Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chronique : COME ON BABY

 :: PARLONS CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 448
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 16
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Juin 2016 - 21:27
Cette avis est personnel na na na donne le tiens en réponse VU QUE C'EST LE BUT D'UN FORUM. Puis le plus mieux c'est l'échange !

Alors, j'avais envie d'écrire une chronique déçu de mon travail médiocre de la dernière fois, mais feuille blanche, aucun sujet à ce mettre sous la dent.
Bon j'avais bien un sujet sur les fan girl de Reigns qui disent " Oué mé pa grv ile é tro bo ! ", PUTAIN D'ARGUMENT À LA CON, mais en étant bi je sais ranger ma bite trois secondes ( ouais je l'ai pas fait car j'aurais été trop vulgaire et méchant ).
Donc j'étais en cours et me demandait pas pourquoi j'ai pensé " À quand un retirement match pour l'undertaker ? " qui a fini en " Quand faut il arrêter le catch ? " WOOOOO ( t'as compris le nom de la chronique référence à Jericho qui est vieux nanana ).

Bon tout à d'abord je sais pas par où commencer donc on va prendre des exemples bons et mauvais pour moi :
- BON : Micheals, alors je vais pas me faire que des copains, car Micheals est resté longtemps mais il a su quitté la WWE quand il était encore bon ! Je veux dire il quitte la WWE un an avant il fait un des meilleurs matchs de sa carrière !

- MITIGÉ : Flair, le gars est resté longtemps, peut être trop MAIS il catchait au moins en weekly show lui, puis il restait toute l'année ( ouais t'as vu c'est une référence au prochain gars qui sera mauvais normalement t'as deviné c'est qui ). Bon son retirement match contre Micheals te fait chialé #ImSorryILoveYou. Il est parti sur un bon point MAIS LA TNA A TOUT GACHÉ *='(*. Il était pas magique sur sa fin de carrière, après j'ai pas vu ces matchs à la tna, je regarde globalement pas cette ligue. Mais c'est une autre histoire

- MAUVAIS : The Undertaker, le gars vient chaque année, il prend son contrat, fait son match médiocre et se barre ! Undertaker peut être le plus grand de notre sport mais je pense qu'il aurait du arrêter à la fin de la streak, s'aurait été magique.

Alors en faite globalement par ces exemples, on se rend compte de deux problèmes : L'argent et l'ego.
Les gars ne se barrent pas car ben faut prendre son chèque voilà.
Puis d'autres se voient trop beau alors qu'ils tombent en lambeau ( c'est beau ce que je dis putain :( ). Puis tu as le cas Jericho ( hey, tu comprends le titre de la chronique maintenant ! ) :

Jericho je sais pas pas comment dire. Il est sans saveur, il déroule ces coups habituelles, il est fait bien pourtant, mais il a plus ce goût d'entant. Comme une drogue qui fait plus effet, Jericho petit à petit est entrain de coulé ( c'est beau ce que je dis putain COMBO ). Puis là c'est le cas où je sais vraiment pas. Est ce que Jericho a vraiment changé ou c'est moi qui suis juste habitué ? Est ce qu'il doit vraiment prendre sa retraite alors que niveau physique il tient mais il a juste plus la même saveur ? Est ce que je suis seul à trouver qui n'a plus de saveur ?

ET ENFIN : QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ.







Merci, d'être arriver jusque là. Euh je voulais vraiment faire une nouvelle critique car l'ancienne était mauvaise à mon goût. J'espère que celle là sera mieux, j'espère qu'elle vous a plus, BISOUS.
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Ven 3 Juin 2016 - 0:18
Le problème de Jericho, c'est qu'on s'est servi de lui pour mettre over trop de jeunes. En plus il s'est fait squasher par Lesnar, ça n'aide pas.

Perso, je suis fan de Jericho, mais c'est vrai que son dernier run montre un vrai changement, physiquement et sur le ring, on a vu l'âge passé. Après, quand tu vois ses runs, ses résultats, voir son palmarès ressent, tu vois un vrai écart entre un Y2J et un Cena, Orton, HHH, Lesnar, Rock ou même Ausin à la fin. Y2J, c'est un haut mid carder depuis quelque temps déjà. Je trouve ça frustrant et insuffisant pour un gars comme lui.

J'aimerai quand même un dernier run sérieux, si possible avec le titre US ou IC.

_________________

Waytrip
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 448
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 16
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Juin 2016 - 11:35
Je trouve que ça place est parfaite car je vois pas Jericho faire des main event et le haut mid card ben c'est bien.
C'est qu'un dernier run de champion serait pas mal, je crois qu'il est à 9 titres de champion ic ? Pourquoi pas arriver à 10 ! Ou le us pour faire un peu monter le titre. Enfin voilà globalement d'accord avec toi sur Jericho
avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 3 Juin 2016 - 12:16
C'est clair qu'à force de se coucher pour mettre en avant les jeunes son aura en a prit un coup. Après si il devait toucher une dernière fois le titre IC j'aimerais que ce soit la dernière chose qu'il fasse à la WWE pour vraiment bien finir

_________________


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: