Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emma est blessée

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Mai 2016 - 17:24
Emma est blessée CimPmpvXEAA8LyY

La WWE l'a confirmé elle-même, Emma qui reçoit actuellement push vient de se blesser lors du House Show d'hier soir.

Après les résultats de l'IRM effectué, l'australienne a souffert d'une rupture d'un disque du dos, ce qui nécessitera une opération.

Cela est évidemment un coup dur pour la lutteuse, qui bénéficiait actuellement d'une bonne exposition à l'écran avec une rivalité en cours face à Becky Lynch. Notons que le durée d’indisponibilité de Emma ne pourra être déterminée qu'une fois la procédure chirurgicale réalisée.

FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mai 2016 - 17:30
Dégouté, j'étais super content de ce qu'elle proposait, et en plus elle permettait aux divas d'avoir deux feuds de qualité dans le roster.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 17 Mai 2016 - 19:05
Fait chier ! Une lutteuse que j'aime beaucoup, pis j'attend beaucoup avec sa rivalité contre Becky  ='(
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 19:18
The Garf' a écrit:
Dégouté, j'étais super content de ce qu'elle proposait, et en plus elle permettait aux divas d'avoir deux feuds de qualité dans le roster.
T'es sérieux ? noel 
Son début de feud contre Becky était ultra pété.

Alors je lui souhaite pas de mal à la petite mais moi ça me fait ni chaud ni froid. :elephant:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 17 Mai 2016 - 19:20
Jeezy PG a écrit:
The Garf' a écrit:
Dégouté, j'étais super content de ce qu'elle proposait, et en plus elle permettait aux divas d'avoir deux feuds de qualité dans le roster.
T'es sérieux ? noel 
Son début de feud contre Becky était ultra pété.

Alors je lui souhaite pas de mal à la petite mais moi ça me fait ni chaud ni froid. :elephant:
Surtout qu'elle est vers le bas de ton classement Divas, non ? noel
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 19:27
The Doctor a écrit:
Jeezy PG a écrit:
The Garf' a écrit:
Dégouté, j'étais super content de ce qu'elle proposait, et en plus elle permettait aux divas d'avoir deux feuds de qualité dans le roster.
T'es sérieux ? noel 
Son début de feud contre Becky était ultra pété.

Alors je lui souhaite pas de mal à la petite mais moi ça me fait ni chaud ni froid. :elephant:
Surtout qu'elle est vers le bas de ton classement Divas, non ? noel
Non mais ce classement est au pif noel , en vrai elle est mignonne quand elle se maquille pas mais il est pas question de physique.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mai 2016 - 19:27
Jeezy PG a écrit:
The Garf' a écrit:
Dégouté, j'étais super content de ce qu'elle proposait, et en plus elle permettait aux divas d'avoir deux feuds de qualité dans le roster.
T'es sérieux ? noel 
Son début de feud contre Becky était ultra pété.

Alors je lui souhaite pas de mal à la petite mais moi ça me fait ni chaud ni froid. :elephant:

Le début de feuds OSEF, je sais même pas comment ça a débuté, mais sur le principe c'était pas si incohérent et ça avait du potentiel pour la suite, que ce soit inring ou dans le développement de deux personnages encore assez nouveau. Et puis, une deuxième feud avec des Divas ça aurait été bon pour la division féminine.

Faut pas oublier où était Emma non plus, au fond du fond après son vol de sac à main. :elephant:
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Mar 17 Mai 2016 - 19:30
Je vais aller la soigner et la remettre sur pied  :hap: <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une lutteuse de Raw blessée
» Bayley blessée !
» Asuka blessée ?!
» Layla blessée !
» Une Top Star de NXT blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: