Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Lun 25 Juil 2016 - 23:09

ft. ...

ft. ...

ROF#1 : Summer Beginning
In, Saturday 13 August, Ring Of Fire Presents
SUMMER BEGINNING
Live for Boston, Massachusetts, USA
With 980 people

Pre-show Mason Ryan beat Bad Bones in 6:15 with a fireman carry neckbreaker. - 61
 
Match de pré show pour chauffer le public qui était d'ailleurs surpris de voir Mason Ryan de retour sur un ring . Il a d'ailleurs livré un match de bonne facture malgré le fait qu'il ai pas mal de faiblesses en terme de technique notamment, le fait qu'il possède un style similaire à son adversaire Bad Bones, lui a permis de se mettre en valeur.D'ailleurs le style de Bad Bones a plu à certains membres du public content de découvrir un talent prometteur comme Bad Bones. Néanmoins ce match ne servait qu'à chauffer la foule et Mason aura eu vite raison de son adversaire à l'aide de son finisher. C'est un retour gagnant pour Mason Ryan sur les rings qu'il a prouvé sa solidité et qu'il a été récompensé par des applaudissements du public.
 
 On ouvre ce show avec l'arrivée du chairman de la Ring of Fire, Niguel McGuiness sous une forte ovation du public, il entre sur le ring et commence un speech sur les raisons lui ayant poussé à mettre en oeuvre ce projet. La foule écoute attentivement ses paroles. Niguel après une courte pause ou le public l'encourage à parler, reprend de plus belle pour remercier toutes les personnes ayant cru en ce projet, il cite ainsi son ami et gm du show Sean Morley, mais également les membres du staff. Il promet ensuite que son programme sera de bonne qualité et pour cela il a décidé d'ouvrir un tournoi de seize valeureux combattants qui devront s'affronter dans ce tournoi auquel le vainqueur aura l'honneur d'etre le premier ROF Champion ! Il apelle ensuite un officiel qui lui ramène une ceinture et Niguel la présente ainsi au public. Puis, il déclare avant de partir, après avoir présenté le tableau du tournoi, que ce dernier commence dès à présent et que le premier match opposera Christopher Girard à Chris Dickinson ! La foule est en feu ! -72



Oppener  For the #1st Round of ROF Champion Tournament Christopher Girard beat Chris Dickinson  in a 8:12 with a Half and Half Suplex -68
 
Premier combat du tournoi pour être le 1er ROF Champion, et c'était une affiche plutôt équilibré. Les deux lutteurs ont fait jeux égaux pendant tout le match avant que Christopher trouve la faille et lui un place un combo gagnant dont ne pouvait se dégager son adversaire du soir et il n'avait plus qu'à célébrer sa victoire. Cette opposition était d'ailleurs très bonne, la complémentarité des deux catcheurs n'est surement pas insensible à la qualité, néanmoins ce match souffrait d'un certain manque de réaction du public, il faut dire que Chris Dickinson n'est pas le nom le plus vendeur et Christopher n'est pas assez connu pour pallier le manque de popularité de son adversaire, mais malgré, cela resté un très bon match de catch.

Second Match Women's Time
  Nikki Roxx beat Asuka in 6:53 with a Barbie Crusher. -59
 
Ce match fait office de sucker de ce 1er show de la ROF mais néanmoins il n'est pas à blâmer, en effet ce match opposait deux womens plutôt talentueuse mais pas forcément celles qui attirent le plus de réactions. Et d'autant plus que ce match se passait après l'oppener qui n'avait pas forcément fait lever les foules. Le public a donc pas été très active lors de ce match assez court. Mais si il  été court, il a également été signe de qualité, en effet les deux womens ont très bien fait leurs jobs et montré leurs talents qui n'est plus à cherché. Les deux auront surement une carte à joué dans cette division même si c'est la babyface de la division, Nikki qui a pris les premières cartes en mains.

Third Match #1st Round of ROF Champion Tournament  Jigsaw beat Jamin Olivienca in 14:32 with a Jig N' Tonic -70
 
Deuxième combat du tournoi, ou la foule avait clairement choisi Jamin Olivienca comme favori qui avait face à lui le maléfique luchadore Jigsaw. Malheureusement pour le public son favori du combat est tombé au terme d'un match d'encore une fois de très bonne qualité du au fait que les catcheurs avaient un style de catch similaire. C'est en effet Jigsaw qui à l'aide d'un low blow placé discrètement et Jig N' Tonic à eu raison de son adversaire. Il a ensuite célébré sous le mécontentement de la foule.

✘ On retrouve Chad Gable dans les coulisse du show ou il fait signe au cameraman de se rapprocher de lui. Une fois cela fait, il fait un speech sur ses motivations et les qualités qu'il possède. Son discours plait au public et cela lui fait sourire. Il s’arrête de parler, puis fait quelques pas et se retrouve nez à nez avec son patron. Il le remercie alors de l'avoir mis dans le tournoi et lui promet d'assurer le show car c'est un athlète légitime, c'est un mal alpha. Niguel lui répond qu'il apprécie son caractère et ce qu'il propose sur un ring et c'est pour cela qu'il a mis face à un collègue à lui qui a une énorme expérience et qui ne pourra que faire progresser Chad, son nom, Doug Williams ! Ce dernier arrive d'ailleurs vers eux. Il se met en face de son adversaire du soir et lui souhaite bonne chance. Chad lui rétorque alors qu'il est tout fier d'affronter un homme de la carrure de Doug mais qu'il est désolé pour lui, car ce soir il va subir une défait face à l'American Alpha. Il part ensuite tout content et remonté à bloc pour son match qui est d'ailleurs tout de suite ! Lequel des deux passera le premier tour ? -74

Fourth Match #1st Round of ROF Champion Tournament  Doug Williams beat Chad Gable in 18:57 with a Revolution DDT.-75


Ce match est ce qu'on appelle le show stealer, en effet ce match si encore une fois et ce qui a été le point faible de la soirée, c'est à dire le manque de réaction de la foule, ce n'est pour autant qu'il a été très bon. En effet comme les autres matchs, les styles similaires et la véritable alchimie qu'a dégagé leur affrontement peut laisser à prévoir qu'on a surement pas fini de revoir les deux sur un ring. Aucun des deux n'a d'ailleurs réussi à attirer la sympathie du public, en effet les deux étaient soutenues et le public n'a pas réussi à dégager un favori. Ce combat fut serré du début jusqu'à la fin mais au final, c'est l’expérience qui a triomphé de la jeunesse et Doug à su faire le nécessaire pour en finir et ainsi prouver son rang de favori dans ce tournoi. Après le tombé final et sa célébration effectué, Doug reçu une proposition d'handshake de Chad qui avait l'air un peu déçu mais surtout impressionné et conquis par le talent de l'anglais. Les deux se serrèrent alors respectueusement la main et Chad félicite et applaudis Doug pour sa victoire. Le britannique affrontera donc Christopher Girard en quart de final.


Fifth Match Women's Time II  Nicole Matthews beat Ayako Hamada in 16:13 with in a cheating intervertion of Portia Perez followed by a Vancouver Maneuver.-71

Ce match est plutôt ironique car bien qu'étant un match de women et que ce genre de match soit souvent dénigré, dans cette situation c'est celui qui a reçu le plus de réaction du public dans cette soirée même si cela est surement du que Ayako et Nicole sont plus connus que les autres actuellement. Sinon, au niveau du match, on a eu ce qu'on attendait, un match long, rythmé et de bonne qualité. Au final le public sort un peu déçu car il était à fond derrière Ayako et ça défaite a été d'autant plus cruel car elle allait finir le match sur une victoire quand la partenaire de Nicole Matthews, Portia Perez à usé de ruse  en gênant la mexicaine et permettant ainsi à Nicole de se ressaisir et d'obtenir la victoire. Le maléfique duo n'a pour autant pas profiter que de cela et a également décidé de passer à tabac la pauvre Ayako après le match sous la désapprobation du public. Ce duo n'a surement pas fini de faire parler de lui pour le plus grand malheur du public.

Main Event #1st Round of ROF Champion Tournament Rich Swann beat Andrade Almas in 21:07 with a Rich Kick.

C'était maintenant au tour du main event de prendre place et qu'un mot à retenir de cette rencontre, mitigé. Voir déception. En effet cette opposition faisait combattre deux voltigeurs dont le talent est reconnu sur tout le circuit indy. Ce match en main faisait espérer du lourd et le public était près pour ce grand moment de catch. Et si il était encore un peu mou, c'est l'un des moments ou il a le plus haussé la voix avec le match des divas, malheureusement ce n'était pas le spectacle attendu. En effet si ce n'était loin d’être une purge, on attendait à mieux, il avait de bons mooves ayant fait réagir la foule néanmoins les deux catcheurs n'ont jamais réussi à se trouver et la fin fut à l'image du match, brouillonne. En effet, alors que l'issue du match prévoyait Andrade Almas vainqueur du match tant Rich Swann avait du mal à renter dans le match, il réussit à renverser le match grace à un contre sortie de nulle part suivi d'un Rich Kick. Bien qu'il reçut une standing ovation lors de ses taunts de célébration, le public est resté clairement sur sa fin. C'est d'ailleurs dommage car ce match avait l'air de servir de rampe de lancement  à Rich mais il lui faudra prouver encore qu'il peut bien être l'homme de la situation. Après son départ Niguel rentre sur le ring et remercie le public pour avoir suivie le show et annonce que le prochain rendez sera en septembre pour l'event Time to Prove ! Il salua alors le public et le show se termina sur ses images.


Finals Rating's = 68%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UWF 21/08: The Beginning of All
» RAW The Beginning - The Best of Seasons 1 & 2 DVD
» NJPW: New Beginning In Sapporo
» NJPW: New Beginning in Osaka
» Raw: The Beginning Seasons 1 & 2 DVD (4 Discs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: Ring of Fire-
Sauter vers: