Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Rivalité Cm Punk / Jeff Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer


Messages : 31318
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: La Rivalité Cm Punk / Jeff Hardy   Mar 5 Juil 2016 - 21:18

Naitch57 a écrit:
Mais non la feud AJ Styles vs Cena est pas mal et à l'approche de Summerslam il va y en avoir .

Sinon pour lancer un débat :

Qui manque le plus à la wwe entre les deux et pourquoi ?

Qui a eu la carrière solo ( je dit bien solo donc on prend pas en compte la période équipe) la plus marquante à la wwe ?

Qui a le plus de chance de revenir selon vous ?

La feud a t'elle durée assez longtemps selon vous ?

Si vous deviez modifiez une chose dans cette feud qu'elle serait t'elle ?
Clairement Punk a été plus marquant que Jeff, les 2 ont leurs matchs marquants mais le truc avec Jeff c'est que c'est surtout un mec hardcore à la base, son élément c'est les matchs à stip parce que c'est là que son style prend tout son sens. Punk même en match normal sans stip il a lâché des matchs 5 étoiles parce qu'il est bien plus technique.
Puis en terme de mic skill/gimmick et de feuds pour moi y'a pas photo, Jeff il a souvent eu des feuds trop dramatiques/niaises , genre sa dernière contre Matt. (à la WWE hein je parle pas du bullshit actuel noel )

Du coup, Punk manque le plus et son départ reste un des plus gros échecs de la WWE.

Après qui a le plus de chance de revenir ? Aucun. :hap: 
Punk a l'air d'avoir tiré un trait définitif sur le catch après avoir été traité comme de la merde et Jeff doit y'avoir un gros problème de confiance vu que c'est un camé.

EDIT:
Jeff ça me ferait bizarre de le revoir parce que pour moi il appartient à une époque qui ne colle plus avec la direction prise par la WWE, une période plus décontractée où tu pouvais foutre des coups de chaise dans la tête de tes adversaires, où il y avait beaucoup plus de hardcore, où en weekly il faisait des spots qu'actuellement tu ne verrais que dans un PPV tous les dimanche 18 un soir de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Naitch57

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: La Rivalité Cm Punk / Jeff Hardy   Mar 5 Juil 2016 - 21:59

N'oubliais pas que dans le catch il ne faut jamais dire jamais , Lesnar avait lui aussi semblé tiré un trait sur la wwe il est revenu , moi je pense que Punk va faire quelque combats en UFC et revenir à un moment ou un autre en part timers surtout si on lui propose un main event de Wrestlemania chose qu'il a toujours voulu faire il y a moyen si il y a plusieurs arrangements à la Lesnar il reviendra j'en suis persuadé .

La feud avec Matt à la wwe était encore pas mal c'est du classique mais la jalousie entre frères , le faite que l'on intègre une part de réel en évoquant la mort de son chien et l'incendie de sa maison c'était pas mal en se laisser bien embarquer dans la feud et leur match est loin d'être dégueulasse surtout que Wrestlemania 25 à part le Taker / HBK il n'y avait pas vraiment de grand match ( bon peut-être le money in the bank aussi) .

Le CM Punk de cette feud était excellent mais celui qu'il était peu de temps avant qu'il parte n'était plus trop passionnant il ne faut pas l'oublié .

Pendant la période Wrestlemania les catcheurs peuvent prendre plus de risque , après un Jeff Hardy pourrait vraiment apporter en top face de smackdown il y aurait une bonne place et si il est face à des catcheurs comme Samy Zayn , Cesaro , Kevin owens ou même une feud sur qui est le plus fou avec Dean Ambrose :::D: qui peuvent porter le match sa peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihyo

avatar

Messages : 7351
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: La Rivalité Cm Punk / Jeff Hardy   Ven 8 Juil 2016 - 21:09

Objectivement Punk a été plus marquant MAIS c'est parce que Jeff est parti. Il serait resté sa popularité l'aurait propulsé en top-face incontesté de SmackDown et il aurait pu être un des faces de la compagnie juste derrière Cena (au niveau de Edge voir au-dessus en gros). 

J'ai toujours préféré ce CM Punk à celui du Summer of Punk et pareil pour les themes song. La gimmick de best in the world était bien mais a fini par me gonfler et quand il est parti j'avais eu ma dose depuis bien longtemps. 

J'aurais changé qu'une chose le retour de Jeff. Le faire à la WWE au Royal Rumble et non pas à la TNA bordel de merde de bordel de merde (bon l'antichrist était génial mais on est passé à côté de grandes choses à la WWE avec Jeff). On aurait pu avoir la revanche entre Punk et Hardy en Main Envent de Wrestlemania dans un match d'anthologie. Car même si j'aime pas trop Punk il mérite un Main Event de WM et Jeff en méritait un aussi, ils auraient pu nous faire un Hell In A Cell par exemple ou un Last Man Standing pour montrer que cette fois c'était bien la dernière et que celui qui ne se relèverait pas serait le grand perdant de la rivalité

_________________

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016




Le Yuki Thème Song:
 

Jinder Mahal Next Theme Song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Rivalité Cm Punk / Jeff Hardy   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivalité Cm Punk / Jeff Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Neo punk
» CM Punk: sa meilleure promo
» Jeff Drouin Deslauriers
» Punk Vs London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: