Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Will Ospreay a menti à la TNA

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 3 Juil 2016 - 21:20
Will Ospreay a menti à la TNA  Will_o10

Quand un talent Indy ne veut pas signer avec une compagnie qui a un "gros" diffuseur c'est que quelque chose cloche...Mais quand un talent Indy ment pour ne pas signer on peut dire que c'est mauvais signe ! 

Will Ospreay a récemment été interviewer par The Wrestling Compadres Slamcast (Quel nom ! :hap:) et lors de cette interview il a avouer avoir menti pour ne pas signer avec la TNA, il a dit aux officiels qu'il allait bientôt signer avec la NJPW et qu'il ne pouvait plus travailler avec eux. Là où ça devient marrant c'est qu'à l'époque Ospreay ne savait pas qu'il allait signer avec la NJPW ! Il a en effet inventer tout ça. 

Le hasard faisant bien les choses la NJPW lui a proposer un contrat quelques temps après. 
Alors pourquoi ne voulait t'il pas rejoindre la TNA ? Il a dit que c'était un choix personnel et qu'il avait vu les récentes vidéos des Hardy's et qu'il avait trouvé ça vraiment mauvais, il précise que ce n'est pas un shoot cependant.

Source: Whatculture.com 

Pensez vous qu'il a eu raison de ne pas signer ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 4 Juil 2016 - 0:36
Tristesse ...
Parfois, je me dis que les lutteurs ont plus la tête à leur booking indy qu'à la TNA, ex fédération qu'on comparait à la WCW pour les Monday Night Wars.

Je connais pas tout, mais comment a fini la WCW ?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 4 Juil 2016 - 1:26
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Tristesse ...
Parfois, je me dis que les lutteurs ont plus la tête à leur booking indy qu'à la TNA, ex fédération qu'on comparait à la WCW pour les Monday Night Wars.

Je connais pas tout, mais comment a fini la WCW ?
La WCW n'arrivait plus à créer de stars du coup les jeunes partaient, le booking partait en couilles et sur la fin ils arrivaient plus à signer des talents...Avant la TNA c'était le paradis pour les lutteurs Indy mais maintenant ce paradis s'appelle NXT. 

On peut aussi dire que la TNA a pas su surmonter les départs de ses plus grosses stars.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Batista aurait menti pour revenir à la WWE !
» Will Ospreay change de résidence pour vivre ...
» Ospreay/Ricochet : Votre avis sur le match du moment
» Progress 60 Jack Gallagher vs Pete Dunne et Will Ospreay vs Travis Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Impact Wrestling-
Sauter vers: