Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 23:18
Si ça se trouve, il s'est juste débiné. C'est peut-être un FROUSSARD. Le temps qu'il rentre aux Etats-Unis et qu'il se rende compte de son erreur ! :haha:
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2018 - 20:57
CM Punk va devenir commentateur pour la Cage Fury Fighting Championship (diffusée sur le UFC Fight Pass apparemment). UFC - Page 9 1528226202-punk
Le gars a quand même un entraînement pro donc je suppose que c'est pas un gueux absolu mais vu la gueule de ses combats ça va quand même être difficile de le prendre très au sérieux en tant qu'expert du MMA. UFC - Page 9 1537528664-0emilia
Après on sait jamais, son nom peut quand même ramener quelques yeux sur la fed. :flouz:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 8:25
C'est une bonne nouvelle pour la Cage Fury Fighting Championship. UFC - Page 9 1528226202-punk

Grâce à la présence aux commentaires de CM Punk, la Cage Fury Fighting Championship va certainement gagner 83 fans hardcore de celui-ci pendant que le reste, toi, moi, et 99 % de ceux qui regardent du MMA ne s'arrêteront jamais sur la Cage Fury Fighting Championship. UFC - Page 9 1528226202-punk
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 10:46
De mémoire même quand il était dans le catch il a tout jour vu le job de commentateur d'un bon oeil

Mais bon s'il pouvait revenir sur les rings au lieu de faire ces conneries il serait bien sympa :kaw:
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 11:37
Le main-event entre le Korean Zombie et Yair Rodriguez pour célébrer les 25 ans de l'UFC c'est juste un truc de malade. :argg: Ils ne pouvaient pas rêver mieux comme scénario pour marquer l'anniversaire, pour marquer le coup. Une petite pensée au Cowboy (PAN PAN :ajp:) Donald Cerrone qui devient avec sa victoire celui qui a le plus de victoires dans l'octogone et celui qui a le plus de finition dans l'octogone. :tamo:

Maycee Barber aussi, elle a que 20 ans, c'est une KILLEUSE. :brt: C'est vraiment une star en devenir, elle a même le mic skill pour faire des demandes. Elle veut cette grosse vache de Mackenzie Dern. J'espère qu'elle l'aura, et qu'elle la fera saigner abondement. :gna:
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 12:20
J'ai vu passer la fin du combat entre Korean Zombie et Yair Rodriguez, c'est beau. :tamo:
Faut que je regarde ce show. :flouz:
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 14:54
J'ai regardé tout ça, ils ont aligné une belle carte pour ce show, parfait pour les 25 ans, à l'image du main event complètement fou. Ça va de l'avant et ça s'arrête pas, même au 5ème round ça y va, un très bel état d'esprit et de la combativité. :baston:
Le combat de Cerrone était cool aussi, belle fin en sortant son armbar, CRICK CRACK le bras. :ajp: Visiblement il veut tenter le coup contre Khabib, je doute qu'il arrive à le battre mais on sait jamais, ça ferait une belle histoire. :l: 
Barber c'est fou aussi, elle est vachement brutale pour une gamine, très impressionnant. Je vais garder un œil sur elle. :tamoh:
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Nov 2018 - 20:40
Roi Lapin a écrit:
Floyd Mayweather a annulé son combat. :gné:
Finalement le combat est de nouveau prévu. :gné:

Un petit combat de 9 minutes avec les règles de la boxe-anglaise. Intelligent quand tu affrontes un mec ayant un background en kickboxing. :hhh:
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Nov 2018 - 2:22
J'ai vu. Une histoire de coups de pied interdit pendant la rencontre. Je comprends pas ce qu'il essaie de faire, ce qu'il essaie de prouver, il doit vraiment se faire chier à la retraite avec tout son pognon. :gné:
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2018 - 0:57
Grosse victoire la nuit passée de Santiago Ponzinibbio à la maison à Buenos Aires. J'avais trop mal pour le pauvre Neil Magny quand il recevait des low kicks dans la cheville. :argg:

Contente aussi du retour gagnant de Cynthia Calvillo en posant une soumission dès la première reprise. J'espère qu'elle ne se fera pas avoir une nouvelle fois pour avoir fumer de la marijuana et qu'on la retrouvera très vite parce que je l'aime bien depuis son arrivée l'année dernière. Elle est badass. :dou:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 1:44
Le retour enfin gagnant de Francis Ngannou avec le KO en 45 secondes. :oooh:

Enfin une victoire significative pour Alistair Overeem dès la première reprise. Alistair Overeem demande même une revanche contre Francis Ngannou, lui qui avait subi le uppercut venu de l'enfer. :oooh:

Je n'ai pas regardé le reste de la carte, il n'y avait que des chinois que je ne connaissais pas. :guy:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 2:40
C'était un bon petit show ce truc de Chinois. :kaw:
Ngannou c'est bien il reprend du momentum, maintenant le fait qu'il soit très dangereux avec ses frappes c'est pas nouveau, j'attends de voir comment il s'en sortira au sol contre un meilleur adversaire, voir si il a apprit de son combat contre Miocic.
Overeem qui met des grosses patates de daron, il a maîtrisé son adversaire très facilement. :argg:
Les deux Chinois étaient plutôt bons, surtout Yadong Song pour 20 piges il a déjà une bonne maîtrise et il se cache pas, il y va, il a le fighting spirit. :ajp:
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 8:09
J'ai une très grosse hype pour cet UFC 231 qui arrive dans la nuit de samedi à dimanche. :oooh: Deux matchs de championnat tout de même. Max Holloway contre Brian Ortega et Valentina Shevchenko contre Joanna Jedrzejczyk. :japo:

D'ailleurs le week-end dernier grosse victoire pour Junior dos Santos sur un Tai Tuivasa que j'adore. Tai Tuivasa n'a que 25 ans, c'est sa première défaite, il en ressortira encore plus fort. Un comble pour des poids-lourds. :fat:

Nouvelle victoire aussi pour Kamaru Usman, 14-1 MMA et 9-0 UFC. Qu'est-ce que le mec doit faire de plus ? Donnez-lui un match de championnat ! :jor: En vrai, les nigériens ils ont une génération dorée en ce moment. :kaa:
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 9:00

C'était quand même vachement violent ce week-end. :argg:

Thiago Santos et Jimi Manuwa ils se sont mis des parpaings dans la gueule, c'était insoutenable. Max Holloway il a mis tellement de coups à Brian Ortega, c'était insoutenable. Gunnar Nelson il a ouvert la gueule d'Alex Oliveira, c'était insoutenable aussi. Le combat entre Hakeem Dawodu et Kyle Bochniak il était insoutenable aussi... Mais insoutenable d'ennui. :argg:

Alex Oliveira il a pris 29 points de suture sur ce coup de coude. Cette pissée de sang elle était dégueulasse. :vomi:

Valentina Shevchenko nouvelle championne du monde. :foute:
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 12:54
T'as bien résumé ce PPV. :tamr:
Mis à part Dawodu/Bochniak c'était bien. Ça avait très bien commencé avec Santos/Manuwa, ils y sont allés direct. :baston:
Oliveira c'est immonde comment il s'est fait couper par le coup de coude. :argg:
Shevchenko a bien dominé, ses contres et le timing de son spinning back kick. :tamo:
Holloway a très bien géré mais Ortega a quand même montré beaucoup de combativité, c'est étonnant qu'il soit resté debout avec tout ce qu'il a prit dans la gueule. L'état de son œil. :arg:
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Déc 2018 - 7:58
Donc Jon Jones a encore été contrôlé positif mais UFC 232 a été bougé à LA vu que la commission athlétique là bas ne l'interdira pas de combattre. Alors apparemment ça serait une infime dose de la substance qui lui avait valu d'être suspendu mais quand même, ça commence à faire beaucoup, ça parait étrange. :vide: 
J'espère que Gustafsson va le défoncer. :taml:
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2018 - 17:16
Moi aussi. J'espère tellement que Alexander Gustafsson va le niquer une bonne fois pour toute. :raa:

Dana White et l'UFC ils disent que c'est juste impossible d'avoir si peu dans son organisme, que la commission athlétique du Nevada ne pouvait pas se réunir parce que c'était Noël et qu'ils bougent à Los Angeles simplement parce qu'ils doivent avancer et produire le show mais que de toute façon quoiqu'il arrive cette semaine ou l'année prochaine la positivité du test finira par être annulée aussi. Je ne sais plus qui croire. Il se passe vraiment toujours quelque chose avec lui. J'ai une pensée pour ceux et celles qui avaient pris des billets d'avion, des nuitées d'hôtel et tout ce qui va avec pour vivre ce moment à Las Vegas. Pour l'avoir fait, contente d'être sur Las Vegas ou pas, ça m'aurait bien fait chier que ça m'arrive à moi. :vide:

Du coup. Ouais. C'est simple. Faut juste que Alexander Gustafsson gagne. Si ça arrive, au moins, on ne se demandera plus si Jon Jones est le GOAT ou le plus grand charlatan de l'histoire du MMA. :guy:

Et si Amanda Nunes pouvait se défoncer en même temps, ça m'arrangerait bien. En tout cas. J'ai hâte pour ce dernier UFC de l'année. :taml:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Déc 2018 - 9:00
Vraiment ? Nunes a battu Cyborg ? :vide:
J'arrive pas à y croire :vide:
Elle va devenir chiante maintenant qu'elle a deux titres.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 9:31
La manière dont Chiesa a exécuté le kimura lock c'est vraiment pas mal, ça doit faire super mal aussi. :argg: 
Nunes/Cyborg c'était court mais très bien, par contre Cyborg avait peut être un peu trop prit la confiance en sous estimant la puissance de Nunes qui l'a bien enchaîné. Première défaite par KO pour Cyborg, j'étais choqué. :japo: 
Jones/Gustafsson c'était loin de leur premier combat. Drogué ou pas va savoir, mais Jones a bien géré la distance et a su faire mal aux jambes de Gus (qui fait vraiment pas assez attention aux leg kicks je trouve) puis en profiter pour le takedown et le finish. :vide: 

Du coup apparemment on repartirait sur un Jones/Cormier 3. Je sais pas si Cormier a encore envie de l'affronter si c'est pour qu'il y ai encore un contrôle positif ou un truc chelou comme souvent avec Jones. :grr:
Brock magne toi le cul, lâche ton titre en plastoc et vient affronter DC avant qu'il prenne sa retraite. :flouz:
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 8:17
Roi Lapin a écrit:
Du coup apparemment on repartirait sur un Jones/Cormier 3. Je sais pas si Cormier a encore envie de l'affronter si c'est pour qu'il y ai encore un contrôle positif ou un truc chelou comme souvent avec Jones. :grr:

Ce qui serait au final complètement con. :arg:

Comment tu vends le combat ? :gné:

Genre : Alors lui c'est Daniel Cormier, il a perdu deux fois contre Jon Jones même si une fois ça compte pas, il n'a pas le droit d'être deux fois champion de l'UFC alors on lui enlève la ceinture UFC Light-Heavyweight pour qu'il soit seulement champion UFC Heavyweight. Maintenant qu'il est que champion UFC Heavyweight, il revient une catégorie en-dessous pour récupérer trois mois plus tard le titre qu'on lui a retiré ? :argg: Mais bien évidemment si Daniel Cormier gagne, faudra une nouvelle fois lui retirer un titre. :uni:

M'enfin. Vous voyez ce que ce je veux dire. C'est pas beau. Au bout d'un moment : STOP avec vos super-combats. :vide2:

Dana White il veut pas donner de rematch à Cris Cyborg alors que des personnes comme Joanna Jedrzejczyk ou Cody Garbrandt ont eu des rematch instantanés sur des KO significatifs. C'est vraiment à la gueule du client avec lui. C'est dommage. J'en peux plus de cette Amanda Nunes. :trist:

J'ai regardé sur RMC Sports 4 une fois n'est pas coutume... C'est quoi ces commentateurs ? :vide:
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 9:09
C'est vrai que la manière de vendre le combat serait un peu ridicule. :tamr:
Mais quoi qu'il en soit c'est clairement une des affiches qui fait le plus de CHIFFRE donc ça se fera. :flouz:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports-
Sauter vers: