Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tops et Flops du Raw du 16/05/16 !

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AzarDoX
AzarDoX
AzarDoX
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Devise : Keep calm , you're Straight Edge !
Mar 17 Mai 2016 - 22:09
Nouvelle chronique sur les tops et les flops du Raw de ce lundi 16 Mai 2016 !

A vous de me donnez vos tops et vos flops de ce shows plutôt vraiment vraiment bof selon moi...

Le principe et les règles :

Donnez son avis sur le shows en disant qu'un segment, qu'un match ou qu'une superstar à été top ou alors flop !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Mai 2016 - 22:25
Le top, je dirai Kevin Owens : Le mec a été énorme hier. Au micro et dans son tag. Son troll contre le Miz, son équipe avec Zayn. C'était surement le meilleur moment de Raw hier. 
Plus le temps passe, plus il fait un excellent heel WWE. J'espère qu'il restera over longtemps.

Steph vs Ric : Ça roxxe, c'est bad ass, Steph reçoit le soutiens de la foule. C'est la meilleure partie du segment.


Flop : Devon. Ou Big Cass, ça va avec. Pour moi c'est un scandale de voir Cass squasher la Team 3D. Ca servira surement à lancer une rivalité entre les deux équipes, mais je trouve ça mauvais de démarrer cette feud comme ça.

Les débuts de Primo et Epico. Que ce soit en Primo et Epica, en Luchadores, ou dans leur nouvelle gimmick, ils sont pas passionnants, et encore moins dans une WWE remplie d'équipes plutôt bonnes.
Ils finiront jobbers très bientôt.
AzarDoX
AzarDoX
AzarDoX
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Devise : Keep calm , you're Straight Edge !
Mar 17 Mai 2016 - 22:28
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Le top, je dirai Kevin Owens : Le mec a été énorme hier. Au micro et dans son tag. Son troll contre le Miz, son équipe avec Zayn. C'était surement le meilleur moment de Raw hier. 
Plus le temps passe, plus il fait un excellent heel WWE. J'espère qu'il restera over longtemps.

Flop : Devon. Ou Big Cass, ça va avec. Pour moi c'est un scandale de voir Cass squasher la Team 3D. Ca servira surement à lancer une rivalité entre les deux équipes, mais je trouve ça mauvais de démarrer cette feud comme ça.

Complétement d'accord avec toi pour la feuds Dudley vs SAWFT , très déçu

et pour Owens c'est mon chouchou actuellement je le kiff ce mec <3
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Mai 2016 - 22:29
\"Charismortal" MyersMania a écrit:


Steph vs Ric : Ça roxxe, c'est bad ass, Steph reçoit le soutiens de la foule. C'est la meilleure partie du segment.


Flop :

Les débuts de Primo et Epico. Que ce soit en Primo et Epica, en Luchadores, ou dans leur nouvelle gimmick, ils sont pas passionnants, et encore moins dans une WWE remplie d'équipes plutôt bonnes.
Ils finiront jobbers très bientôt.


J'avais pas vu que Tops et Flops étaient au pluriel, donc j'ai rajouté ça :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tops et flops de la semaine !
» Les Tops 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: