Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Débat classement meilleur catcheur topico

:: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Ven 5 Aoû 2016 - 15:34
Voilà un topic sur le classement des meilleur catcheurs qui n'ai pas vraiment révélateur fait par ce site :

Je me suis dit autant en faire un topic plutôt qu'en parlait dans la section flood et débattre sur ce classement en toute objectivité et débattre  entre nous de nos choix . 

Moi Mon Top 10 ressemblerait à cela :

1.Hogan car sans lui le catch ne serait pas où il en est , c'est lui qui a porté les 1ers Wrestlemania et qui a vraiment aidé la wwe a marcher

2.Steve Austin il a marqué l'histoire du catch , l'ère attitude le rebelle par excellence 

3.The Rock l'un des catcheurs les plus divertissants  

4.Ric Flair le 16 fois champion du monde , le gars  a grandement aidé la NWA , l'emblème de la WCW

5.Bruno Sammartino je ne l'ai pas trop connu mais il fut un des grand catcheurs des années 1960 avec le plus grand règne de 2803 jours

6.Roddy Piper un grand heel qui a rendu populaire l'instauration des talk show dans le catch avec sa célèbre Piper Pit 

7.Shawn Michaels Mr Wrestlemania pas besoin de le présenter il est assez connu 

8.The Undertaker un grand catcheur , une grande gimmick et il détient  la plus longue série de victoire à Wrestlemania 

9.Bret Hart il a aussi porté la wwe  une époque et a grandement aidé dans la lutte contre la wcw , un des meilleur techniciens du ring

10.Triple H il a marqué l'histoire du catch , à la tête de clan comme la Dx ou l'Evolution , un heel solide bref pour moi il mérite de terminer ce classement  .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Aoû 2016 - 15:36
Personne aura le même top 10, car tout le monde n'a pas la même vision du catch.
Certain vont te foutre des gars de la NJPW, la ROH, alors que d'autres ne mettront que des bourrins de la WWE.

Moi par exemple, ne serait-ce que pour mon top 5, je mettrai Hogan, Rock, Cena, CM Punk, Ric Flair ou Taker.

Bizarrement, un gars comme HBK, je ne le mets pas dedans.

Débat classement meilleur catcheur topico 1532040415-jericho-fuck
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Ven 5 Aoû 2016 - 15:37
Le Pro Wrestling c'est une question de goût en effet. Après y'a des choix plus ou moins logiques on va dire ^^
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2016 - 15:42
Le classement de Topito est pas à prendre au sérieux c'est un site poubelle qui fait des top 10 pour tout et n'importe quoi. Le genre de site pute à clics sans vrai contenu et vrai connaissance de son sujet.

Sinon moi j'ai la flemme de faire un classement mais il donnerait une crise cardiaque à tous les amateurs de vieux shlag comme Hulk Hogan. :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Ven 5 Aoû 2016 - 15:46
Brother Myers a écrit:
Personne aura le même top 10, car tout le monde n'a pas la même vision du catch.
Certain vont te foutre des gars de la NJPW, la ROH, alors que d'autres ne mettront que des bourrins de la WWE.

Moi par exemple, ne serait-ce que pour mon top 5, je mettrai Hogan, Rock, Cena, CM Punk, Ric Flair ou Taker.

Bizarrement, un gars comme HBK, je ne le mets pas dedans.

Pas faux sa mais parlait uniquement de la wwe (wcw nwa) , c'est sûr que sa prête à débat , par contre pour une fois on est pas d'accord mettre des Cena ou Cm Punk dans ton top 5 je suis pas trop d'accord surtout que le gros rebelle original c'est Steve Austin , après Cena même si suis loin de l'adorer je peux comprendre ( et pourtant préfère largement Punk à Cena donc suis vraiment objectif ) .

Citation :
Sinon moi j'ai la flemme de faire un classement mais il donnerait une crise cardiaque à tous les amateurs de vieux shlag comme Hulk Hogan. 

La par contre c'est pas objectif , Hogan on peux le détester mais bon il a marqué l'histoire du catch les 1er Wrestlemania c'est lui qui les  a porté et il était à la tête d'un des clans les plus populaire de l'histoire la NWO , faux pas garder à l'esprit seulement le Hogan de ses dernières années .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Aoû 2016 - 15:51
CM Punk, grâce à son règne, et à ses débuts à l'UFC, il a gagné ou va gagner la renommé hors catch, c'est important à mes yeux.

Débat classement meilleur catcheur topico 1532040415-jericho-fuck
Garfalou
Membre de la secte de l'amour
Garfalou
Garfalou
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Aoû 2016 - 15:53
En choisir 10 serait compliqué.

Débat classement meilleur catcheur topico 180413121838260752
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Ven 5 Aoû 2016 - 15:57
Brother Myers a écrit:
CM Punk, grâce à son règne, et à ses débuts à l'UFC, il a gagné ou va gagner la renommé hors catch, c'est important à mes yeux.

Ben dans ce cas la autant y mettre Lesnar  .

Pipe Bomb vs Streak... Hum intéressant.
le truc c'est que Punk a le règne, le mic, son règne, et bientôt l'UFC. Lesnar a juste la streak et l'UFC :elephant:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2016 - 16:15
Naitch ce classement peut être difficilement quelque chose d'entièrement objectif.

Moi Hogan je l'ai jamais aimé. J'ai pas grandis avec lui mais de tout ce que j'ai pu voir je l'ai toujours trouvé ridicule et chiant dans le ring avec son finish de merde. :hap: 
Je troll un peu évidemment il est à remettre dans le contexte de son époque, c'est une sorte de précurseur, il a posé certaines bases on va dire mais le catch a bien évolué depuis le temps et y'a des tas de lutteurs qui pour moi sont meilleurs que lui dans ce qu'il fait bien qu'ils soient arrivé des années après. 
Y'a des lutteurs qui n'ont même pas prit leur retraite qui m'ont bien plus divertis que des Hogan ou HHH.

C'est comme quand on demande aux gens de faire un classement des meilleurs jeux vidéo (pour ceux qui ont minimum de connaissance en tout cas), ils vont pas forcément te citer les fondateurs, ceux qui ont posé les meubles, mais ceux qui ont apporté le délire plus loin.

Et CM Punk tu peux le citer parce que non seulement il a des milliards de matchs 5 étoiles à son actif, mais aussi parce que c'est une des première grosses icônes du circuit indy et qu'il a ouvert des portes à la WWE pour les gars de sa lignée.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Ven 5 Aoû 2016 - 16:35
Après c'est de l'histoire du catch , mais bon voilà tu reconnais au moins qu'il a eu un impact c'est déjà ça .

Hogan c'est un nom qui parle au delà du catch comme par exemple j'aime pas le tennis mais je connais Nadal ou Federer de nom  c'est des gens qui reste dans les mémoires .

C'est très chiant l'exemple Punk car je l'aime bien ^^ , m'enfin ton argument  de première icone du circuit indy qui a ouvert des portes et vraiment bon car c'est vrai que sa a apportait du renouveau , une nouvelle vague de catcheurs sa se tient donc dans ce sens la  .
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 5 Aoû 2016 - 20:05
Déjà Topico prennent uniquement la WWE en compte du coup c'est les 5 plus marquants que je prendrais si je devais faire un top 5 et Cena logiquement c'est le numéro 1 pour ce qu'il représente et ce le travail fourni en visage de la compagnie. Dans ce top y aurait aussi Austin, Rock et Hogan. Après j'hésite entre HBK et Taker. Pour un top 10 c'est plus compliqué

Débat classement meilleur catcheur topico Tumblr_pnvhxr5JzC1u1ljrzo1_540

Débat classement meilleur catcheur topico Captur25
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1