Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juil 2018 - 6:33

La nuit prochaine c'est quand même Super Combat. :flouz:

C'est aussi la représentation de la France pour tous mes amis avec un combat du terrible Francis Ngannou, la bise aux voisins ! :labise:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 7 Juil 2018 - 11:50
la Katastrophique Kata a écrit:
La nuit prochaine c'est quand même Super Combat. :flouz:
Y a de nouveau CM Punk ? menes
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juil 2018 - 13:12
Putain ça en fait des trucs à regarder mais je veux absolument voir ce combat. :grr:
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil 2018 - 15:12
Putain je pensais que le Cormier/Miocic aurait duré un peu plus longtemps quand même. :grr:
Je pensais qu'on aurait vu du grappling aussi vu que les deux sont bons sur ce point mais ça s'est concentré sur les frappes et Cormier a limite sorti un KO de nulle part. :asu: 

Brock et DC ont fait leur petit show après :oho: bon ça se sent que c'est pour vendre le combat, les deux sont plus matures que ça normalement. Hâte de voir le combat, DC c'est un très gros morceau mais Brock a l'avantage physiquement il est monstrueux à côté et il peut toujours se débrouiller grâce à son background en lutte. :dou:
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil 2018 - 8:36
J'ai trouvé que Stipe Miocic n'était vraiment pas du tout dedans. Alors oui c'est vrai qu'il a toujours cette expression corporelle assez désintéressée et désinvolte mais j'avais l'impression qu'il était complètement essoufflé au bout de deux minutes, sa respiration était assez lourde pour un début de combat. :hmm:

Après, le fait de le mettre KO dans la première reprise sans l'avoir malmené au sol au préalable c'est une sacrée performance. :cena3:

Quand bien même ce n'est que de la promo, c'était quand même quelque chose ce moment avec Brock Lesnar. J'étais toute folle dans mon canapé. Et puis quand Brock Lesnar rentre dans l'arène avant le combat, tu sens déjà dans l'atmosphère qu'il se passe quelque chose. :mosh:

Le plus incroyable, c'est que Daniel Cormier c'est clairement le plus grand fan de Katch de l'UFC ! :cute:

Après, pour le possible combat entre les deux hommes. Je pense sincèrement que Brock Lesnar doit lutter tout de suite. Daniel Cormier est devenu un très bon boxeur, faudra pas qu'il reste debout avec lui ! :dou:
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Juil 2018 - 5:08
Il vient d'y avoir une revanche entre Dustin Poirier et Eddie Alvarez cette nuit.

La première rencontre entre les deux hommes avait été déclarée un no-contest parce que Eddie Alvarez avait porté un coup de genou interdit sur son adversaire, la deuxième rencontre entre les deux hommes est restée dans le même délire. Incroyable. Alors qu'il était en position dominante et en plein contrôle de la rencontre avec un full mount, Eddie Alvarez nous porte cette fois-ci un coup de coude interdit par le règlement. :tamoh:

L'arbitre stoppe la rencontre, engueule Eddie Alvarez et fait repartir la rencontre entre les deux hommes debout. C'est le début de la fin à ce moment là puisque Dustin Poirier s'énerve et se met à enchaîner et détruire le Alvarez en 30 secondes. :tamo:

Dans ta gueule, sale tricheur ! :grr:

Victoire aussi pour Joanna Jedrzejczyk, la véritable reine de la division strawweight. :cute:
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Juil 2018 - 8:06
Quel couillon Alvarez, comment il fait pour continuer à porter des coups interdits ? Il connait pas le règlement ? 
Il se baise le combat tout seul. Et il était clairement en position dominante donc c'est pas comme si il s'était laissé emporter ou quoi que ce soit, il pouvait largement éviter ça. :asu: 
C'est vrai qu'il s'est bien fait démonter à la fin. :tamo:
Sinon c'est quand que Cyborg a un nouveau combat ? Contre un vrai adversaire de préférence. :grr:
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2018 - 4:21
KONAR McGregor revient. :japo:

UFC - Page 6 Djy4I3aX4AICw-O
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 5 Aoû 2018 - 15:26
:laf: ça pour une surprise 

Money > all
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2018 - 16:10
Ça arrange les deux. Enfin McGregor a sûrement déjà assez de flouze pour toute une vie mais je suppose que quand on est riche on en veut toujours plus. :flouz: 
Mais surtout l'UFC a besoin de lui, ils manquent de "stars", c'est pas incroyable au niveau des ventes de PPV depuis un moment. C'est dommage parce que le dernier show était très bon mais malheureusement la performance suffit pas, il faut toujours un KONAR qui joue un rôle et fout du drama pour attirer le grand public. :grr:
Et c'est pour ça que Brock est attendu aussi, et qu'il s'est comporté comme ça avec Cormier.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 5 Aoû 2018 - 16:55
Roi Lapin a écrit:
Ça arrange les deux. Enfin McGregor a sûrement déjà assez de flouze pour toute une vie mais je suppose que quand on est riche on en veut toujours plus. :flouz: 
Mais surtout l'UFC a besoin de lui, ils manquent de "stars", c'est pas incroyable au niveau des ventes de PPV depuis un moment. C'est dommage parce que le dernier show était très bon mais malheureusement la performance suffit pas, il faut toujours un KONAR qui joue un rôle et fout du drama pour attirer le grand public. :grr:
Et c'est pour ça que Brock est attendu aussi, et qu'il s'est comporté comme ça avec Cormier.
C'est ce que mon post sous-entendait oé
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Aoû 2018 - 10:09
Voir TJ Dillashaw mettre une deuxième rouste à l'abruti de Cody Garbrandt, qu'est-ce que c'était bon. :owi:

Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous sur Conor McGregor. Autant il peut être un abruti un peu cramé intellectuellement par son argent, autant c'est vraiment un compétiteur dans l'âme. Il a pris 30 millions l'année dernière pour son match de boxe, il en fera que 3 ou 4 pour son match contre Khabib Nurmagomedov. Je pense que là il veut vraiment juste montrer que c'est le meilleur, prendre le 0 de son adversaire et lui en mettre une d'autant plus qu'ils ont vraiment un problème l'un avec l'autre (Artem Lobov, le bus, etc). En tout cas, je serai au rendez-vous en pleine nuit pour voir ça en direct ! :mjpop:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 11 Aoû 2018 - 21:51
Je parlais surtout de l'UFC qui le garde parce qu'il rapporte beaucoup zemmour
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 21:50
Sans surprise les tickets de UFC 229 se vendent très bien malgré qu'ils coûtent la peau du fion, ça devrait être sold out. C'est mieux pour leur business, ça sera vu par plein de gens et y'aura pas un CM Punk pour faire honte à toute la profession et repousser les gens. Les affaires reprennent ! :flouz:

A voir si McGregor va mettre 3000 ans pour recombattre après ça. :asu:
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 0:02
Le coach de Conor McGregor a dit la semaine dernière que c'est l'altercation de Brooklyn qui a redonné la flamme à son poulain. Sans cette immense haine envers Khabib Nurmagomedov, on le revoyait pas. D'ailleurs, victoire ou défaite, je pense que c'est la dernière fois qu'on le voit dans la cage. :asu:

Le prix des billets c'est pas grave, le plus dur à supporter c'est le prix des billets d'avion pour nous. Dommage. :flouz:
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 0:32
Ah ok, du coup sur le long terme ça resterait un peu la baise pour l'UFC. :lapin:
Enfin si il gagne ça veut dire qu'il va se barrer quand même ? Il vient juste regagner le titre pour leur jeter à la gueule et enterrer la fed ? Bon ça serait pas si étonnant vu le personnage. :asu:
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Sep 2018 - 15:55
Ce week-end c'est UFC 228 avec Valentina Shevchenko, celle que l'on surnomme THE BULLET. :nb:

J'espère que l'anglais arrivera sans problème à descendre au poids et ainsi nous débarrasser une bonne fois pour toute de l'autre Tyron Woodley. C'est pas ce que j'aime pas, mais il vit quand même dans un univers parallèle un peu re-lou. :uni:
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 1:41
Katana Banana a écrit:
Ce week-end c'est UFC 228 avec Valentina Shevchenko, celle que l'on surnomme THE BULLET. :nb:

J'ai bien fait d'avoir la HYPE pour ce combat. Il a été annulé hier matin parce que celle qui est maintenant plus la championne s'est faite hospitalisée suite à son weight-cut. :nb:

Pauvre Valentina Shevchenko, c'est la deuxième fois qu'on te fait le coup ! :kuda:
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 13:50
De ce que j'ai vu c'était vraiment sympa, même dans la carte préliminaire, le Aldana/Pudilova était un très beau combat, à voir absolument. :baston:
Suarez était monstrueuse contre Esparza, domination totale elle lui a rien laissé mais Esparza a quand même montré une certaine résistance vu tout ce qu'elle a encaissé. :tamoh:
Till...la déception... :l:
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 23:50
Tatiana Suarez elle me fait beaucoup penser à un Daniel Cormier ou à un Khabib Nurmagomedov. Elle fait exactement tout ce qu'elle veut avec son adversaire. J'espère qu'elle continuera de grimper les échelons parce que j'aime son potentiel, beaucoup plus que celle avec un corps de tricheuse, Jessica Andrade. Quand tu penses qu'elle a remporté un combat contre le cancer juste avant de remporter le TUF. :tamo:

Darren Till, ou comment faire redescendre aussitôt la hype train. Le garçon est trop jeune, trop frais, trop inexpérimenté. Il n'avait pas assez de victoires et de confiance contre de la grosse compétition. Nul doute qu'il reviendra encore plus fort. Tyron Woodley c'est un monstre. :ajp:
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 11:10
La conférence de presse hier soir avec Conor McGregor. :owi:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports-
Sauter vers: