Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Undertaker Ministry Of Darkness

:: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Juin - 21:43
Je vais vous faire découvrir ou redécouvrir  à l'aide de quelque vidéos la période la plus sombre de l'Undertaker en 1998 , une gimmick pas compatible avec la période actuel c'est pas vraiment tout public  :::D: .

Le Ministry of Darkness était un clan de catcheurs heel de la World Wrestling Federation créé en octobre 1998 durant l'Ère attitude dans les années 1990.
Dirigé par The Undertaker, ce clan comptait entre autres dans ses rangs FaaroqBradshawVisceraEdgeChristianGangrelMideon et Paul Bearer. Il s'agissait d'un clan controversé avec une storyline sur le thème du satanisme qui comprenait des rituels démoniaques et faux sacrifices humains.

Voila un Mix des meilleurs segments sur ses 3 vidéos

Spoiler:

Un résumé de l'histoire concernant la personne qui dirige le clan dans l'ombre + sa révélation
Spoiler:

Alskar Garf
Membre de la secte de l'amour
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Juin - 23:36
Impatient de voir ça, c'est une époque de l'Undertaker que je ne connais que de nom. J'aime beaucoup quand tu nous fais découvrir/redécouvrir des phénomènes liés au KATCH oé

Jeu 9 Juin - 0:21
Ouais pas de soucis , on revoyant cette période me suis quand même dit que c'était autre choses les segments de Taker à l'époque que je préfère bien plus à maintenant .
"L'élu" Yukihyo
MyersManiac
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : Yuki in the cut, that's a scary sight

MyersManiac
Jeu 9 Juin - 14:31
Super intéressant surtout que c'est une période que je ne connaissait moi aussi que de nom merci à toi pour le partage !

Spoiler:

Jeu 9 Juin - 18:49
Après in ring c'est loin d'être la meilleur période mais dans les segments c'était bien plus intense , il y a même eu à Wrestlemania une mise en scène de pendaison du Big Bossman le match n'ai pas mémorable mais sa reste un moment marquant même si la wwe n'ai plus à l'aise avec sa et tente de faire oublié ce moment jugé comme trop controversé .
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 9 Juin - 18:57
Ah oui je me rappelle, c'était bien fait mais un peu hard je trouve.

Jeu 9 Juin - 20:34
Oui la wwe a un peu honte de ça c'est pas vraiment tout public  , pour dire dans le dvd hell in a cell ils ont pas mis le match face au Big Bossman à cause de cet fin et par rapport à la mémoire du Big Bossman qui est mort depuis 2004 d'une crise cardiaque  .
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 9 Juin - 20:36
Pour le coup, c'était quelque chose de crédible de fait avec le Taker. Un peu poussé à l'extrême, mais mieux que des pouvoirs surnaturels alors qu'il est face :erm:

Jeu 9 Juin - 20:53
Oui , m'enfin l'Undertaker pour moi n'ai pas vraiment face 'est l'attitude era c'est un peu à part surtout que sa dépendait face à qui c'était face à Austin par exemple il passait pour un heel m'enfin il a toujours était un peu à part il est plus tweener (neutre) pour moi .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1