Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AJ Styles au Stone Cold Podcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myers 3:16

avatar

Messages : 55088
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 23
Devise : Fuck.

MessageSujet: AJ Styles au Stone Cold Podcast   Mar 21 Juin 2016 - 12:30



AJ Styles y parle de ses débuts, de la WWE ... Et de la TNA (enfin) explicitement, c'est très intéressant :





Dans la foulée de Raw, Steve Austin reçoit AJ Styles dans une nouvelle édition de son podcast diffusé sur le WWE Network. Austin en profite également pour remercier le joueur de NBA des Celveland Cavaliers Kevin Love pour être apparu sur ESPN avec l’un de ses t-shirts.

Après avoir parlé de sa petite enfance et du fait d’avoir eu un père ayant rencontré des soucis avec l’alcool, AJ Styles indique qu’il a fait de la lutteur amateur en même temps que du football américain au lycée. Il se souvient avoir perdu un match de lutte une fois. Il a affronté le même adversaire un an plus tard et a été disqualifié pour avoir fait du trash talk (insultes). Un an plus tard, nouvel affrontement et cette fois-ci victoire pour Styles.

Le Phenomenal One reconnait tout d’abord qu’il n’était pas un fan fini de lutte étant jeune et que ses parents n’avaient même pas le câble, ses parents étaient trop pauvres pour cela. Ils vivaient d’ailleurs dans un camping-car. C’est d’ailleurs grâce à cette enfance qu’il apprécie tout ce que la vie lui a apporté par la suite. Alors qu’il comptait abandonner l’école, deux de ses amis lui ont dit qu’ils voulaient devenir lutteurs. Styles leur a alors répondu que s’il y avait de la place pour lui, il les suivrait. Il s’est ainsi retrouvé dans un camp à 20 minutes de chez lui. Son expérience en lutte amateur lui a alors beaucoup servi et au bout d’un mois il était déjà opérationnel. Sa conjointe avec qui il était déjà à l’école était cheerleader et les deux se sont entrainés ensemble à faire des acrobaties et notamment à porter le Shooting Star Press.

Il avait également un travail à côté où il devait livrer des bouteilles d’eau. Il a d’ailleurs payé une partie de sa formation de lutte en fournissant les bouteilles. Styles reconnait ensuite qu’il a assez vite appris à maitriser les prises mais qu’il lui a fallu plusieurs années pour réaliser que la lutte était plus que cela. Le puzzle a fini par s’assembler après avoir discuté avec Terry Taylor.

Après avoir rapidement évoqué ses quelques apparitions à la WCW et le fait que la WWE ait décidé de ne pas le conserver -ce qui est tant mieux, il n’était pas prêt- il comptait aller travailler au Japon. Il a toutefois fait plusieurs shows de la NWA où il a notamment rencontré Christopher Daniels. C’est notamment grâce à lui qu’il a obtenu tout un tas de bookings à travers le monde.

La WWE est d’ailleurs revenue vers lui en 2002 pour lui proposer un contrat de développement après un essai contre Hurricane Helms. Il aurait cependant dû déménager à Cincinnati et même si sa femme qui faisait alors des études l’encourageait, il ne voulait pas la quitter. Il a donc refusé.

Alors que la TNA est normalement blacklistée à la WWE, sa période au sein de la fédération de Dixie Carter est alors abordée. Styles indique que c’est Jeff Jarrett qui l’a fait venir et il pense avoir été le tout premier lutteur signé. Pendant six mois, il a été vu comme le petit gars du circuit Indy avant de peu à peu prendre de l’ampleur au sein de la compagnie. Il avait le sentiment que la compagnie se construisait bien et prenait de plus en plus de place. Styles révèle également que c’est Jarrett qui a supplié Carter d’engager Samoa Joe. Austin lui demande ensuite s’il a pensé que la TNA puisse faire une vraie compétition à la WWE. Styles reconnait que oui et que cela était d’ailleurs le but.



Austin l’interroge maintenant sur le ring à six cotés. Styles reconnait qu’il l’appréciait. Hulk Hogan est ensuite arrivé et il a rétabli celui à quatre côtés. Styles était contre cette décision puis se souvient avoir reçu une Belly to Belly de Kurt Angle et qu’avec le ring à quatre côtés il n’a presque rien senti. La raison de son départ de la TNA est ensuite abordée. Styles explique qu’on lui a proposé un contrat avec un salaire réduit. Il a alors considéré que cela était plus intéressant d’aller à la ROH et à la NJPW à la place.

Sa période à la NJPW est ensuite abordée, mais celle-ci se révèle peu intéressante, Styles se contentant de dire qu’il était content de son parcours et qu’il a remplacé Finn Balor au moment où ce dernier partait à la WWE. Il se réjouit également d’avoir pu travailler avec Hiroshi Tanahashi et Shinsuke Nakamura là-bas.

Place maintenant à ses débuts surprises au Royal Rumble. Styles indique tout d’abord qu’il était inquiet que les fans ne réagissent pas car ils ne le connaissaient pas. Tout s’est cependant passé parfaitement et il aurait aimé rester cinq minutes de plus, mais c’était le soir de Roman Reigns.

Avant d’arriver à ce moment-là, Styles indique que Triple H devait le contacter afin de finaliser son arrivée à la WWE. Il n’a cependant reçu aucune nouvelle de sa part et a donc commencé à discuter avec la TNA et ROH. Triple H a cependant fini par l’appeler et ils ont eu une grande discussion. Il savait alors qu’il voulait aller à la WWE. Peu de temps après, Karl Anderson et Luke Gallows lui ont dit qu’ils voulaient également rejoindre la compagnie de Stamford.

Styles compare ensuite la WWE à la NJPW et TNA. Il indique que c’est la première fois qu’il sait clairement qui est en charge. Ici c’est Vince McMahon et si ce dernier n’est pas disponible il faut alors aller voir Triple H.


FN Lutte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
Garf E
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour
avatar

Messages : 31153
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 20
Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: AJ Styles au Stone Cold Podcast   Mar 21 Juin 2016 - 13:50

Chaud ils parlent de la TNA, that's new noel

J'aime pas trop les interview de Stone Cold, on te done l'impression que tu vas apprendre des trucs alors qu'en fait pas vraiment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com/ En ligne
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 29431
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il est accessoirement visité par des anges qui lui apprennent à lire le futur.

MessageSujet: Re: AJ Styles au Stone Cold Podcast   Mar 21 Juin 2016 - 15:03

Ses interviews sont sympa mais après ça reste assez corpo. Colt Cabana fait des meilleures interviews avec ses "Art Of Wrestling". C'est grâce à lui qu'on sait que Punk a eu la chiasse à cause des Z-pack. :hap:

_________________


"N'ayez crainte, car lors des temps les plus sombres où la beurette régnera, descendra des cieux un ange symbole d'espoir qui terrassera le mal"
- L'apocalypse selon Samoa Jean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AJ Styles au Stone Cold Podcast   

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles au Stone Cold Podcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold Podcast - Triple H en invité
» Stone Cold Vs Goldberg
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: