Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Karl Anderson s’exprime sur son arrivée et ses projets à la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Juin 2016 - 19:56
Karl Anderson s’exprime sur son arrivée et ses projets à la WWE Karl-Anderson-Luke-Gallows-1-850x560


Alors que le Bullet Club semble s’intéresser de plus en plus au titre TagTeam, Karl Anderson a accordé une interview au site Amarillo.com dont voici quelques extraits : 

Comment avez-vous vécu votre arrivée à la WWE ?
« C’était irréel. C’est là où nous voulions être. Être capable d’arriver et de créer un impact à la WWE avec deux de mes meilleurs amis (Luke Gallows et A.J Styles) et travailler ensemble comme nous l’avons fait, c’était vraiment cool. Faire des choses avec John Cena, travailler avec Roman Reigns était surréaliste. Nous savions que nous pouvions le faire et c’est extraordinaire. »

Avez-vous la sensation d’avoir acquis le respect en travaillant avec les meilleurs, comme John Cena ou Roman Reigns ?

« Nous avons confiance en nous-même, on sait qu’on en est capables. C’était cool d’avoir une opportunité de travailler avec des gars comme Roman Reigns ou John Cena. Ce sont des Superstars. Ils sont ceux qui font de la WWE ce qu’elle est. Donc oui, c’est bon de travailler avec eux. »

La WWE à décidé de diffuser Smackdown en live les mardis soirs à partir de Juillet. Le Brand Split est-il selon vous une nouvelle opportunité pour les Superstars de la WWE ?

« Le Brand Split va offrir des possibilités différentes. C’est ce qu’ils ont fait en 2001 ou 2002, je ne sais plus quand précisément mais je pense que John Cena a fini a Smackdown et qu’il est devenu une Superstar mondiale. Un de mes meilleurs amis, Finn Balor, est à NXT et quand il arrivera à Raw ou à Smackdown, nous serons là pour le voir. C’est génial, d’autres Supertars d’NXT pourrons venir et elles méritent d’être vues. La liste est tellement vaste et nous sommes ravis de cette occasion. Cela va donner une chance de se développer à tout le monde. »

Avez-vous un match de rêve à la WWE ? Qu’il s’agisse de match par équipe ou en solo ?

«Être à la WWE est déjà un rêve en soi. Être dans le ring avec John Cena lundi soir était fou. Je serais ravi de monter sur le ring avec Randy Orton. Roman Reings était cool dans le ring. Dolph Ziggler pourrait être vraiment sympa. Mais je pense que maintenant, Randy Orton serait vraiment bon pour moi. »

Catch au Quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match of the Week n°1: Présentation + Découverte de Karl Anderson.
» [SP] Reigns : De grands projets pour lui ?
» Des grands projets pour une lutteuse
» Arrivée imminente de Tessa Blanchard à la NXT !
» King Mo s'exprime sur la TNA et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: