Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La caverne d'Garfy Baba

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Graphisme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 16 Jan 2017 - 23:45
Oh he's back <3 

Il est kiffant AJ oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Jan 2017 - 23:46
Il manque un truc à celui de Charlotte zemmour

Je fais désormais des avatars un peu plus gros pour qu'ils permettent d'être mis en commun avec le rang de la secte de l'amour guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2017 - 23:55
Quel bel avatar de la reine. guycôté
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Jan 2017 - 19:48
Ca serait possible d'avoir un truc en rapport avec un podcast avec marquer " Ben podcast ". Je laisse travailler l'artiste guycôté Et gg pour Styles il est classe !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 13:50
Waytrip a écrit:
Ca serait possible d'avoir un truc en rapport avec un podcast avec marquer " Ben podcast ". Je laisse travailler l'artiste guycôté Et gg pour Styles il est classe !

Je viens de le voir dsl Vctm

Oui bien sûr, quelle taille ?
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Mar 24 Jan 2017 - 19:04
Je me suis permit de reprendre l'avatar que tu m'as fait de KO et de le mettre avec celui de Charlotte pour en faire un gif et en faire mon nouvel avatar ^^
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 20:49
HMD | BRC a écrit:
Je me suis permit de reprendre l'avatar que tu m'as fait de KO et de le mettre avec celui de Charlotte pour en faire un gif et en faire mon nouvel avatar ^^

Ca fait un peu chelou mais ça va ^^

Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 21:30
Garf E a écrit:
Waytrip a écrit:
Ca serait possible d'avoir un truc en rapport avec un podcast avec marquer " Ben podcast ". Je laisse travailler l'artiste guycôté Et gg pour Styles il est classe !

Je viens de le voir dsl Vctm

Oui bien sûr, quelle taille ?

D'abord WESH gg pour ton nouvel avatar c'est un des mieux réussi t'as une patte guycôté perso genre vos trucs chelou incrustation et tout je vois pas trop, je sais juste que c'est jolie :4575:

Juste ce que je te demandais c'est un logo format avatar pour ytb et twitter. Une banniere format youtube facebook et twitter ( pour ytb 2 560 x 1 440 pixels, facebook 851×315 pixelset et twitter 1500×500 ). Biensur si c'est trop de travail pour toi, tu peux ne pas me faire pas de soucis. Et si tu veux être payé ( ce qui est normal ) donnes tes prix bitch.
AH aussi faut le logo là sans fond derrière pour les miniatures, et une grosse image du logo pour laisser en fond pendant les vidéos. Si tu te sens de faire une overlay pour que je puisse je peux foutre des image et des vidéos sans me prendre de strike c'est comme tu veux mais c'est facultatif.
Pardon si c'est écrite de façon un peu directive ^^ mais par contre je veux bien mettre en avant que je te propose et si tu me dis non osef c'est pas grave ^^

IMPORTANT : comment tu cites plusieurs messages dans un message j'y arrive pas :(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Jan 2017 - 23:24
HMD | BRC a écrit:
Je me suis permit de reprendre l'avatar que tu m'as fait de KO et de le mettre avec celui de Charlotte pour en faire un gif et en faire mon nouvel avatar ^^

Fais comme chez toi, si tu veux je peux les mettre à la taille de celui de KO pour que ce soit moins pixelisé zemmour

Waytrip a écrit:
Garf E a écrit:
Waytrip a écrit:
Ca serait possible d'avoir un truc en rapport avec un podcast avec marquer " Ben podcast ". Je laisse travailler l'artiste guycôté Et gg pour Styles il est classe !

Je viens de le voir dsl Vctm

Oui bien sûr, quelle taille ?

D'abord WESH gg pour ton nouvel avatar c'est un des mieux réussi t'as une patte guycôté perso genre vos trucs chelou incrustation et tout je vois pas trop, je sais juste que c'est jolie :4575:

Juste ce que je te demandais c'est un logo format avatar pour ytb et twitter. Une banniere format youtube facebook et twitter ( pour ytb 2 560 x 1 440 pixels, facebook 851×315 pixelset et twitter 1500×500 ). Biensur si c'est trop de travail pour toi, tu peux ne pas me faire pas de soucis. Et si tu veux être payé ( ce qui est normal ) donnes tes prix bitch.
AH aussi faut le logo là sans fond derrière pour les miniatures, et une grosse image du logo pour laisser en fond pendant les vidéos. Si tu te sens de faire une overlay pour que je puisse je peux foutre des image et des vidéos sans me prendre de strike c'est comme tu veux mais c'est facultatif.
Pardon si c'est écrite de façon un peu directive ^^ mais par contre je veux bien mettre en avant que je te propose et si tu me dis non osef c'est pas grave ^^

IMPORTANT : comment tu cites plusieurs messages dans un message j'y arrive pas :(

Ok, ça marche je vais tâcher de faire ça, je vais commencer par faire un petit logo à l'occasion pour y aller petit à petit oé
Tu tiens à voir quelque chose de spécifique apparaître dessus ?

P.S: Il faut cliquer sur les "Multi" à côté des "Citer", tu sélectionnes tous les messages, puis ensuite tu vas tout en bas et tu cliques sur "Répondre", en théorie ça fonctionne :erm:
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Jan 2017 - 0:14
Je vois rien de spécial. Je te laisse créer c'est toujours mieux d'avoir une oeuvre de quelqu'un que d'essayer de façon l'oeuvre d'un autre, on aura jamais ce qu'on veut exactement. Puis ońest souvent agréablement surpris.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Fév 2017 - 1:36

Spoiler:

Image de base
Spoiler:

Des avis ? guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 6 Fév 2017 - 1:38
Quel garçon talentueux guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 6 Fév 2017 - 4:58
Tweet leur ils te RT peut-être guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév 2017 - 9:54
La typo est chelou on dirait limite une typo que tu verrais sur un poster d'Extreme Rules.
C'est quand même un comble que ce soit moi qui souligne ça ptn. :hap:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Fév 2017 - 12:55
Quel talent, quel artiste comme dirait Lapin guycôté

T'as voulu donner un effet flou au fond et mettre en avant les danseurs dans un esprit "Cartoon" 
Moi ça me fait penser a un design un peu à la Coca-Cola sur leurs emballages de l'époque oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Fév 2017 - 15:14
Brother Myers a écrit:
Quel garçon talentueux guycôté

Merci guycôté 

\"Gentleman" The Doctor a écrit:
Tweet leur ils te RT peut-être guycôté

Je vais essayer tiens noel 

Roi Lapin a écrit:
La typo est chelou on dirait limite une typo que tu verrais sur un poster d'Extreme Rules.
C'est quand même un comble que ce soit moi qui souligne ça ptn. :hap:

Je voulais une typo qui fasse un peu cartoon pas trop sérieuse, maintenant j'en essaierais d'autres au vu de ton avis (oui je considère ton avis en typo, c'est pas formidable ça? :hap:)

Mr Awesome a écrit:
Quel talent, quel artiste comme dirait Lapin guycôté

T'as voulu donner un effet flou au fond et mettre en avant les danseurs dans un esprit "Cartoon" 
Moi ça me fait penser a un design un peu à la Coca-Cola sur leurs emballages de l'époque oé

Merci <3
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Fév 2017 - 17:18
De rien y'a pas de quoi ok
Ced59
Ced59
Ced59
Messages : 3243
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 39
Lun 6 Fév 2017 - 17:30
J'aimerais avoir cena svp
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Fév 2017 - 20:30
Ah oui je vais voir ce que je peux faire.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 6 Fév 2017 - 22:26
C'est beau <3

Y a juste le trombone au milieu de la typo que j'aime moins mais c'est juste un détail, simple curiosité ce serait pas la même police que les cards ? :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Fév 2017 - 22:40
Edo SZ.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Graphisme-
Sauter vers: