Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La division féminine mérite t-il un Main Event de PPV ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 26 Juil 2016 - 11:41


Charlotte a récemment été interviewée par Justin Labar du Pittsburgh Tribune-Review, en voici la retranscription :

Charlotte a écrit:
Sur ce qu’elle vit à la WWE : « J’essaye encore de réaliser, tout va si vite. Mon règne a duré plus de 300 jours et je pensais que plus le temps passerait, plus les choses deviendraient faciles, mais ça devenait toujours plus dur. Il y a toujours de la pression, la pression d’évoluer, la pression de montrer un meilleur pay-per-view que le dernier. Cela a été toute une aventure. »

Sur ses compatriotes féminines et amies : « Avec le Brand Split j’ai été séparée de ma meilleure amie Becky et j’étais très triste mais je suis contente qu’elle ait été la première femme draftée en premier à Smackdown. Quant à Bayley, elle a été mon tout premier adversaire lors de mes débuts à NXT, donc la voir arriver et apprécier son moment et devoir rester dans la peau de mon personnage était difficile. Nous avons toutes travaillé très dur pour être toutes ici ensemble. »

Sur son personnage et son héritage familial : « Professionnellement, j’ai l’étiquette ‘Flair’ et c’est ce que les gens n’aiment pas, je suis ‘la fille de’. Si les gens ne peuvent pas passer outre mon nom et voir ainsi mes capacités athlétiques alors tant pis. »

Sur son désir de voir la division féminine dans les main events : « Nous avons eu le main event de Raw et je considère que le Triple Treat match de WrestleMania faisait également partie des main events. Je n’ai donc aucun doute sur le fait que nous aurons, dans les prochains mois, un match de la division féminine en main event d’un PPV. »

caq.fr



Alors, notamment suite au match d'hier qui a démontré, une nouvelle fois, le potentiel de cette nouvelle ère dans la division féminine, pensez vous que la division féminine de la WWE est proche d'atteindre le Main Event d'un PPV dans le mois qui viennent ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 26 Juil 2016 - 11:43
Il faudrait une vraie stipu comme un TLC par exemple mais malgré la bonne évolution de la division féminine je les vois pas avoir LE Main Event de la soirée y aura toujours une affiche masculine devant. Elles peuvent être le showstealer par contre, elles l'ont déjà fait à Mania
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 26 Juil 2016 - 12:05
Evidemment. Déjà que pour moi WM32 s'est arrêté après le match des Women's qui était le main-event.
Elles ont le talent, elles sont en soit-disant Divas Revolution et elles le méritent. Et vu certains ME pour le WWE Championship de merde qu'on se tapent, vaut mieux nous montrer des gros matchs comme Lynch V Bayley V Charlotte V Banks .
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 26 Juil 2016 - 12:13
Bof, en Main Évent,  ça me tente pas. Main Évent de Weekly à la limite, de temps en temps, mais rien de +
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 18:40
Avec des lutteuses comme Charlotte, Sasha, Bayley, Becky et bientôt Asuka quand elle sera dans le MR tu peux faire un gros Main Event donc oui. Elles ont largement les capacités. Je préfère ça à un Reigns/HHH. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 26 Juil 2016 - 19:12
La division féminine n'a jamais connu ce niveau, et la WWE a raison de leur faire confiance. C'est trop tôt pour un ME de PPV, et malgré tout ça remplacera jamais un bon vieux Reigns/Hunter (désolé Jay) car la WWE a encore des principes de ventes, accompagné à des principes de préférences pour les feuds mises en avant plutôt qu'à la qualité.

Cependant ils font un grand pas en avant depuis plusieurs mois, et je pense de plus en plus à envisager des matchs assez longs pour les PPV, surtout avec le brand split qui offre la possibilité d'avoir un peu plus de visibilité pendant les PPV. J'avais un peu peur d'ailleurs qu'avec le brand split on soit obligé de retourner aux 20 minutes de Divas par show et c'est fini, mais en fait pas du tout, on a eu un match de plus de 15 minutes associés à un segment avec Nia Jaxx.

La division féminine est sur une autoroute, il faut qu'elle progresse. Le ME de PPV c'est pas pour maintenant, notamment à cause de l'image du catch (beaucoup plus masculin), l'intérêt des spectateurs (il faudrait que les smarts prennent le pouvoir et soit les majoritaires à donner de l'argent). Mais elle n'en a jamais été aussi proche non plus.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 26 Juil 2016 - 19:54
cherchez pas , jamais la WWE ne mettras un match féminin en PPV
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2016 - 16:20
Rey59 a écrit:
cherchez pas , jamais la WWE ne mettras un match féminin en PPV

En Main Event tu veux dire ? noel

Et pourquoi ? Personnellement, c'est trop tôt, mais dans 4-5 à cette allure ça me paraît crédible.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 27 Juil 2016 - 16:24
Niveau marketing la division doit se développer encore bien plus pour espérer un Main Event de ppv à mon avis, ou alors ce serait un show spécial women
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a la meilleure division féminine ?
» La rivalité Charlotte v. Sasha Banks a-t-elle fait plus de mal que de bien à la division féminine ?
» Division féminine : semaine historique
» La ring of honor projette de lancer une division féminine
» Un changement imminent dans la division féminine annoncé par Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: