Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mickie James dans les petits papiers ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Aoû 2016 - 15:12
Mickie James dans les petits papiers ? Dc3ea4332cd94db7491a284c68732917

Un récent article sur le site de la WWE fait mouche. Il concerne les 10 meilleurs “Free Agents” disponibles actuellement sur le marché. Evidemment, de nombreuses Superstars sont mentionnées : The Rock, The Undertaker, Nikki Bella, The Brian Kendrick, Bayley, Cryme Tyme, Carlito, The Great Khali, Tajiri … Et Mickie James. Voici ce que la WWE a à dire sur la lutteuse :

“Est-ce que Raw et Smackdown ont Mickie James en tête ? Du sang neuf a revigoré la division féminine à la WWE. Mais peu diraient qu’une vétérante comme Mickie James arriver à Raw ou Smackdown pour se confronter à Sasha Banks, Charlotte ou Becky Lynch ne serait pas un spectacle à voir.”

Mickie James a quitté la WWE en 2010, où elle a porté le Divas Championship une fois, et le Women’s Championship cinq fois. Elle a ensuite évolué sur le circuit indépendant et surtout à la TNA. Elle est considérée comme l’une des plus grandes catcheuses de l’histoire.

caq
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 7 Aoû 2016 - 15:29
ça peut être une très bonne nouvelle pour la division féminine si elle revenait quelques temps

par contre leur "free agents" c'est du bidon, Rock et Taker je les considère comme des part timers, Bayley c'est NXT donc WWE, Nikki est blessée ect... 

Crime Tyme ce serait cool qu'ils reviennent
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Aoû 2016 - 15:47
Mickie j'en veux pas du tout, elle coupera l'élan de la nouvelle division féminine à mon goût, un peu comme Melina & Victoria, elles appartiennent à un autre temps. Je préfère limite qu'ils piochent encore dans NXT.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Aoû 2016 - 15:54
Oh je ferais n'importe quoi pour qu'elle vienne....Je donnerais ma vie si il le faut !

La faire venir pour poussé un peu la révolution ne serait pas de refus. Le spectacle qu'on nous donnerait ! J'adore cette fille , que ça soit dans le ring ou sa personnalité.

Je dis oui , oui , et encore oui. Mais je ne me fais pas non plus de faux espoirs...
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 7 Aoû 2016 - 16:01
Garfy a écrit:
Mickie j'en veux pas du tout, elle coupera l'élan de la nouvelle division féminine à mon goût, un peu comme Melina & Victoria, elles appartiennent à un autre temps. Je préfère limite qu'ils piochent encore dans NXT.

Totalement d'accord avec toi, sauf pour Victoria qui In-Ring était vraiment excellente et qui pourrait être un gros coup de boost pour les nouvelles.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 7 Aoû 2016 - 16:38
J'aimerait bien la revoir, j'aime beaucoup cette lutteuse.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 7 Aoû 2016 - 17:46
Garfy a écrit:
Mickie j'en veux pas du tout, elle coupera l'élan de la nouvelle division féminine à mon goût, un peu comme Melina & Victoria, elles appartiennent à un autre temps. Je préfère limite qu'ils piochent encore dans NXT.
Pour avoir une flopée d'Eva Marie qui sont clairement pas prêtes ? Becky a besoin de concurrentes sérieuses. À Raw Sasha et Charlotte vont pas feuder indéfiniment et même la division devrait avoir une feud secondaire elle serait parfaite pour ça
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 7 Aoû 2016 - 18:04
J'aimerais bien la voir contre Becky, si elle perd la feud, ça pourrait être cool !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 7 Aoû 2016 - 20:54
Mickie à SD pour le titre féminin, c'est une bonne idée.
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 36
Dim 7 Aoû 2016 - 21:29
Ca serait une bonne idée mais je ne sais pas vous. J'ai l'impression qu'on en a fait le tour sur le ring de Mickie.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 7 Aoû 2016 - 22:12
Moi je suis pas contre.
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Lun 8 Aoû 2016 - 13:10
Pas du tout contre non plus perso x) 
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Lun 8 Aoû 2016 - 15:18
Mickie ce serait un putain d'atout je pense rien que pour le public qu'elle peut ramener. Après ça va c'est une bonne catcheuse , puis un peu d'expérience c'est toujours bien, je suis plutôt pour.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mickie James à la WWE
» La WWE offre un contrat à Mickie James
» Liv Morgan v. Mickie James
» Mickie James blessé
» Mickie James parle d'un possible retour à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: