Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Suicide Squad

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:37
pour moi le principal soucis de Suicide Squad , c'est qu'il ne donne pas vraiment ce à quoi on pouvait s'attendre . Au vu de la bande annonce je m'attendrais à un truc plus psychologique . Au final c'est du bourrin , du bourrin et encore du bourrin . Je suis un peu comme Doc a part Deadshot et Harley les perso sont pas exploité à fond maintenant vu le ton du film c'est pas surprenant . Après le joker il est un peu en marge de l'équipe donc normal à ce qu'on le voit moins . Maintenant ca reste un vrai divertissement , du pure et dure . Pour moi j'ai préféré celui a Batman v Superman , certes moins profond mais moins chiant aussi
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:40
Batman contre Superman est pas chiant =[
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:44
Bon bah tant pis pour le Joker il reste Harley^^
WrestlingEvoSTAFF
WrestlingEvoSTAFF
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 96
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:55
Je trouve le Bashing autour de ce film ridicule.

Les gens attendaient le messie (à voir certains com' sur le net). Perso' je lis aucun comics et j'aime de temps en temps mater des films de super héros. Et cette guerre Marvel/DC a tendance à m'énerver. Pas au niveau des studios, mais des fanboys qui exagèrent. Non Suicide Squad n'est pas une merde. Le film est bon et c'est en rien un ratage complet. Il y a du rythme, de super persos (DeadShot, Harley Quinn, le personnage interprété par Viola Davis etc.), une mise en scène soigné (Je parle surtout de la première partie du film avec les présentations).

Et bordel quoi, le détail le plus important ... LA BO du film. Avant d'aller voir le film mercredi, je lisais sur le net que le film était inondé de musique et que ça donnait une impression de playlist foireuse mis au hasard dans chaque scène. Bah c'est tout l'inverse. On a tout les styles et le premier reflex en sortant du ciné, c'était de chercher les 3/4 gros sons qu'on entend dans ce long métrage. Mais une nouvelle fois, c'est un détail qui n'est pas mis en avant par les haters et pourtant ...

Concernant le Joker, on peut pas porter un jugement complet étant donné
Spoiler:
. Mais j'ai vraiment aimer la prestation de Jared Leto. Je pense qu'il y a un énorme potentiel avec cet acteur pour les futurs films. Je l'ai pas trouver deg'.

En conclusion, si j'ai aimé, c'est surement parce que j'étais en attente de rien. Je connaissais rien des personnages (à part Harley & Mr.J) et j'y suis aller en mode "détente". Bref, bon divertissement. Pas une bouse, pas une claque. Les mecs qui chie dessus sont les mêmes qui se matent les Bandes annonces en boucle depuis 1 an et attendent bien trop du "DCU" qui débute ses franchises petit à petit, bah tant pis pour eux.

PS : 3D inutile. Je le conseille en VO. Je pense que je vais quand même tenter de le revoir en VF cette fois-ci pour voir la diff'.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:57
allez tiens voila le mien de top : http://www.senscritique.com/liste/Les_Meilleurs_films_2016/1406397#page-1/order-ma_note/
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 4 Aoû 2016 - 15:05
Autre chose décevant d'hier

Spoiler:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:23
Les fesses qu'on voit d'Harley Quinn c'est juste du photo montage, je le savais avant d'avoir vu le film mais pour ceux qui savait pas

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:24
OSEF y a bien pire :hap:
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:14
Rey59 a écrit:
allez tiens voila le mien de top : http://www.senscritique.com/liste/Les_Meilleurs_films_2016/1406397#page-1/order-ma_note/
look le mien : http://www.senscritique.com/liste/Films_vus_en_2016/1159439
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:23
Je viens de regarder et de lire plusieurs critiques (positives et négatives) de ce film + j'ai regardé l'histoire de la suicide squad...et j'ai décidé de baissé ma note de ce film. Putain en vrai faut pas réfléchir à ce film, y a tellement de défauts que j'avais pas remarqué (après 3h30 de films c'est normal) et que quand je lis toutes les critiques il n'y a aucun point positif à rajouter à ce que j'ai dis et il y a énormément de points négatifs que j'avais vu mais dont j'avais pas vraiment réfléchi. En vrai, limite Batman V Superman m'avait déçu mais il était super cool. Là hier j'étais un peu en mode "pas tirer sur l'ambulance", "j'essaie de trouver des points positifs" mais c'est pire que ce que je pensais.  En même temps le jour même j'avais vu Indepedence Day donc j'ai dû (trop ?) relativiser. Je ne dirais pas que ce film est merdique mais il moins regardable que ce que j'avais dit. Si tu veux à peu près apprécié le film faut vraiment pas y réfléchir plus que ça.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Aoû 2016 - 0:50
Faut pas réfléchir ? Ça se rapproche d'un Marvel du coup ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Aoû 2016 - 0:53
Garfy a écrit:
Faut pas réfléchir ? Ça se rapproche d'un Marvel du coup ?

De ce que j'ai vu, DC avant Dark Knight, c'est pas non plus les rois de la réflexion :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Aoû 2016 - 0:54
Brother Myers a écrit:
Garfy a écrit:
Faut pas réfléchir ? Ça se rapproche d'un Marvel du coup ?

De ce que j'ai vu, DC avant Dark Knight, c'est pas non plus les rois de la réflexion :elephant:

Avant Begins, ouai, y a 15 ans du coup y a pas beaucoup de film de super héro qui te faisais réfléchir.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Aoû 2016 - 0:59
Même à part Dark Knight je voulais dire.
Batman vs Superman à la rigueur, mais à part ça ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Aoû 2016 - 1:02
Brother Myers a écrit:
Même à part Dark Knight je voulais dire.
Batman vs Superman à la rigueur, mais à part ça ?

Ah, Rises on voit ils ont essayé de faire quelque chose mais bon, c'était pas du haut niveau. Maintenant y en a pas eu des tonnes des DC (Watchmen, Man of Steel, DK, Batman v. Superman), je pense que ça demande plus de réflexion que tous les Marvel confondues.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 5 Aoû 2016 - 1:34
Pire qu'un Marvel :hap: Même Captain America est mieux à côté alors t'imagines !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Aoû 2016 - 1:37
Bon, même si tout ce que je dis est probablement vrai à 90% je rage quand même sa mère parce que DC c'est mon amour, ça me fait mal, non pas de voir que ça ne fonctionne pas, mais les raisons du non fonctionnement.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 5 Aoû 2016 - 1:43
Franchement j'adore DC et Marvel même si je préfère les héros de DC. Mais pour l'instant le DCCU me déçoit...Man Of Steel était bien sans plus, BVS était mieux même si je fus un petit peu déçu, mais Suicide Squad c'est regardable une fois et c'est terminé...

Par contre il y en a qui compare Ledger et Leto alors que Ledger a un film entier sur lui alors que Leto à 10 minutes et qu'ils sont 2 Joker trop différent :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Aoû 2016 - 1:50
Ouai mais même sur Man of Steel & Batman contre Superman je comprends pas, quand je les revois je me dis qu'on peut difficilement faire mieux, surtout autour de l'intérêt qu'on peut porter aux personnages. C'est la force de la DCCU, de comprendre et de bien travailler ses personnages, là où c'est l'une des faiblesses de Marvel (honnêtement les personnages sont fondés à la pisse même si on essaie de nous faire croire à des pseudos intrigues parfois psychologique). Et franchement je suis content car quand je vois un film DCCU, je me dis que ça a été construit pour que les Super Héros ressemblent à autre chose qu'à de vulgaires attractions, qu'ils ont été construit comme les comics le démontre (et pourtant en 3h de film c'est pas évident).

Et ça ne marche pas, pourtant j'adore l'angle que prends DCCU, je suis frustré.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 5 Aoû 2016 - 2:01
Peut-être qu'on en a trop voulu sur DC et voilà. Man of Steel est bien je dis pas le contraire, moi j'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé ça passionnant. Ensuite Batman V Superman il me reste toujours ce goût d'inachevé même si le revoir me dérangerait pas. Enfin Suicide Squad est trop moyen...bourré de cliché, ne respecte pas le comics (genre c'est violent comme ça encule le comics) et le scénario passe de bien à déplorable au fur et à mesure du film.

Les gens en attendent peut-être trop alors que Marvel on sait que c'est pas des films avec une grande profondeur donc t'y vas pas avec une espérance sur le film. 

J'ai quand même une question pour toi, Garf' est-ce que t'as maté Gardiens de la galaxie ? Si oui t'as aimé ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Aoû 2016 - 2:05
The Doctor a écrit:
Peut-être qu'on en a trop voulu sur DC et voilà. Man of Steel est bien je dis pas le contraire, moi j'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé ça passionnant. Ensuite Batman V Superman il me reste toujours ce goût d'inachevé même si le revoir me dérangerait pas. Enfin Suicide Squad est trop moyen...bourré de cliché, ne respecte pas le comics (genre c'est violent comme ça encule le comics) et le scénario passe de bien à déplorable au fur et à mesure du film.

Les gens en attendent peut-être trop alors que Marvel on sait que c'est pas des films avec une grande profondeur donc t'y vas pas avec une espérance sur le film. 

J'ai quand même une question pour toi, Garf' est-ce que t'as maté Gardiens de la galaxie ? Si oui t'as aimé ?

Peut-être que c'est ma différence avec les autres, j'en attends rien des DC. Je veux dire par là que je suis tellement habitué aux Marvel que quand je les vois ça m'explose à la gueule tellement ça me rafraîchit (et ça utilise mon cerveau :hap:)


Sinon pour les Gardiens de la Galaxie, c'est bien que t'en parles car pour moi il reflète Marvel à son plus haut potentiel, c'est le 3e meilleur de leur dizaine de milliard de film là. oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» • Wrestling Squad •
» Suicide a la T.N.A ?
» Suicide n'est plus !
» Suicide a une maîtresse
» Robin Williams retrouvé mort chez lui, dans un suicide apparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: