Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[SP] Draft mémorable ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Ven 8 Juil 2016 - 21:10
Ramenez Shelton et MVP en mid-card ils seraient parfaits
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Ven 8 Juil 2016 - 23:34
Yukihyo a écrit:
Ramenez Shelton et MVP en mid-card ils seraient parfaits
J’achète !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 18 Juil 2016 - 0:11
La WWE vient d'annoncer sur son site que six lutteurs de NXT seront drafter.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 35
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 18 Juil 2016 - 0:47
Finn Balor , American Alpha , Bayley , Tye Dillinger , Austin Aries , Nia Jax pour moi
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Lun 18 Juil 2016 - 0:54
Bon on sais déja deux nom de sur je pense... 
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2016 - 1:50
Rey59 a écrit:
Finn Balor , American Alpha , Bayley , Tye Dillinger , Austin Aries , Nia Jax pour moi
Dillinger va rester à Nxt pour être encore plus over. La vrai question c'est pour Nakamura ou Ariès.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2016 - 2:27
Si la WWE veut nous surprendre, Samoa Joe en fera parti.
Vous imaginez cet été, avoir le Champion de la NXT dans un des deux shows pendant plus d'un mois ?
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 5:31
Draftez Nakamura, Joe, Balor et Asuka svp ptn ='(
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2016 - 9:27
6, mine de rien c'est pas grand chose.
J'ai lu aussi qu'une équipe comptait comme un choix :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2016 - 11:26
6 c'est déjà pas mal, j'imaginais seulement 3 ou 4 au maximum.
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Lun 18 Juil 2016 - 11:41
Bah après ca dépend encore de savoir si dans les 6, si il y a une team, est ce qu'elle prend une place ou deux, en tous cas perso moi je pense que les concernés sont Balor, Aries, American Alpha, The Revival, Nia Jax et Asuka
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2016 - 12:03
Non pas Nia Jaxx :( 

Personnellement Asuka je la vois nettement moins intégré le roster que Bayley, cette dernière a fais le tour et attends son heure depuis quelques temps. Qui plus est son match contre Asuka au prochain PPV d'NXT semble être le match de la dernière à NXT. 

Aries je sais pas s'il a convaincu avec son passage à NXT, peut-être que Roode aurait autant ses chances que lui. Joe & Balor, au moins un des deux, voir Shinsuke.
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Lun 18 Juil 2016 - 13:03
Bah j'ai mis Nia car perso je vois mal Asuka et Bayley partir en meme temps car ca tuerai le roster féminin de NXT en leur enlevant ses deux stars, et comme toi je trouve Bayley prete depuis des lustres (oui j'aime bien utilisé des expressions périmés depuis 1912 :hap: ) et la faire encore attendre à NXT, je trouverais ca très moyen  =(. Et puis personnellement je mise sur deux divas qui montent, donc Nia pour servirait à bouché les trous car je vois pas qui d'autre faire monté, mais elle sera plus dans un rôle de jobber et de remplissage qu'autre chose. 

Bah Austin j'espère qu'il monte car à NXT je trouve son booking vraiment moyen et je trouve qu'on lui fait un peu perdre son temps, après oui c'est vrai qu'un Shinsuke ou un Joe peut également être très probable, mais je pense qu'il y aura deux des quatre draftés, car je vois bien la WWE faire 2 superstars, deux teams et deux divas, enfin après c'est que je pense.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 17:08
Garfy a écrit:
Personnellement Asuka je la vois nettement moins intégré le roster que Bayley, cette dernière a fais le tour et attends son heure depuis quelques temps. Qui plus est son match contre Asuka au prochain PPV d'NXT semble être le match de la dernière à NXT. 
C'est vrai qu'actuellement Bayley serait plus logique vu qu'elle a fait le tour de NxT mais ils ont qu'à envoyer les 2 dans le MR, tant pis si la division féminine de NxT prend un coup. noel 
Faut que la WWE arrête de perdre du temps, y'a des tas de lutteurs qui n'ont rien à foutre à NxT, y'en a qui sont des stars de l'indy et pourtant ils les case à NxT pendant 3000 ans. Asuka elle devrait avoir le Women's Title du Main Roster, Samoa Joe il aurait même pas dû passer une semaine à NxT, Nakamura je comprend pour voir comment il se débrouille au micro et les réactions qu'il provoque mais il a déjà prouvé qu'il peut passer dans le MR puis je veux mes dream matchs pendant que c'est encore possible.  ='(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2016 - 17:14
Logique économique et logistique, faut qu'NXT rapporte de l'argent, si on enlève tout le star power on perd de l'argent.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 17:29
Mais NxT à la base c'est censé être un show pour les talents en construction, tu met pas des mecs déjà accomplis dans un petit show de 300 personnes. :hap: 
Il leur restera des mecs et apparemment ils ont signés de nouveaux lutteurs donc ils peuvent compenser les départs en faisant de la vraie construction de talent plutôt que de retenir des mecs qui n'auraient jamais dû mettre les pieds là bas. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2016 - 17:33
Jeezy PG a écrit:
Mais NxT à la base c'est censé être un show pour les talents en construction, tu met pas des mecs déjà accomplis dans un petit show de 300 personnes. :hap: 
Il leur restera des mecs et apparemment ils ont signés de nouveaux lutteurs donc ils peuvent compenser les départs en faisant de la vraie construction de talent plutôt que de retenir des mecs qui n'auraient jamais dû mettre les pieds là bas. noel

Non mais NXT, t'as vu l'ampleur que ça a pris ? Désormais c'est plus un troisième show qu'un OVW à son époque. 

Ouai, avec le draft ils ont été obligé de se bouger pour trouver de quoi remplacer les venant au MR, donc il peut y avoir du changement à partir du maintenant. Et encore, qui sera la relève d'Asuka ? Je vois pas trop. Et y a un an, y avait Joe, Balor (et Owens mais qui allait se barrer) mais pas grand monde d'autre. Maintenant ils peuvent partir.

Il faut évoluer au fil du temps, il fallait pas tuer NXT car quelque chose a été construit et ils y sont allé avec des gants, et ils ont eu raison. S'ils avaient vidé NXT sans réfléchir et juste par logique de "suffisamment de talent", NXT aurait eu des chances de perdre beaucoup d'intérêt. Et là ça aurait été problématique, parce que les lutteurs qui en ont besoin pour se construire n'aurait pas été dans des situations idéales oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2016 - 17:38
Ouai faut garder du star power. NXT fait des house show aussi, et ils sont nombreux !

Déjà Roode ne passera pas dans le MR, il commence ses rivalités.
Comme j'ai dis, la vraie surprise c'est Joe !

Balor sera là, Bayley aussi, une ou deux team. Nia Jax est annoncée aussi.
Nakamura, je le vois arriver dans quelque temps, mais pas encore, il doit passer par la case "Domination NXT".
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2016 - 17:40
Pour Roode, ce qui me fais hésiter c'est le temps qu'il a mis à arriver, et sa feud avec Cien qui n'a pas vraiment de logique étant donné que les deux doivent être mis en avant.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 18 Juil 2016 - 17:42
Si Balor et Bayley ne montent pas c'est un scandale
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2016 - 17:45
Yukihyo a écrit:
Si Balor et Bayley ne montent pas c'est un scandale


Ils vont monter, c'est écrit.
Au pire du pire, ils nous trollent pour Balor encore, mais il fera parti d'une des storyline de Summerslam.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» FANTASY DRAFT : La draft parfaite ?
» Moment le plus mémorable de l'année
» Draft
» Draft ECW
» Date du draft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: