Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deux retours pour bientôt ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 18:28
Garfy a écrit:
Même devant Mickie ? :erm:
Mickie était bien mais Melina est plus souple (ne pas sortir la phrase de son contexte  zemmour ) du coup elle pouvait faire des prises vraiment pas mal (à l'image de son reverse DDT/leg drop en finisher) et c'est aussi plus pratique pour bien vendre les coups quand elle se tord dans tous les sens. Enfin ça reste que mon avis.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Juil 2016 - 18:32
Ouai, niveau charisme (oui le charisme ça sert à quelque chose dans un match truestory) par contre Mickie > Melina mais je comprends ton point de vue oé
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 18:37
Bon par contre niveau sonore elle était chiante elle poussait ses gros cris aigus. :hap:
JordanGM
JordanGM
JordanGM
Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Sam 23 Juil 2016 - 20:27
Garfy a écrit:

Parlant de Johnny Mundo, que l'on connaît pour ses gimicks de Johnny Nitro et John Morrison à la WWE, il n'est pour l'instant au centre d'aucune rumeurs le prétendant lui aussi de retour.

Son nom est apparu une fois dans une rumeur. D'après cette rumeur il aurait été contacté par la WWE pour un retour. Après je n'ai pas eu de nouvelle mais pourquoi pas une association avec Melina. J'aime bien ce qu'il propose à la Lucha Underground avec Taya.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Juil 2016 - 20:56
John Morrison ça ferait plaisir, maintenant il est parti de la WWE pour certaines raisons qui me laissent penser qu'un retour n'y changerait rien à la position qu'il avait :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Deux matchs annoncés pour ME et SD
» [SP] Vince annonce les retours et les arrivées pour bientôt !
» Deux retours à la WWE hier soir
» Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?
» Deux WrestleMania pour l'année 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: