Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JTG [Interview pour Catch-Ultra]

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Interview du Mois C-U Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 20 Mai 2016 - 22:02
JTG [Interview pour Catch-Ultra] 1463771981-jay

Bonjour JTG, tout d’abord, merci beaucoup d’avoir accepté cette interview !
Tu as donc sorti 2 e-books, à 1$99 et 2$99, racontant ce que tu as vécu à la WWE et les coulisses de cette fédération.


Tu racontes beaucoup d’histoires dans tes deux livres, et c’est l’occasion pour nos lecteurs d’en découvrir quelques-unes, et d'avoir de tes nouvelles.

Le premier : https://payhip.com/b/7e0j
Le deuxième : https://payhip.com/b/hW8y

JTG [Interview pour Catch-Ultra] P1aen32mprkt0126slvg1av81qdq9

> Pour commencer, as-tu un regret par rapport à ton expérience à la WWE ? (Je peux te dire que sur notre forum, nous avons un grand fan de Cryme Tyme, mais surtout de toi, qui était dégoûté de ton booking à la WWE)
En regardant en arrière, si je devais changer une chose, je changerai ma coupe de cheveux plus tôt et j'aurai changé de tenue lorsque Shad et moi nous sommes séparés.


>Justement, d’où vient l’origine de la séparation de l’équipe Cryme Tyme ?
La séparation a commencé un peu après WrestleMania. Nous avons parlé de l’arrêt de l’équipe pendant un certain temps, peut-être 4 mois avant de l’avoir fait. Nous voulions tous les deux savoir ce qu’on valait en lutteur solo.

JTG vs Shad Gaspard à Extreme Rules 2010


 
>Aurais-tu aimé faire quelque chose en particulier avant de quitter la fédération ?
J'aurais aimé avoir détenu un titre et j’aurais voulu être sur la carte de WrestleMania.

JTG [Interview pour Catch-Ultra] 11065856
 
>Quelles sont les équipes que tu admires dans le business et celle que tu as préféré affronter ?
J’aime regarder The New Day et la Wyatt Family, mais mon moment préféré a été le match contre Jerishow (Chris Jericho et le Big Show) à SummerSlam 2009 à Los Angeles en Californie au Staples Center.




"On était censés remporter les titres par équipe"


 
>Pas besoin de te demander le pire j'imagine ? Puisque tu en parle dans ton livre (https://payhip.com/b/7e0j) :

Citation :
JTG est programmé contre CM Punk, alors leader de la SES. Il est prévu qu'il aurait environ 30% des attaques du match. 

JTG nous dit que CM Punk l'a évité toute la journée au lieu de préparer ce match. Quand JTG lui demande quoi faire pour le match, Punk répond juste " Tu m'écoutes"
Avant le match, il est allé chercher Punk et lui a dit " Qu'est-ce que tu vas faire pour que j'ai l'air bon pendant ce match, avant que tu me frappes et que tu me battes " ?

"Le match est pour moi. Tu n'as aucune attaque" lui répond CM Punk.

JTG le regarde en lui lançant "Je vais faire en sorte que tu sortes grandi de ce match mais hors de question que je te laisse me défoncer pendant 5 minutes".

Punk balance que c’est ce que Vince voulait, JTG est allé chercher Vince en coulisses, juste derrière l'entrée de la rampe et lui a demandé si c'était vraiment un squash. Vince a répondu que non, regarde Punk, et lui demande de laisser JTG briller un peu et de le battre avec son finish. Punk aurait eu l'air dégoûté, et aurait répondu "Ok, si tu le veux"
Au final, le match fut mauvais. Apres le GTS, CM Punk a placé son Anaconda Vice. JTG a décidé d'attendre avant de taper pour contrarier Punk.


> Sans le citer, peut-on dire qu’il s’agit d’un lutteur n’aimant pas trop l’alcool et la drogue ?
(Il rigole) Non ce n’est pas lui. Mes pires adversaires sont Lance Cade & Trevor Murdoch.

JTG [Interview pour Catch-Ultra] 20140422-where-are-they-now-trevor-murdoch-2-642

> Ah, c’est vrai que tu as une sacrée histoire avec eux avec notamment ce match lors d’un house show à Terre Haute en 2007. Les informations de l’époque sur cette affaire sont-elles vraies ?
(Les deux équipes se sont provoquées en coulisse, et Cade/Murdoch ont décidé de modifier la fin du match en accord avec l'arbitre et sans prévenir Cryme Tyme. A la fin du match, JTG devait être hors du ring et revenir au dernier moment, mais l'arbitre a compté vite et a disqualifié Cryme Tyme ! Cryme Tyme a alors fait son finish sur l'arbitre sans que ce soit prévu, et ont volé les ceintures par équipe avant de vouloir les vendre à la foule !).
Oui, le final du match a été changé sans que nous le sachions.

> Et tu penses que c’est pour ça que vous n’avez jamais gagné le WWE Tag Team Championship ? Au final, la « heat » dont tu parles tant dans ton livre devait être énorme !
Nous étions censés gagner les titres par équipe, au prochain PPV (ndlr : Unforgiven 2007), mais nous avons été viré le lundi suivant l’incident.
 
>Changeons de sujet … CM Punk ! Toi qui est resté à la WWE sept ans, trente jours, vingt-cinq minutes et douze secondes, as-tu senti en lui un changement de comportement dans les vestiaires, entre son arrivée à RAW en 2008 et le Summer of Punk, sachant que plusieurs lutteurs se sont déjà plaint de lui.
Je n'ai pas remarqué un changement dans le vestiaire mais je sais qu’il y avait quelques lutteurs qui ne se souciaient pas de lui.

JTG [Interview pour Catch-Ultra] Jtg-raw1003photo020-1365248866


"Le vestiaire de la WWE est un bassin de requins"


>Tu dis dans ton livre « Avant que je devienne une superstar de la WWE, je me suis fait une promesse [...] ne jamais devenir un jobber, », pourtant, on peut dire que la fin de ton aventure à la WWE a été difficile. Aurais-tu préféré partir plus tôt ?
Oui, je voulais demander ma libération lorsque j’ai vu que ma carrière à la WWE n’allait pas dans le sens que je voulais mais j’ai été convaincu par ma femme de ne pas le faire.

 
>Beaucoup d’histoires que tu racontes à la WWE sont mauvaises. La « Heat » revient souvent. Quelques indications pour nos membres alors.
Citation :
Quand on est un lutteur, il y a une chose qu’il faut absolument éviter : la heat (“chaleur” en français). La heat peut détruire la carrière d’un lutteur. Elle apparaît quand il y a un conflit ou un malentendu avec un ou plusieurs lutteurs en coulisses.
La heat te met dehors socialement et c’est pire avec un main-eventer car après ça, personne ne voudra manger avec toi à la cafétéria, personne ne voudra voyager avec toi pour aller au prochain show, personne ne voudra être surpris par d’autres à parler avec toi, etc.
 
> On va revenir sur quelques situations que j’ai retenu :


J’ai notamment en tête l’histoire que tu as avec un membre de DX qui est au Hall of Fame, que tu cites dans ton livre : 
Citation :
En 2006, JTG signe à la WWE, il réalise donc son rêve, et rencontre ses idoles. Jusqu’à ce qu’un hall of famer approche pour lui dire que JTG faisait des gestes semblables à ceux de DX.

Ce Hall of famer, membre de DX (qui ça peut donc être ?) dit à JTG que ça faisait trois fois qu’il l’avertissait et qu’il n’avait aucun respect pour lui.

JTG ne voulait pas avoir la heat qu’il présente au début du livre et est allé s’excuse. 



L’histoire où William Regal te défend :
Citation :
Pendant un tournée mondiale de la WWE, des vétérans lui demandent de transporter des choses pas très légales, au contrôle de douanes. JTG ne consomme pas ça et ne veut pas. C’est alors qu’un lutteur anglais gentleman (on suppose facilement qu'à l'époque, il s'agit de William Regal) est venu défendre JTG devant les autres lutteurs.

Regal est considéré comme un vétéran dans le vestiaire.

 
> A croire les anecdotes, notamment celles que j’ai raconté, on a l’impression que l’environnement est mauvais …
Le vestiaire de la WWE est un bassin de requin et tout le monde est prêt à griffer pour arriver au sommet ou pour y rester.
 
> Que penses-tu des dernières déclarations de Ryback, à propos de l'égalité entre les lutteurs de la WWE par exemple?
Je suis d'accord avec ces déclarations dans une certaine mesure, mais je ne crois pas qu’un nouveau type, un rookie, devrait être payé autant qu'un main-eventer.
 
>J’aimerai avoir ton avis sur quelque chose qui revient souvent dans nos débats, le racisme dans le Catch. Si l’on exclut le Rock qui est métisse. Peu d’afro-américains ont réussi à la WWE. Sais-tu pourquoi ? Le monde du catch souffre-t-il du racisme ?
Je crois que le racisme dans le catch est un problème. Pour les lutteurs blancs le ciel est la limite, mais pour les noirs la limite est le ciel. (ndlr : Ici, JTG reprend l'expression de l'humoriste Chris Rock : "When you white the sky is the limit, when you black the limit is the sky" Plusieurs interprétations, l'idée est que les gens blancs sont capables de dire ce qu'ils peuvent faire, alors que les Noirs sont capables de dire ce qu'ils ne peuvent pas faire.)
 
JTG [Interview pour Catch-Ultra] Cryme-Tyme-courtesy-WWE

"Nous ne sommes pas intéressés par la TNA"

>On doit souvent te poser la question, mais je ne peux pas m'en empêcher, comment est Vince ?
Vince est un type simple ! Il est très accessible, et il est à fond sur le business.

>Tu as encore des contacts à la WWE ?
Ah oui, si je veux, je peux aller à un show gratuitement (il rigole)

>Tu regardes beaucoup de catch pendant ton temps libre ? Quelle fédération ?
Je ne regarde pas la lutte dans mon temps libre
 
>Vous avez reformé Cryme Tyme depuis votre départ de la WWE. Avez-vous d'autres matchs de prévu à l'avenir ?
On y travaille, mais rien n’est finalisé encore !

>Tu as été approché par des fédérations indy connus ? Voir la TNA, on sait qu’ils aiment les ex-WWE
Je n’ai pas été approché par la TNA, la ROH ou de grandes fédérations, juste par des fédérations Indy.

> Tu aimerais aller à la TNA? Car quand on regarde, la TNA a besoin d'équipes. Cryme Time apporterait beaucoup tu ne penses pas?
En ce moment, Shad et moi ne sommes pas intéressés pour aller à la TNA. J’ai entendu dire qu’ils ne payaient pas leurs lutteurs à temps (il rigole)

>Tu as le succès des fans avec tes livres, mais également avec des lutteurs. J’ai lu que EC3, Zack Ryder et Titus O’Neil avait lu et apprécié. C’est pas dangereux d’aimer tes livres quand on est encore dans le business ? Ahah
Tu auras surement la « heat » pour aimer publiquement mon livre. Bonne chance à ces trois gars que tu viens de citer ahah



Merci à toi d'avoir accepté cette interview exclusive pour Catch-Ultra. 
Pour découvrir encore plus d'histoires secrètes sur la WWE et ses lutteurs, 2 livres à découvrir :


DAMN ! WHY DID I WRITE THIS BOOK ?
https://payhip.com/b/7e0j


DAMN! WHY DID I WRITE THIS BOOK TOO? ( How to play THE GAME )
https://payhip.com/b/hW8y
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 20 Mai 2016 - 22:21
Voilà les déclarations qui vont à l'encotre des belles images de la retraite d'Edge par exemple, si t'es pas au sommet t'es vraiment pas très estimé dans ce vestiaire apparemment bon par contre peut-ont encore parler de racisme aujourd'hui avec un type aussi appuyé par les coulisses que Reigns ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 20 Mai 2016 - 22:32
Yukihyo a écrit:
Voilà les déclarations qui vont à l'encotre des belles images de la retraite d'Edge par exemple, si t'es pas au sommet t'es vraiment pas très estimé dans ce vestiaire apparemment bon par contre peut-ont encore parler de racisme aujourd'hui avec un type aussi appuyé par les coulisses que Reigns ?
Reigns est au sommet car il est dans la famille du Rock. Cherche pas plus loin.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 20 Mai 2016 - 22:37
Hormis les Samoa, il n'y a que Booker T et un petit peu Mark Henry à la fin qui ont eu du succès à la WWE ces 10 ou 15 dernières années.
Du succès dans le ME j'entends.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 20 Mai 2016 - 22:37
The Doctor a écrit:
Yukihyo a écrit:
Voilà les déclarations qui vont à l'encotre des belles images de la retraite d'Edge par exemple, si t'es pas au sommet t'es vraiment pas très estimé dans ce vestiaire apparemment bon par contre peut-ont encore parler de racisme aujourd'hui avec un type aussi appuyé par les coulisses que Reigns ?
Reigns est au sommet car il est dans la famille du Rock. Cherche pas plus loin.
Bah dans ce cas on peut parler des New Day
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 20 Mai 2016 - 22:39
Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
Yukihyo a écrit:
Voilà les déclarations qui vont à l'encotre des belles images de la retraite d'Edge par exemple, si t'es pas au sommet t'es vraiment pas très estimé dans ce vestiaire apparemment bon par contre peut-ont encore parler de racisme aujourd'hui avec un type aussi appuyé par les coulisses que Reigns ?
Reigns est au sommet car il est dans la famille du Rock. Cherche pas plus loin.
Bah dans ce cas on peut parler des New Day
Bizarrement, la WWE préfére voir les noirs en équipe ou avec titre mineur. Mais presque jamais en ME.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 20 Mai 2016 - 22:43
The Doctor a écrit:
Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
Yukihyo a écrit:
Voilà les déclarations qui vont à l'encotre des belles images de la retraite d'Edge par exemple, si t'es pas au sommet t'es vraiment pas très estimé dans ce vestiaire apparemment bon par contre peut-ont encore parler de racisme aujourd'hui avec un type aussi appuyé par les coulisses que Reigns ?
Reigns est au sommet car il est dans la famille du Rock. Cherche pas plus loin.
Bah dans ce cas on peut parler des New Day
Bizarrement, la WWE préfére voir les noirs en équipe ou avec titre mineur. Mais presque jamais en ME.
L'exemple parfait c'est Booker T en 2003, il était au top et boom il se fait buried en M-E de Wrestlemania pour zéro raison....
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 20 Mai 2016 - 22:48
Non mais franchement au jour d'aujourd'hui le racisme... Y a quelques années encore oui mais maintenant...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 20 Mai 2016 - 23:12
Shadowplay a écrit:
The Doctor a écrit:
Yukihyo a écrit:
The Doctor a écrit:
Yukihyo a écrit:
Voilà les déclarations qui vont à l'encotre des belles images de la retraite d'Edge par exemple, si t'es pas au sommet t'es vraiment pas très estimé dans ce vestiaire apparemment bon par contre peut-ont encore parler de racisme aujourd'hui avec un type aussi appuyé par les coulisses que Reigns ?
Reigns est au sommet car il est dans la famille du Rock. Cherche pas plus loin.
Bah dans ce cas on peut parler des New Day
Bizarrement, la WWE préfére voir les noirs en équipe ou avec titre mineur. Mais presque jamais en ME.
L'exemple parfait c'est Booker T en 2003, il était au top et boom il se fait buried en M-E de Wrestlemania pour zéro raison....


C'était pas vraiment en main event il y avait encore 2 match + le main event , mais c'est pas parce qu'il était noir c'est Triple H qui a enterré tous les catcheurs de la wcw qui son venus c'est tout blanc ou noir ^^ .

Interview sympa , pour la tna c'est dommage ils pourraient y faire un truc  à la wwe les préférerai que les Usos mais sa servirait à rien de revenir il y a déjà pas mal de team ils auraient dut mal à se faire une place , les Crymes Times savaient jouer avec le public sans être la team de l'année sa restait une team sympa .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 21 Mai 2016 - 14:49
Yukihyo a écrit:
Voilà les déclarations qui vont à l'encotre des belles images de la retraite d'Edge par exemple, si t'es pas au sommet t'es vraiment pas très estimé dans ce vestiaire apparemment bon par contre peut-ont encore parler de racisme aujourd'hui avec un type aussi appuyé par les coulisses que Reigns ?

Je pense qu'il y a juste une hiérarchie, et c'est normal. Après c'est vrai qu'il y a quelques exceptions et de forts caractères dans ce vestiaire. Mais un Reigns ou un Rollins par exemple ont été accepté et apprécié rapidement, avant même leur push majeur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Planete Catch : Interview d'MVP
» Catch-Ultra a 7 ans !
» Catch-Ultra FC
» Catch-Ultra sur Discord !
» La chanson de Catch Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Interview du Mois C-U-
Sauter vers: