Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SMACKDOWN Review (02.08.16)

 :: Brass Ring Crew Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WrestlingEvoSTAFF
WrestlingEvoSTAFF
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 96
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:20
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 5 Aoû 2016 - 21:54
Je trouve vos vidéos très agréables à écouter et pertinentes. Je crois qu'il y a très peu de francophones qui réalisent ce genre de vidéos. C'est vraiment cool. Je pense que j'écouterai toutes vos reviews si vous continuez à être aussi réguliers. Je ne peux que vous féliciter.

Par contre, il y a quelques parasites qui sont extrêmement dérangeants et qui surviennent assez souvent. Je ne sais pas à quoi sont dus ces problèmes techniques, mais ce serait top si vous pouviez y remédier. Sinon, le contenu reste très bon !
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Ven 5 Aoû 2016 - 22:16
Malilon a écrit:
Je trouve vos vidéos très agréables à écouter et pertinentes. Je crois qu'il y a très peu de francophones qui réalisent ce genre de vidéos. C'est vraiment cool. Je pense que j'écouterai toutes vos reviews si vous continuez à être aussi réguliers. Je ne peux que vous féliciter.

Par contre, il y a quelques parasites qui sont extrêmement dérangeants et qui surviennent assez souvent. Je ne sais pas à quoi sont dus ces problèmes techniques, mais ce serait top si vous pouviez y remédier. Sinon, le contenu reste très bon !

Merci beaucoup Mali. Pour la régularité des vidéos, on essaye d'être le plus régulier possible, dès qu'on fait une vidéo tu la trouveras dans cette section du forum.

Pour les parasites, le soucis vient de mon micro, je compte investir très prochainement dans un micro de qualité pour éviter ce genre de désagrément.

Ca fait plaisir d'avoir des retours, surtout quand ils sont constructifs comme le tien. Encore merci ok
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RAW Review (15.08.16)
» NEW ERA - WWE RAW REVIEW (25.07.16)
» WWE NXT Review (27.07.16)
» RAW Review (01.08.16)
» NXT Review (10.08.16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Brass Ring Crew-
Sauter vers: