Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

McGregor vs WWE : Le buzz !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 8 Aoû 2016 - 12:18
McGregor vs WWE : Le buzz ! CpRpEbEWcAEiqtn

Conor McGregor (19-3) est un combattant UFC connu pour son agressivité dans les combats et sa maîtrise parfaite du trash-talking. Vendredi dernier, l’irlandais de 28 ans n’a pas fait mentir sa réputation en taclant lourdement la WWE lors d’une conférence téléphonique visant à promouvoir UFC 202.

Alors que des rumeurs indiquent un intérêt de la WWE pour le combattant, un journaliste lui a demandé s’il envisageait de promouvoir les deux fédérations de sport-divertissement comme Brock Lesnar (6-3) a pu le faire par le passé. McGregor n’a pu tenir sa langue ; non seulement il a remballé la WWE en mettant fin aux rumeurs mais il s’en est surtout pris à la passion de plusieurs millions de fans :

“Je n’y ai jamais vraiment pensé. Pour la plupart, les gars à la WWE sont des tapettes. Pour être honnête, ce sont des tapettes complètement paumées si vous voulez savoir.”

Souvent dans l’excès, McGregor ne s’est donné aucune limite et a taclé ensuite Brock Lesnar en faisant référence à son double échec aux contrôles anti-dopage avant sa victoire sur Mark Hunt à UFC 200 :

“Je ne respecte pas Brock Lesnar parce qu’il est dopé jusqu’aux putains de globes oculaires.”

Avant de relativiser et de donner un traitement de respect à quelques lutteurs privilégiés :

“Il y a des dons dans le domaine. Les McMahons sont des dons. Triple H est un don. The Rock est un don. Les autres sont des tapettes.”

La polémique ayant pris une certaine ampleur sur les réseaux sociaux notamment, McGregor a fait mine de s’excuser avant d’en rajouter une couche :

Je ne voulais pas manquer de respect aux fans de la WWE. Je souhaitais dire que je pourrais mettre une rouste à tout le roster. Et même deux fois les dimanches.

Évidemment, ces propos ne sont pas passés inaperçus et ont déjà suscité des réactions du côté du personnel de la WWE :

Roman Reigns :
“Tu fais la taille de ma jambe. Ferme la.”

Kurt Angle :
“Très drôle mon petit. Pourquoi ne sors-tu pas la tête du c*l de Dana White ?”

Kofi Kingston :
“Oh la la, on dirait que @TheNotoriousMMA a bien besoin d’un bol de Booty O’s là, de suite. Que quelqu’un lui en file…”

Big E :
“Vous préfèreriez nous choper individuellement ou bien nous avoir tous alignés d’un coup ? Je sais que votre temps est précieux, Monsieur.”


Ric Flair, lui, s'est fendu de deux tweets accusant également l'Irlandais de copier son personnage: "Venant d'une personne qui a construit sa carrière en copiant mon personnage, j'attendais la classe de Ronda (Rousey) ou Anderson (Silva)" et "Une fois que Diaz t'aura fini une nouvelle fois, je te défie d'affronter des gars comme Dolph (Ziggler), Brock (Lesnar) ou Fit (Finlay) ... Et de rien pour ta gimmick"

AJ Styles le fait comme Roman Reigns en se moquant du petit gabarit de McGregor. "Je pense que McGregor se débrouillerait bien dans la division poids plume, si la WWE en avait une" et comme Bill DeMott l'ancien entraineur de la WWE qui demande "Peut-être suis-je en retard à la fête... Quelle catégorie de poids et de taille du vestiaire est appellée"

Rusev toujours très à l'aise sur Twitter a une réplique à mes yeux assez efficace disant que "c'est beaucoup de paroles pour un gars qui se bat deux fois 15 minutes dans l'année... Content pour toi Conor McGaiver"

Certains optent pour le vrai second degré comme Chris Jéricho, qui plus ou moins dans sa gimmick actuelle tweete "Désolé mec, je ne veux pas te manquer de respect, mais mes combats sont légitimes, pas comme tes combats scriptés de l'UFC. Je t'embarasserai"


_______


"J'ai déjà chié des merdes qui étaient plus grosses que ce gosse. Je sais que vous autres jouez tous à des putains de jeux vidéos et que vous vivez dans ce putain de faux sens de la réalité. Je fais 130 putains de kilos. Ce gars fait 65 kilos, et c'est si il est chanceux et qu'il mange ses putains de Weathies en se réveillant le matin. Si Conor McGregor veut me balancer de la merde pour faire parler de lui encore plus qu'il ne l'a déjà fait, en mentionnant mon nom, j'ai à peu près 10 putains de mots pour lui ... Viens ici en face à face, et dis le moi en face. Autrement, laisse-moi et la WWE en dehors de ça parce que je suis venu dans ton milieu et j'y ai botté des culs. Maintenant, si tu veux, si tu es aussi dur que ça, viens dans notre milieu et essaie de botter des culs."

Lesnar Content




CAQ et FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 8 Aoû 2016 - 12:27
Voilà voilà, beaucoup de bla bla sur les réseaux sociaux pour pas grand chose. Mais McGregor a eu ce qu'il voulait de toute façon, du buzz.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 8 Aoû 2016 - 13:52
Il dit ça pour faire le buzz mais s'il croise Lesnar ou Big E dans la rue il change de trottoir :rire:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 8 Aoû 2016 - 14:50
Certains ont bien répondus quand même. :hap: 
Pour une fois que j'aime bien que Rusev parle !
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 8 Aoû 2016 - 15:06
Tiens on en a fait un sujet dans le Brass Ring Crew, il sortira dans la journée.

Mais clairement, c'est une stratégie marketing de McGregor ^^
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 8 Aoû 2016 - 15:09
HMD | BRC a écrit:
Tiens on en a fait un sujet dans le Brass Ring Crew, il sortira dans la journée.
Bien joué la petite pub bien placé noel
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 8 Aoû 2016 - 15:29
The Doctor a écrit:
HMD | BRC a écrit:
Tiens on en a fait un sujet dans le Brass Ring Crew, il sortira dans la journée.
Bien joué la petite pub bien placé noel

T'inquiètes pas :rire:

J'ai donné des cours de marketing à McGregor noel
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 8 Aoû 2016 - 16:41
Du McGregor tout cracher !  :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 8 Aoû 2016 - 19:44
The Doctor a écrit:
Il dit ça pour faire le buzz mais s'il croise Lesnar ou Big E dans la rue il change de trottoir :rire:
Même Reigns et Rusev

D'ailleurs Reigns a sorti sa punchline de l'année #SupermanPunchline. Rusev était bien drôle aussi

à quand McGregor contre CM Punk du coup ?
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 8 Aoû 2016 - 19:46
Ils pourraient s'en servir pour faire ce match, c'est vrai ! Mais Punk n'est pas près du tout je pense
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 8 Aoû 2016 - 19:48
\"MiniMyers" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
Il dit ça pour faire le buzz mais s'il croise Lesnar ou Big E dans la rue il change de trottoir :rire:
Même Reigns
:elephant:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 8 Aoû 2016 - 19:59
The Doctor a écrit:
\"MiniMyers" Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
Il dit ça pour faire le buzz mais s'il croise Lesnar ou Big E dans la rue il change de trottoir :rire:
Même Reigns
:elephant:
J'oubliais à qui je m'adressais.  noel
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 20:21
Gregor/Punk c'est pas près d'arriver. :elephant: 
Faut déjà que Punk accumule de l'expérience, il a déjà un match en Septembre contre un jeune dalleux qui a hâte de le défoncer donc ça sera un bon défi pour commencer.
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 36
Mar 9 Aoû 2016 - 22:00
Un buzz qui sert juste à faire perdre du temps à des gens qui n'en vaut pas la peine. Si McGregor pense ça faudrait qu'il vienne sur un ring voir comment ça se passe alors
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 21 Aoû 2016 - 3:04
"J'ai déjà chié des merdes qui étaient plus grosses que ce gosse. Je sais que vous autres jouez tous à des putains de jeux vidéos et que vous vivez dans ce putain de faux sens de la réalité. Je fais 130 putains de kilos. Ce gars fait 65 kilos, et c'est si il est chanceux et qu'il mange ses putains de Weathies en se réveillant le matin. Si Conor McGregor veut me balancer de la merde pour faire parler de lui encore plus qu'il ne l'a déjà fait, en mentionnant mon nom, j'ai à peu près 10 putains de mots pour lui ... Viens ici en face à face, et dis le moi en face. Autrement, laisse-moi et la WWE en dehors de ça parce que je suis venu dans ton milieu et j'y ai botté des culs. Maintenant, si tu veux, si tu es aussi dur que ça, viens dans notre milieu et essaie de botter des culs."

Lesnar Content
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Dim 21 Aoû 2016 - 3:09
:rire: :rire:

Du Lesnar et du Mc Gregor dans le texte !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 21 Aoû 2016 - 3:09
McGregor va se balader loin de suplex city à mon avis
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Aoû 2016 - 10:49
Tant de vulgarités Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 21 Aoû 2016 - 11:58
McGregor va raser les murs à l' UFC si Lesnar revient pour un match :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Aoû 2016 - 12:47
The Doctor a écrit:
McGregor va raser les murs à l' UFC si Lesnar revient pour un match :hap:

Ouai enfin il est dopé ça arrivera jamais :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bad Buzz de l'année
» [BUZZ] Débat Alexa Bliss
» Une vidéo catch fait le buzz sur Youtube
» Connor McGregor Vs. WWE !
» McGregor, Mayweather, c'est le 26 août !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: