Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Impact [17/05/16]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Mai 2016 - 17:31
Impact [17/05/16] CiqrM_tUgAAfnC2








Cet épisode démarre avec une vidéo de Drew Galloway dans le parking attendant l’arrivée de Lashley afin de lui sauter dessus. 


Willow rejoint le ring et on nous montre toutes ses interactions de la semaine dernière avec Jeff Hardy. Il indique n’avoir aucune peur et regret car maintenant il est libre. Hardy vient alors le confronter. Il dit n’avoir aucune idée de qui il est mais il compte bien le savoir prochainement. 


- Jeff Hardy def. Willow 

Match vraiment très court. Hardy essaie ensuite de lui retirer le masque mais un autre Willow vient l’attaquer. Un troisième apparait même ! Le segment se termine avec deux Willows continuant de frapper Hardy et le troisième se contentant de regarder. Celui-ci finit par retirer son masque et révèle être Matt Hardy. Il indique qu’il a utilisé la propre création de Jeff pour le détruire. 


Velvet Sky est en coulisse est une femme blonde vient se présenter à elle. Elle lui indique qu’elle s’appelle Allie (lutteuse Indy Cherry Bomb) et qu’elle est la nouvelle assistante de Maria Kanellis. Elle est là pour informer Sky qu’elle a un match ce soir, et par n’importe lequel, un match de championnat ! Allie se reprend, en fait c’est une autre Knockout qui aura ce match. Sky affrontera Sienna. Elle continue en ajoutant qu’en cas de défaite, Sky sera renvoyée. 


Dixie Carter est en coulisse et indique que la rivalité entre Drew Galloway et Bobby Lashley est en train de dégénérer. Elle annonce du coup que leur affrontement de ce soir sera un Lumberjack Match. 


- Sienna def. Velvet Sky


Mike Bennett et Maria Kanellis sont au bord d’une piscine se réjouissant que la vie soit si facile pour eux. Bennett évoque ensuite le fait qu’Ethan Carter III doive affronter des personnes de son passé avant de pouvoir se mesurer une nouvelle fois à lui. Le conjoint de Kanelis indique également son ambition de devenir celui qui aura le plus long règne en tant que TNA Heavyweight Champion. Le segment se termine avec le couple disant qu’ils prennent encore un peu le soleil avant de rejoindre l’Impact Zone. 

Bennett et Kanellis sont maintenant sur le ring pour une promo sur le fait de croire en soi quand Ethan Carter III vient les interrompre. Bennett rappelle tout ce qu’EC3 doit faire s’il veut avoir l’opportunité de l’affronter à Slammiversary. Bennett ajoute qu’il veut marquer et l’histoire et pour cela, il demande à un TNA Hall of Famer de le rejoindre. Pas Kurt Angle vu qu’il s’est enfuit avant qu’il ne puisse l’affronter mais l’arbitre Earl Hebner. Bennett lui fait savoir qu’il veut l’affronter.


- Mike Bennett def. Earl Hebner

Bennett veut lui porter un Piledriver après le match mais EC3 vient faire le sauvetage. Le vainqueur lui indique alors qu’après avoir vaincu Rockstar Spud la semaine dernière, il fera face ce soir à Tyrus dans un Last Man Standing Match. Ce dernier vient alors attaquer EC3 dans le dos. 


- Last Man Standing Match: Ethan Carter III def. Tyrus


Jeff Hardy est énervé en coulisse que Matt ait utilisé sa création contre lui et promet de se venger à Slammiversary. 


- Eddie Edwards et DJ Z def. Trevor Lee et Andrew Everett (w. Shane Helms)


C’est l’heure du Fact of Life d’Eli Drake. Son invité est Bram. La discussion tourne autour du fait que Drake est en possession de la mallette qui lui donne quand il le veut un match de championnat pour le King of The Mountain Championship de Bram. Le segment se termine en bagarre avec le champion sortant Drake du ring. 


Ethan Carter III retrouve Mike Bennett en coulisse et lui dit qu’il veut l’affronter dès maintenant. Ce dernier lui indique qu’il a encore un dernier adversaire, l’homme qui lui a pris son titre Heavyweight, Matt Hardy. 


- Lumberjack Match – TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway (c) def. Bobby Lashley par DQ

Les heels autour du ring sont venus attaquer Galloway, causant la disqualification de Lashley. L’après-match se transforme en brawl général avec notamment Eli Drake et Bram se battant, tout comme Matt et Jeff Hardy et Ethan Carter III et Mike Bennett. 


FN Lutte
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 1:32
Galloway gagnera à mon avis j'ai du mal à voir Lashley prendre le titre tout de suite
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 1:35
Je suis quand même curieux du match de Slammiversary vu qu'on a celui là ce soir.
J'espère qu'il sera bon, au cas où on doit l'avoir à nouveau pour le PPV.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 1:46
Bah comme potentiels adversaires on a : 

- Les Hardy, ils avaient pas commencé une feud entre eux avec le I Quit Match ?

- EC3 ?

- Et Lashley

Donc c'est probable qu'on ai deux éditions de ce match
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 1:48
Ouai voilà. 
EC3, ça dépend si il reste avec Spud ou pas, mais bon une feud de 2 mois avec le nain, c'est long :hap:

Un 3Way semble possible en effet.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 1:49
De toute façon je risque d'y regarder en replay pour voir juste ce qui m'intéresse et y a de fortes chances pour que ce match ne soit pas dans le lot
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 14:33
La rivalité entre Matt et Jeff est énorme :rire:
La voix, les cheveux de Matt, c'est culte ça.

Sinon paradoxalement, la fin du ME me déçoit car je m'attendais à mieux, et c'est trop TNèsque, mais par contre le brawl est vraiment sympa.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 16:37
Cultissime pour Matt en effet :rire:

Ouais c'est prévisible mais des petits spots bien sympa dans le Brawl
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 16:51
J'ai regardé vite fait le fameux segment entre les Hardys...putain que c'est nul, pas étonnant que la TNA marche pas. :rire: 

PS: Le mixage du son  entre le public et le ring est horrible.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2016 - 16:53


Leur dernier match si tu veux encore voir le niveau des deux, il est pas long.
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 17:06
J'ai survolé le match, Matt Hardy devrait prendre se retraite et Jeff je suis étonné qu'il puisse encore lutter à bientôt 40 ans quand il fait des trucs de baisé comme le spot de fin. :hap:


EDIT: Sinon Maria elle est où au fait ? :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 18 Mai 2016 - 18:01
Jeff Hardy était bon au micro lors de sa période Ante Christ , son personnage me manque un peu   ='( , au micro autrement dès qu’il parle c’est pas top , le coup des Willow c’est pas mal sa change et c’est une bonne manière d’avancer leur feud , dans le fond l’idée est pas mal mais sur la forme me suis quand même fait chier dans ce segment.

Par contre Matt se débrouille mieux que Jeff au micro la dessus il a toujours été au dessus de Jeff , faudra que je matte leur I Quit match à l’occasion .

Lashley a la wwe il m’exaspérais comment il était booké mais à la Tna je l’aime encore bien  car il a pas de gimmick de Superman ( m'enfin même avec son ancienne gimmick de Superman de la wwe il resté meilleur que Roman Reigns ....) .


Le main event est trop court pour que je m’en fasse une réelle opinons , le brawl qui suis est sympa sans plus .

C'est vrai que l'éclairage c'est pas top Myers c'est très sombre ^^ .
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 18 Mai 2016 - 20:00
C'est vraiment sombre...Et le décor est toujours aussi moche. 
La TNA devrait revenir à ce qu'elle était en 2007, se concentrer sur le Wrestling et pas sur des storyline merdique.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T.N.A Impact (26/04/10)
» TNA Impact [22/07/10]
» Impact [15/09/16]
» Impact [09/02/17]
» Impact [24/07/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: