Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel rookie à le plus gros potentiel ?
Adrian Neville
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap10%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Appolo Crew
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap10%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Baron Corbin
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap10%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Colin Cassady
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap10%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Enzo Amore
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap10%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Finn Balor
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap133%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Kalisto
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap10%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kevin Owens
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap150%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Sami Zayn
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap117%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Tyler Breeze
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap10%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre...
Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_lcap10%Le rookie avec le plus de potentiel à la WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Mai 2016 - 12:45
Je me posais la question de savoir qui est selon vous avait le plus gros potentiel.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Mai 2016 - 13:18
Cassady est impressionnant, surtout qu'il montre déjà son potentiel solo sans Amore là, un Amore manager c'est pas incohérent non plus. Amore en solo y a aucune chance. Balor a énormément de potentiel aussi. 

Owens son potentiel est déjà utilisé, franchement en Up Midcard Heel il est très bon, il a trouvé sa place. Avec un brand split il pourrait peut-être viser mieux. Zayn restera un Mid Card, un peu ce à la Christian ou Daniel Bryan sans trop la hype, il aura peut être un ou deux rush vers le Main Event de temps en temps, mais le mec est une victime hein, il devrait jamais viser le Main Event permanent selon moi, sauf s'il parvient à devenir une sorte de Danielson bis, car il a une aura incroyable.

Neville j'y crois pas du tout, c'est une victime comme Zayn, mais sans l'aura. Crews faut lui laisser le temps, il a un physique et il dégage quelque chose, faut voir sur une vrai feud. Kalisto c'est comme Owens, il est déjà bien utilisé, ils veulent en faire un Rey Mysterio bis, sauf qu'il ira pas aussi haut (sans brand split surtout), et que le risque de faire bis repetita devrait freiner les bookers. Il est là pour vendre et il réussit bien selon moi. 

Breeze il réussit rien, il bide il va se faire virer d'ici 2-3 ans s'il ne se renouvelle pas. Corbin il pue aussi, le mec m'ennuie d'une force.

EDIT: Je vais voter Zayn, pour son aura, juste devant Balor & Cassady. S'ils font pas les idiots avec Zayn ça peut vraiment être une star qui nous fasse marker.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 16 Mai 2016 - 13:22
Pour moi Owens a le potentiel pour devenir le top heel de la compagnie ou au moins être l'un des meilleurs up-carders donc c'est à lui que va mon vote

Colin Cassady a un profil qui doit bien plaire à Vince donc il peut avoir un bel avenir aussi
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 16 Mai 2016 - 13:25
Pour moi Owens ! Le mec est le futur comme beaucoup d'autres mais lui peut devenir le futur top heel de la fédé, la WWE manquent de top heel et Owens à la gueule pour se rôle. Pour ma part je le voit bien repartir Mr MITB cette année !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 16 Mai 2016 - 13:26
Owens, peut-on vraiment le considérer encore comme un rookie ? 1 an qu'il est dans le main-roster et il a déjà fait ses preuves.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Mai 2016 - 14:07
C'était là mon hésitation mais sur le chat on m'a dis de le mettre :)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 16 Mai 2016 - 14:41
Trish \"Linews" Stratus a écrit:
C'était là mon hésitation mais sur le chat on m'a dis de le mettre :)
Y a que Myers qui te l'a dit :hap:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Mai 2016 - 16:17
C'est un rookie qui est sur le moins d'évoluer comme Pikachu en Raichu, voilà !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 16 Mai 2016 - 16:19
C'est peut être pas un rookie, mais un espoir.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Mai 2016 - 16:21
Oui faut voir rookie comme espoir !
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2016 - 17:30
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
C'est peut être pas un rookie, mais un espoir.
C'est un espoir de quoi Owens ? :rire: 
Le mec a déjà plus prouvé que Roman Reigns. :hap: 
Sans même parler de tout son bagage indy où il avait déjà tout prouvé, le signer lui et Zayn c'était simplement signer des valeurs sûres comme Samoa Joe et d'autres gars.
Owens doit faire parti des tops stars, en parler comme un rookie c'est plus une insulte qu'autre chose vraiment. ça me rappelle l'arrivée de Daniel Bryan à NxT où justement ils assumaient le fait que ce soit complètement ridicule qu'il soit un "rookie" coaché par Miz. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Mai 2016 - 17:01
Owens et Balor sont les seuls à mes yeux à être capable d'être de sérieux main eventer à la WWE.
Je rajouterai Joe aussi, mais ce n'est ni un espoir ni un rookie, il est comme AJ.

Neville a fait un mini flop depuis qu'il est dans le main roster, et Breeze a une sale gimmick.
Kalisto, je le vois pas dépasser le mid card et les titres secondaires. S'il se stabilise dedans, ce sera déjà bien.
Big Cass, j'ai encore du mal, après je suis un peu traumatisé par les big guy donc on verra l'avenir avec une belle feud.

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 17 Mai 2016 - 17:15
Je suis tout ta fait d'accord avec Owens et Balor.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Mai 2016 - 17:22
En même temps c'est les moins risqués :hap:

Mais de ce que j'avais vu à NXT, Appolo Crew était pas mal aussi. Ca pourrait faire au moins un afro-américain qui réussit à la WWE ...
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 18:48
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Mais de ce que j'avais vu à NXT, Appolo Crew était pas mal aussi. Ca pourrait faire au moins un afro-américain qui réussit à la WWE ...
Booker T c'est du pâté ? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mai 2016 - 18:48
Et Big E ? noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 17 Mai 2016 - 18:54
Et Ron Simmons ? DAMN !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 17 Mai 2016 - 19:01
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
En même temps c'est les moins risqués :hap:

Mais de ce que j'avais vu à NXT, Appolo Crew était pas mal aussi. Ca pourrait faire au moins un afro-américain qui réussit à la WWE ...

Pour ma part Crew est arriver trop tôt de le main roster.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Mai 2016 - 19:06
Jeezy PG a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Mais de ce que j'avais vu à NXT, Appolo Crew était pas mal aussi. Ca pourrait faire au moins un afro-américain qui réussit à la WWE ...
Booker T c'est du pâté ? :hap:

Ces 10 dernières années je voulais dire.
Un peu Henry, mais c'était pas un rookie.
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 19:15
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Jeezy PG a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Mais de ce que j'avais vu à NXT, Appolo Crew était pas mal aussi. Ca pourrait faire au moins un afro-américain qui réussit à la WWE ...
Booker T c'est du pâté ? :hap:

Ces 10 dernières années je voulais dire.
Un peu Henry, mais c'était pas un rookie.
Ouais bah après on est pas là pour faire des quotas non plus mais t'as Kofi Kingston qui a réussi, il est là depuis plus de 8 ans, il a un gros palmarès et actuellement New Day fait parti des attractions principales à la WWE.  :elephant:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Potentiel changement de plan pour Wrestlemania
» Un potentiel retour surprise au "Royal Rumble"
» L'Award du Rookie
» L'Award du Rookie
» NXT Saison 2 : Rookie & Pro devoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: