Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

B.Lynch et la "Diva Revolution" veut main-eventer WrestleMania

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 6 Juin 2016 - 0:00
B.Lynch et la "Diva Revolution" veut main-eventer WrestleMania Wwe-smackdown-digitals-09-620x349

Son prochain but dans la révolution féminine :

“On veut main-eventer Wrestlemania. On veut main-eventer chaque PPV si c’est possible. La prochaine étape pour nous c’est d’avoir Bayley à nos côtés et d’être toutes les quatre réunies.”

Si les femmes pourraient combattre dans des matchs spécifiques, comme les TLC :

“Oh, absolument. Je ne vois aucune raison qui nous en empêcherait. Pour l’instant, je ne crois pas que ce soit nécessaire car on gère tout ça sans extras.”

Sur les lutteurs avec qui elle a travaillé (Balor, Paige) avant d’arriver à la WWE :

“C’est incroyable. La quantité de personnes qui a travaillé avec moi … On était en Italie et je me souviens d’il y a 10 ans : moi, Sami Zayn et Kevin Owens étions dans une arène de 5 000 places avec seulement 100 personnes présentes. Et là en Italie avec la WWE, l’arène était pleine. C’est fou le chemin parcouru. Je pense que tu rencontres ces gens et tu sais qu’ils vont aller loin. C’est cool d’être tous ensemble dans la même aventure.”

CAQ


D'après vous, est-ce que main-eventer occasionnellement des PPV, voir un jour WrestleMania (même si ça semble illusoire) ou même régulièrement des weeklys pour les lutteuses de la WWE est-une chose possible et réaliste à l'avenir ?
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 6 Juin 2016 - 0:21
Bof, ça le branche pas à mort. Une fois de temps à autres en weeklys, voir exceptionnellement en PPV, mais surtout pas Mania.
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 0:45
Moi j'aimerais bien les voir en main event de WM. ça marquerait définitivement l'histoire du catch féminin. Un Charlotte/Asuka par exemple ça serait cool. Y'a matière à faire des bons matchs avec les lutteuses qu'il y a.
Perso déjà je trouve que le meilleur match de WM32 est celui des femmes (en même temps le niveau global était pas fou) donc ça me dérangerait pas du tout, encore plus avec une stip pour rajouter de l'intensité et des spots de fou pour marquer le coup.
En tout cas là on est clairement dans la bonne période pour le catch féminin, elles peuvent largement espérer continuer à gagner de l'importance.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Juin 2016 - 2:59
Le jour où sa arrivera c'est que la WWE n'aura plus d'autre choix et donc que ce sera la fin ^^
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 6 Juin 2016 - 5:57
De temps en temps en weekly et exceptionnellement en ppv pourquoi pas mais sinon ça me branche pas plus que ça non plus
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 6 Juin 2016 - 8:16
A WM32 elles auraient déjà mérité d'être en ME. Et moi ça me branche bien perso. Elles sont aussi fortes voir meilleures que la majorité des mecs sur un ring alors plutôt de se passer des vieux Reigns V HHH ou Reigns V Sheamus en PPV, voir des ME ça serait bien oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 6 Juin 2016 - 8:22
En ME de WM ça ferait faible mais pour un autre PPV pourquoi pas !
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 6 Juin 2016 - 11:56
Pour ca faut avoir le talent nécéssaire dans la division diva et pour l'instant vous m'excuserez mais c'est pas suffisant .
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Juin 2016 - 12:37
Le jour où Trish Stratus sera de retour alors oui j'y serais favorable :D
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 6 Juin 2016 - 13:11
Avant de penser à Main Eventer un ppv faudrait les lancer dans des matchs à stipu un peu (et pas des fatal 4-way ou des triples threat hun)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 6 Juin 2016 - 14:56
Jeezy PG a écrit:
Moi j'aimerais bien les voir en main event de WM. ça marquerait définitivement l'histoire du catch féminin. Un Charlotte/Asuka par exemple ça serait cool. Y'a matière à faire des bons matchs avec les lutteuses qu'il y a.
Perso déjà je trouve que le meilleur match de WM32 est celui des femmes (en même temps le niveau global était pas fou) donc ça me dérangerait pas du tout, encore plus avec une stip pour rajouter de l'intensité et des spots de fou pour marquer le coup.
En tout cas là on est clairement dans la bonne période pour le catch féminin, elles peuvent largement espérer continuer à gagner de l'importance.

Pourquoi pas avec des légendes féminines, et encore. Est-ce qu'on a dans le catch féminin une fille avec l'aura d'un Cena, Hogan, Rock, HHH et compagnie ?

En soit je veux bien un très gros match féminin, mais je trouve que voir un match en main-event de weekly serait déjà énorme. Car pour moment, ce ne sont juste des segments, qui sont boosté par des gens extérieurs comme Hart, Flair, Bryan ou McMahon.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 6 Juin 2016 - 15:31
Faut mettre un Bayley vs Charlotte vs Becky vs Banks en M-E d'un PPV style TLC pour voir si les gens réagissent bien.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Juin 2016 - 15:32
Y a des étapes à franchir, mais sur le long terme je dis pas non oé

Et je dirais pas non non plus à voir certaines feuds mixtes (et quand je dis mixte c'est pas un vieux Tag Team avec Santino).
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Juin 2016 - 16:15
Garfy a écrit:
Y a des étapes à franchir, mais sur le long terme je dis pas non oé

Et je dirais pas non non plus à voir certaines feuds mixtes (et quand je dis mixte c'est pas un vieux Tag Team avec Santino).
Et Santina tu en fais quoi ? :rire:
LunaticCassie
LunaticCassie
LunaticCassie
Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Lun 6 Juin 2016 - 16:48
Perso je suis carrément pour. Même si bien sûr ça ne sera jamais pour WM33 mais à l'avenir, ça pourrait carrément se faire. Mais pour cela, il va déjà falloir arrêter de traiter les Superstars féminines comme des Divas. Certaines sont des mortes de faim du ring, autant que les mecs donc comme les mecs elle méritent le main-event d'un PPV, voire de WM.

Puisque ça parle de feuds mixtes, j'aimerais tellement voir débarquer Candice LeRae à la WWE un de ces 4... puis ça serait un excellent ajout à la division féminine et ça crédibiliserait peut-être un peu plus le fait de vouloir mettre un match féminin en ME (même si certains talents déjà à la WWE suffisent à mon avis).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Main Eventer blessé (encore) ??
» Sheamus apprécié par les Main-Eventer
» Owens veut Lesnar ... A WrestleMania !
» Nouvelle Gimmick pour un Main Eventer
» Nakamura veut WrestleMania ... Et John Cena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: