencer.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 15 Aoû 2016 - 18:50
J'aime beaucoup, ça me rappelle le gain du titre de charlotte l'an dernier mais en mieux
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Aoû 2016 - 18:54
Oh merci ça me fait plaisir :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» AEW Revolution.
» Revolution Wrestling
» AEW Revolution 2020
» [SP] A Revolution Is Coming
» Dearborn, MI- “ROH Revolution: USA” [06/05/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB-
Sauter vers: