Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Suicide Squad

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Mer 3 Aoû 2016 - 1:13
Garfy a écrit:
Je veux pas le croire =[
Je te dirais mon avis demain, en toute objectivité oé Et sans spoil oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2016 - 1:15
Docotr Review :cool
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Mer 3 Aoû 2016 - 15:48
Je vais le voir ce soir à 18h, on va voir, après perso je me fie pas trop au critique, d'autant plus que les "grenier" bien que je sois très fan d'eux, sont loin d’être ceux qui me persuaderont du fait qu'un film soit bon ou mauvais, et puis ce qui sont déçu qu'on voit pas beaucoup le Joker j'ai envie qu'à la base ce n'est ni un film sur lui et à peine un sur Batman car suicide squad il n'y a pas que des méchants tirés de l'univers Batman, donc forcément logique que leurs temps à l'écran soient limité. Cela me rassure même que le film compte sur les performances du groupes et non d'un gars à coté pour faire briller le film.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 3 Aoû 2016 - 18:59
Bon je vais vous faire une critique simple, rapide et avec AUCUN SPOILER.

On va commencer simple malgré sa faible présence dans le film (10 minutes en tout pas plus), Jared Leto en Joker est très bon. J'avais confiance en lui et il ne m'a pas déçu.

Ensuite le film a un bon rythme avec très peu de pauses donc tu t'ennuies pas trop.

Les personnages sont oubliables. Les personnages principaux...bah ils te marquent pas mis à part Harley (excellente) et un peu Deadshot tu t'enfous des autres. 

Méchant du film sans charisme, avec une histoire quasi-inexistante et plus bouche-trou qu'autre chose. 

Le scénario est un peu bordélique et pas très bien fait. 

Au final, ce film est ni bien, ni mauvais. C'est regardable. Genre si tu le vois à la télé tu zappes pas mais tu vas pas le télécharger de toi-même. Je lui mets 5.75/10. Il est classé 12ème sur les 17 films que j'ai vu cette année à égalité avec Batman V Superman.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2016 - 19:01
Tu classes tes films ? noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 3 Aoû 2016 - 19:06
Sur SensCritique on peut donc je le fais :elephant: 

http://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_de_2016/1211160
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2016 - 19:07
T'as bien aimé Zootopie ? Batman derrière Civil War ? =( 

Faudrait faire un topic Sens Critique qu'on puisse tous critiquer nos avis les uns les autres tiens :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 3 Aoû 2016 - 19:08
Le Joker n'est là que 10 minutes après tout ce qu'on a dit ? :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2016 - 19:10
Tant mieux, il a pas à apparaître plus longtemps. Mais limite c'est ça le soucis de DC en ce moment, ils gèrent mal le teasing, le Joker est très présent dans les bandes annonces et ça laisse suggérer qu'il a une place plutôt importante alors qu'il ne devrait pas et qu'il ne l'a pas.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 3 Aoû 2016 - 19:18
Le Joker est là plusieurs fois mais pas plus de 2 minutes à chaque fois.

J'ai kiffé Zootopie Garfy, c'est tellement bien niveau scénario, niveau personnage, niveau tout.
Et Batman V Superman m'a légèrement déçu. J'étais hypé comme un fou, 100x plus que pour Suicide Squad et je fus un peu déçu. Je m'attendais à un gros combat et même si j'adore le combat psychologique ( bave ) le manque d'un gros gros combat ou au pire de plusieurs batailles (comme pour Civil War) laisse un gros trou. J'ai bien aimé Ben Affleck en Bruce Wayne, mais un peu moins en Batman.
Et Loïs m'a énervé énormément. Et la conclusion du seul combat entre Batman et Superman avec "Martha" m'a tellement mais tellement mis KO :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2016 - 19:20
Mais où est le problème avec Martha ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 3 Aoû 2016 - 19:25
- Je vais te tuer pour que tu ne sois plus une menace
- Martha
- OH  NON COMMENT A-T-IL PU DEVINER MON SEUL POINT FAIBLE ! JE SUIS SI TRAUMATISÉ !

Pour faire simple, cette vidéo résume bien le problème

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2016 - 19:30
Non mais t'as rien compris à l'intrigue psychologique ? Il se revoit dans les yeux du meurtrier de sa mère, c'est pour ça qu'on nous montre la scène où ses parents meurt, pour accentuer la scène.

Et puis c'est pire dans Civil War sérieux :rire: lol on se bat mé on est coupain hein? Et puis je te donne le lieu où mon copain est même si t'as essayé de l'arrêter c pa grave t'as changé d'avis :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 3 Aoû 2016 - 19:43
Non mais c'est différent moi quand j'ai payé pour aller voir Civil War, c'était pour avoir de la baston entre Captain America et Iron Man. Et même si la psychologie est peu présente j'ai bien aimé l'idée du type qui veut détruire de l'intérieur les Avengers en les faisant s'entre-tuer.

Batman V Superman c'est un énorme combat psychologique mais il n'empêche que la vrai bastonnade qu'on nous a promis est trop minime. 

Après je comprenne qu'on aime Batman V Superman, moi j'y suis ressorti avec un goût d'inachevé contrairement à Civil War.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2016 - 20:30
Moi je veut voir Suicide Squa juste parce que y'a Harley Quinn et le Joker^^
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 3 Aoû 2016 - 22:45
Le Joker il y est même pas 10 minutes, c'est un personnage secondaire.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 3 Aoû 2016 - 22:46
C'est dingue d'en avoir autant parlé pour 10 minutes :elephant:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 3 Aoû 2016 - 22:48
Bah il est pas inutile, mais il est juste jamais là. Pourtant Leto aurait mérité plus de profondeur pour son rôle. Là il eput à peine montrer ce qu'il sait faire.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Aoû 2016 - 23:09
The Doctor a écrit:
Non mais c'est différent moi quand j'ai payé pour aller voir Civil War, c'était pour avoir de la baston entre Captain America et Iron Man. Et même si la psychologie est peu présente j'ai bien aimé l'idée du type qui veut détruire de l'intérieur les Avengers en les faisant s'entre-tuer.

Batman V Superman c'est un énorme combat psychologique mais il n'empêche que la vrai bastonnade qu'on nous a promis est trop minime. 

Après je comprenne qu'on aime Batman V Superman, moi j'y suis ressorti avec un goût d'inachevé contrairement à Civil War.

La bastonnade est trop minime ? Comment veux-tu faire durer un combat Superman contre Batman? Superman est cracké, il est difficile pour Batman de résister longtemps. Et derrière y a Doomsday qui, certes, paraît servir de bouche trou, mais complète un scénario cohérent.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 4 Aoû 2016 - 11:09
Non mais tu parles de Doomsday, mais moi je voulais voir BATMAN V SUPERMAN. Doomsday V Mini Justice League a duré il me semble plus longtemps que le combat titré dans le film. Donc j'étais en mode "heu quoi ?" Tu dis le nom de sa mère et maintenant vous êtes BFF et vous combattez un méchant avec Wonder Woman qui arrive en mode "Salut, vous savez faut qu'on me voit un peu Justice League, mon spin-off toussa toussa" (et en vrai j'ai bien aimé sa présence + son combat et peut-être qu'avec un peu de chance, sa mère s'appelait Martha aussi on sait jamais :hap: ). En plus tu me donnes l'impression que j'ai détesté le film mais le pire c'est que j'ai bien kiffé et que j'ai détesté entendre des gamins dire que c'était de la merde en sortant de la salle. De là à dire que j'étais pas un minimum déçu...

Et j'ai vraiment pas le droit de préférer Civil War et d'avoir été un petit déçu par Batman V Superman ? :( :( :(
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:37
pour moi le principal soucis de Suicide Squad , c'est qu'il ne donne pas vraiment ce à quoi on pouvait s'attendre . Au vu de la bande annonce je m'attendrais à un truc plus psychologique . Au final c'est du bourrin , du bourrin et encore du bourrin . Je suis un peu comme Doc a part Deadshot et Harley les perso sont pas exploité à fond maintenant vu le ton du film c'est pas surprenant . Après le joker il est un peu en marge de l'équipe donc normal à ce qu'on le voit moins . Maintenant ca reste un vrai divertissement , du pure et dure . Pour moi j'ai préféré celui a Batman v Superman , certes moins profond mais moins chiant aussi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» • Wrestling Squad •
» Suicide a la T.N.A ?
» Suicide n'est plus !
» Suicide a une maîtresse
» Robin Williams retrouvé mort chez lui, dans un suicide apparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: