Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hogan devrait revenir

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2016 - 23:29
Hogan devrait revenir Hulk_hogan

Plusieurs rumeurs ces dernières semaines parcouraient les sites de nouvelles américaines concernant l'entente entre Hulk Hogan et la World Wrestling Entertainment.

Apparemment elle serait au beau fixe puisque la WWE serait ouverte à des négociations pour faire revenir le légendaire Hulkster.

Pour rappel ce dernier avait été écarté des "lumières" pour plusieurs propos racistes et non-tolérants.

FN Lutte
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2016 - 4:59
C'est du bullshit, ils font une Chris Benoit en voulant l'effacer de l'histoire. Ils le reprendront jamais à cause de ses histoires de racisme, ça nuirait à l'image de la WWE.
Puis c'est une merde il servirait à rien de toutes façons.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 29 Juin 2016 - 13:55
Bullshit.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Juin 2016 - 16:12
Ça me paraît encore un peu trop tôt.

Quand on sait que Vince est derrière Trump, c'est quand même curieux de voir ce qu'ils ont fait à Hogan.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Juin 2016 - 16:34
Oui voilà, calmez vous les gars. Trump est toujours dans le HOF. Hulk n'a tué personne, et c'est l'image de ce sport. Il reviendra, je ne sais même pas comment on peut en douter.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 29 Juin 2016 - 21:00
Such a surprise.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 29 Juin 2016 - 21:27
Hogan is wrestling
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 29 Juin 2016 - 21:37
La WWE veut pas perdre le pourcentage raciste de leur audience oé
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 0:25
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Oui voilà, calmez vous les gars. Trump est toujours dans le HOF. Hulk n'a tué personne, et c'est l'image de ce sport. Il reviendra, je ne sais même pas comment on peut en douter.
Trump c'est le beauf américain dans toute sa splendeur mais il tient pas ouvertement des propos racistes. (à part pour les gens poltiquement correctes) De plus Trump c'était bien avant qu'il parte complètement en mode yolo. Actuellement tu verras sûrement pas Trump à la WWE vu que la tendance générale est de tirer sur l'ambulance le concernant. (et que de toutes façons il a rien à foutre là :elephant: )
Malheureusement ton vieux Hogan pourri il s'est fait chopper la main dans le sac donc même si c'est l'icône d'une discipline il a très peu de chances de revenir vu que la WWE est très stricte sur l'image que renvoient ses employés. :hap:
Texx
Texx
Texx
Messages : 76
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Devise : Si vis pacem, parabellum.
Jeu 30 Juin 2016 - 11:19
La WWE a une véritable obsession pour son image de marque, ce qui fait qu'Hogan ne reviendra peut être pas. Mais avoir supprimé toutes les données sur lui, annoncé qu'il ne fait plus partie de la WWE, c'est quand même abusé.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 30 Juin 2016 - 23:42
Hogan doit revenir faut arrêter un peu , Hogan a marqué l'histoire du catch sans lui la wwe ne serait pas ou elle on est , je suis totalement pour son retour .

Pour le racisme , c'est très léger tout ça il a juste défendu sa fille il était peut être énervé le jour la ses des propos dit sur le coup de la colère y a des catcheurs qui l'ont défendu , il a eu le soutien de Virgil et Denis Rodman entre autre avaient pris sa défense .
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 16:39
Oui il a marqué l'histoire du catch comme personne mais même si il revenait il ferait quoi ? "We must build a wall BROTHEERRR" ?  :hap: 
A un moment faut laisser son fanboyisme de côté, il faut arrêter de ramener des papy en décomposition, c'est la nouvelle ère, pas l'ère de la nécromancie. 
Perso je kiff Stone Cold mais j'ai pas envie de le voir dans les shows en train de célébrer son anniversaire ou des conneries du genre, ça sert à rien, qu'il reste sur le WWE Network avec son podcast c'est très bien. (à la limite qu'ils fassent ça avec Hogan si il revenait)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 1 Juil 2016 - 17:06
Jay marque un point, d'un autre côté si les vieux fêtent leurs anniversaires c'est pour une seule raison: le rating (et les ventes accessoirement). Je pense pas que ça changera dès demain.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 1 Juil 2016 - 17:13
Bon moi je reste un grand nostalgique donc j'adhérais à un retour avec pourquoi pas un dernier match à Wrestlemania face à Cena , je pense que si c'est bien bookais sa peut le faire .
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 18:41
Tu veux qu'il décède sur le ring ? Il serait même pas capable de prendre un AA sans se péter le coccyx.  :hap:
Puis encore une fois Cena/Hogan ça avance à rien, non seulement Cena travaillerait pas avec un gars apte à donner un bon match mais en plus ça volerait le spotlight d'autres talents qui ont besoin d'exposition.
Il faut de l'expérience dans cette nouvelle ère mais des gars expérimentés qui sont aptes à taffer et prêts à se coucher pour les plus jeunes, comme Y2J le fait depuis des années (même au dernier RAW son segment met en lumière Zayn et Owens), ou les Dudleys qui se font certes squasher par Big Cass mais au moins ils servent à quelque chose.

Evidemment faire apparaître les mecs comme Hogan, Taker, Rock ou Lesnar ça fait vendre sauf que ces mecs là sont pas l'avenir de la fed, ils sont là 4 semaines par an maximum. Ils doivent arrêter de compter sur les vieilles gloires pour vendre les tickets de WM parce que ces mecs seront pas toujours là et c'est pas eux qui portent la fed sur leur dos le reste de l'année.
C'est ce que je répète depuis des années, et d'ailleurs c'est aussi une des raisons qui a poussé Punk à partir. Le mec il vendait plus que n'importe qui et ils l'ont fait turner heel juste parce que Rock voulait se taper un heel pour gagner le titre en vu de WM. C'est le monde à l'envers, et c'est exactement ce genre d'erreur qui nous a conduit à avoir un gros manque de star power il y a pas si longtemps. Il y avait certes les blessures mais c'est aussi le résultat d'un booking illogique qui durait depuis des années et qui consistait à préférer ramener des vieilles gloires pour quelques semaines plutôt que bâtir des nouvelles stars.
La WWE ne voit pas sur le long terme mais ils ont l'air d'être déjà un peu plus lucide qu'avant.
Bapt3737
Bapt3737
Bapt3737
Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Bio : Moi c'est Baptiste ou Bapt. Je regarde la WWE depuis 2010 en VF, la NXT et la Lucha Underground en VF !!!
Ven 1 Juil 2016 - 18:47
Stop au vieux, je dis de même pour l'Undertaker !!!
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 1 Juil 2016 - 19:49
Jeezy PG a écrit:
Tu veux qu'il décède sur le ring ? Il serait même pas capable de prendre un AA sans se péter le coccyx.  :hap:
Puis encore une fois Cena/Hogan ça avance à rien, non seulement Cena travaillerait pas avec un gars apte à donner un bon match mais en plus ça volerait le spotlight d'autres talents qui ont besoin d'exposition.
Il faut de l'expérience dans cette nouvelle ère mais des gars expérimentés qui sont aptes à taffer et prêts à se coucher pour les plus jeunes, comme Y2J le fait depuis des années (même au dernier RAW son segment met en lumière Zayn et Owens), ou les Dudleys qui se font certes squasher par Big Cass mais au moins ils servent à quelque chose.

Evidemment faire apparaître les mecs comme Hogan, Taker, Rock ou Lesnar ça fait vendre sauf que ces mecs là sont pas l'avenir de la fed, ils sont là 4 semaines par an maximum. Ils doivent arrêter de compter sur les vieilles gloires pour vendre les tickets de WM parce que ces mecs seront pas toujours là et c'est pas eux qui portent la fed sur leur dos le reste de l'année.
C'est ce que je répète depuis des années, et d'ailleurs c'est aussi une des raisons qui a poussé Punk à partir. Le mec il vendait plus que n'importe qui et ils l'ont fait turner heel juste parce que Rock voulait se taper un heel pour gagner le titre en vu de WM. C'est le monde à l'envers, et c'est exactement ce genre d'erreur qui nous a conduit à avoir un gros manque de star power il y a pas si longtemps. Il y avait certes les blessures mais c'est aussi le résultat d'un booking illogique qui durait depuis des années et qui consistait à préférer ramener des vieilles gloires pour quelques semaines plutôt que bâtir des nouvelles stars.
La WWE ne voit pas sur le long terme mais ils ont l'air d'être déjà un peu plus lucide qu'avant.


Il est pas en si mauvaise état que ça et si le booking est bon sa fera un bon match il n'y a pas que l'aspect in ring qui comptent , un Cena vs Neville ou Cena vs Zayn serait peut être intéressant in ring mais il n'y aurait pas cet aspect légendaire avec de bon segments on aurait vraiment l'impression de voir un moment historique de catch entre deux lutteurs qui ont marqué une époque et perso je m'en fou si sa vole le spot d'un lutteur quelconque ta la bataille royal et ta d'autre match pour qu'ils puissent exister .

Franchement préférerai des Dudleys dominant qui auraient un bon règne tag team sa donnerai plus de prestige à la personne qui prendrai le titre la sa m'énerve de les voir comme ça .

En même temps pour faire une feud entre Punk et Rock il fallait forcément que Punk turn sinon sa aurait était difficile à booker , j'ai bien aimé et sa a un coté un peu plus prestigieux de se dire que c'est The Rock qui a mis fin au règne de Punk plutôt qu'un catcheur quelconque quand oubliera dans quelque années .

Pour Wrestlemania il faut un aspect légendaire après ta l'indy si tu veux juste du bon contenu in ring .
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 21:05
On a déjà eu le trip du match générationnel avec Rock et Cena (2 fois d'ailleurs).
Quitte à repartir dans ce trip je préférerais encore avoir un Reigns/Cena, ça ferait déjà plus de sens pour le futur de la compagnie.
Punk/Rock ça pouvait largement se faire sans turn, Punk avant son turn c'était toujours un personnage assez ambigu, un tweener comme certains disent. Le mec était en train de devenir une icône, il pouvait largement prendre la relève de Cena vu sa popularité et ils ont choisit de détruire son ascension juste pour Rock.

Pour Wrestlemania il faut des bonnes feuds et des matchs marquants, et tu peux le faire avec le roster à ta disposition. Pas besoin de rappeler des vieilles gloires; les Rock, Stone Cold, Bret Hart, Shawn Michaels, Eddie Guerrero, Edge, Chris Benoit sont pas arrivés par magie. C'est des légendes qui ont été construites (et détruites pour certains :hap: ), il est temps de faire pareil avec le roster actuel.
Le dernier Taker/Shane il est nul, on se rappellera juste de Shane qui s'écrase sur la table mais en soit le match tu peux pas le remater. Et Lesnar/Ambrose, y'a un aspect légendaire ? Dean se fait bolosser comme une merde, le seul qui en est ressorti grandit c'est Brock qui était déjà plus là la semaine d'après... :elephant: 
Et pendant ce temps les Wyatt se font bolosser par Rock dans un segment de 5 minutes. Légendaire ?

La nostalgie c'est bien 2 secondes mais il ne faut pas rester piégé dedans. Nous resservir du Rock/Lesnar/Taker/Mescouillesmickey ça ne contribue pas à construire de nouvelles top stars présentent toute l'année avec qui l'ont peu construire énormément de hype si les bookers se sortent les doigts du cul.

Au pif tu prend Owens, tu le sors de sa feud éternel contre Zayn, tu en fais un top heel et pas un heel fiotte à la AJ Styles, tu lui donne le WHC et à WM tu le colle contre Cena dans une feud intense avec un match à stip en conclusion. On sait déjà que les 2 sont capable de faire un très bon match ensemble et les 2 sont très bons au micro. 
Ou tu le met contre Orton si tu veux une feud inédite. Tu fais en sorte que Owens ressorte gagnant de tout ça et là t'as déjà fait un gros travail pour construire une nouvelle top star c'est pas compliqué. Et ça sera probablement plus intéressant à regarder que Cena contre un vieux beauf moustachu qui tient à peine debout, c'est formidable ! :hap:
Y'a tellement de talents dans le roster actuel c'est hallucinant d'encore réclamer du recyclage alors qu'il y a tous les ingrédients pour que cette génération puisse se porter parfaitement sans l'aide de putains de vieux beaufs à moitié morts.  noel
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 1 Juil 2016 - 23:41
Franchement j'adore Punk , dans la feud face à The Rock le supportait mais Cm Punk avait trop un caractère de merde pour devenir le visage de la compagnie .

Ben si il y a besoin de rappelé de vieilles gloires bon pas une carte avec entièrement des légendes il faut un mélange pour contenter tous le monde .

L'image de Shane en haut de la cage a fait le buzz et a fait parlé c'est le but on s'en fou du match le principal c'est que l'image reste dans les mémoires et beaucoup quand ils penseront à ce Wrestlemania penseront à cette image .

Ambroise est à chié in ring et le match fut mal booké , Lesnar apporte de la brutalité dans ses match et il est assez intense dans ses coup donc pas de soucis avec lui surtout qu'il assume qu'il est la principalement pour le fric , le gars fait se quand lui demande prend son chèque avec lui les choses sont claires .

Il me semble que Bray Wyatt était blessé mais sinon je ne cautionne pas cet égo trip .

Orton est plus top top .

Il y a du talent je le nie pas mais je reste un nostalgique c'est purement personnel et Hogan a encore une bonne shape pour son âge .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hogan pourrait revenir à WrestleMania
» Interview de Hogan. Hogan confiant envers HHH
» Qui devrait quitter la WWE ?
» Dunne devrait devenir un régulier à la WWE
» [SP] Qui devrait remporter le RR féminin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: